NF3 POULE G 2013 / 2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

Vdn recrute fort une intérieure de ligue 2 cela va relancer le débat de l'argent en n3...
Vont ils réussir à garder leur meneuse qui crie haut et fort qu'elle veut jouer plus haut que la n3... que la n3 ne l'intéresse pas ?!!!
Play5
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 mai 2014 11:39

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par Play5 »

En effet, que cache vdn sous cette nouvelle recrue ?? ... un bon paquet de billets sans aucun doute. Quand à la jeune meneuse, il était question qu'elle quitte la région pour ses études... à suivre. Ou pour une question d'argent, qui sait ! il cache bien leur jeu dans le nord de l'Alsace

On annonce également l'arrivée d'une nouvelle meneuse à Dutt, Chris (Charleville) + plusieurs départs ???
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par MVéPé »

Vdn recrute fort une intérieure de ligue 2 cela va relancer le débat de l'argent en n3...
Au moins VDN se donne les moyens d'atteindre ses objectifs, à savoir la montée en N2 ! S'il en ont vraiment les moyens tant mieux pour eux mais qu'ils en profitent ça ne va peut être pas durer...

Concernant la meneuse, je pense que la raison des études est la plus crédible. D'une part, il n'y a pas beaucoup de club de N2 en Alsace, donc le choix est assez limité... et d'autre part, annoncer après seulement une première saison (plutôt réussie) en N3 qu'on désire jouer plus haut c'est un peu limite comme mentalité.
Après si elle a vraiment clamé haut et fort qu'elle veut partir pour la N2, je n'ai qu'une chose à dire : attention à la grosse tête !
On annonce également l'arrivée d'une nouvelle meneuse à Dutt, Chris (Charleville) + plusieurs départs ???
Des scoops sur Duttlenheim ?
Effectivement, 3 départs sont annoncés à Dutt pour des raisons professionnelles et extra sportives... je pense que Dutt cherche des remplaçantes pour ces filles, des pistes (à part la meneuse?) ??
Chris irait à Charleville pour le basket ou pour raison professionnelle ?
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

Ahhhh les rumeurs (vraies ou fausses) sont passionnantes !!!
Je pense que la meneuse de vdn est limite pour jouer en n2 après ce n'est que mon avis personnel...

Arrivée d'une meneuse à dutt apparemment pour combler le départ d'une ailiere (Elbel) et deux intérieures (Claude et schnell) surprenant...
Chris l'entraîneur à Charleville???? Ou la meneuse qui arrive à dutt vient de Charleville???

Sinon on parle de l'arrêt de spindler franciellette et krieger aux libs 3 filles du 5...

A geispo départ de fuchs...bonne ailiere !!
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

Gasser également départ de dutt pour ohnheim
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par MVéPé »

4 départs ? Ça commence à faire beaucoup pour Dutt... des arrivés sont annoncées pour remplacer tout ce beau monde ?

Pour la meneuse de VDN, je ne savais pas que aller jouer en N2 à Furdenheim était synonyme de changement de région pour les études ou alors il faudrait que je revois ma géographie...
Quelqu'un peut confirmer cette rumeur ?
Wesh
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 18:48
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par Wesh »

baller4 a écrit :Vdn recrute fort une intérieure de ligue 2 cela va relancer le débat de l'argent en n3...
Vont ils réussir à garder leur meneuse qui crie haut et fort qu'elle veut jouer plus haut que la n3... que la n3 ne l'intéresse pas ?!!!
Qui c'est ?
Citius, Altius, Fortius !!!!
ballorange
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:08

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par ballorange »

Il y a décidément des choses qui ne changeront jamais...je me demande combien de billets il faut mettre sur ou sous la table pour qu'une joueuse passe de la LF2 à la NF3...acceptons donc l'évidence que le BCVN peut proposer plus d'argent que n'importe quel club de la N2 à la LF2.
J'imagine que les joueuses de haut niveau apprécieront sans doute qu'on considère qu'elles puissent passer de Ligue au plus bas niveau de nationale pourvu qu'on y mette le prix.
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

Wesh a écrit :
baller4 a écrit :Vdn recrute fort une intérieure de ligue 2 cela va relancer le débat de l'argent en n3...
Vont ils réussir à garder leur meneuse qui crie haut et fort qu'elle veut jouer plus haut que la n3... que la n3 ne l'intéresse pas ?!!!
Qui c'est ?

La meneuse c'est Justine barth
ASSnonum
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 11:07

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par ASSnonum »

Et l'intérieure?
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

ASSnonum a écrit :Et l'intérieure?
Rajecka
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

De source sûre cette meneuse de vdn n'a pas signé à furd et il n'est pour l'instant pas question qu'elle signe à furd...
ballorange
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:08

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par ballorange »

pour elle comme pour d'autres, la rumeur reste ce qu'elle est...d'autant plus assourdissante qu'elle est incertaine
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par MVéPé »

pour elle comme pour d'autres, la rumeur reste ce qu'elle est...d'autant plus assourdissante qu'elle est incertaine
Effectivement, il faut se méfier de toutes ces rumeurs et même quand c'est les filles qui l'annoncent elles-même ! Tant que rien n'est signé, rien n'est fait...

Bref pour le moment, niveau arrivée-départ dans les clubs bas-rhinois ça donne :

Duttlenheim :
Départs: Elbel, Claude, Schnell et Gasser
Arrivées : Christ (Charleville Espoir)

Geispolsheim:
Départs : Fuchs et Schultz
Arrivées : ?

Libellules :
Départs : Spindler, Francillette et Krieger
Arrivées : ?

VDN :
Départs : -
Arrivées : Rajecka (Charnay, LF2)

Et pour les autres clubs, Metz, Chalon, Charnay du mouvement ?
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

A geis départ du coach Kaerlé.
A dutt départ de Chris et c'est Lecluse qui reprend l'équipe.
Verrouillé