NF3 POULE A 2013 / 2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
boobasket
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 9:12

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par boobasket »

Résultats du we un peu étonnants non ? Furiani qui perd à Rousset ? Nîmes qui va gagner à Monaco, Avignon qui perd au Soler, Aix qui se fait La Seyne...
La saison est lancée on dirait.
Vous avez des infos sur les matchs ?
onlyjaune
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 05 mars 2012 22:36

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par onlyjaune »

ROUSSET/FURIANI : victoire d'1 point. Un match accroché tout le long avec leur intérieur impressionnante et leur meneuse qui se décide à shooter seulement en 2ème mi-temps!! Rousset est conscient de vivre une saison difficile avec beaucoup de départ et aucun soutien de la part d'un club qui aurait souhaité rester en pré-nat :(
Un groupe sympa en tout cas qui ne lâchera rien...juste pour l'amour de ce sport qu'elles partagent :D
N'en déplaise à certains...et puisque vous la nommer sans la connaître! Une Solveig Hanus à 28 points sur ce match avec un 7 sur 7 à trois points...euh c'est pas de l'adresse ça...oups :wink:
Le match d'avant à 23 points...euh comment dire...parfois choisir de se taire est préférable!!!
Alors je parle en connaissance de cause, jouer avec une fille comme ça...du pur bonheur!!! à bon entendeur :D
Bonne saison à tous et toutes!!!
mistinguette
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mer. 03 mai 2006 14:30
Localisation : Dans le sud !!!

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par mistinguette »

onlyjaune a écrit :ROUSSET/FURIANI : victoire d'1 point. Un match accroché tout le long avec leur intérieur impressionnante et leur meneuse qui se décide à shooter seulement en 2ème mi-temps!! Rousset est conscient de vivre une saison difficile avec beaucoup de départ et aucun soutien de la part d'un club qui aurait souhaité rester en pré-nat :(
Un groupe sympa en tout cas qui ne lâchera rien...juste pour l'amour de ce sport qu'elles partagent :D
N'en déplaise à certains...et puisque vous la nommer sans la connaître! Une Solveig Hanus à 28 points sur ce match avec un 7 sur 7 à trois points...euh c'est pas de l'adresse ça...oups :wink:
Le match d'avant à 23 points...euh comment dire...parfois choisir de se taire est préférable!!!
Alors je parle en connaissance de cause, jouer avec une fille comme ça...du pur bonheur!!! à bon entendeur :D
Bonne saison à tous et toutes!!!
Félicitation à Rousset pour cette victoire!!! Une victoire qui fait beaucoup de bien... onlyjaune je parle en connaissant Solveig Hanus. Donc mon jugement est fondé. Maintenant mettre 23 points alors que le match est perdu de 18... C'est que derrière, la défense a peut être un soucis! :-k
Après oui, il y a des jours où l'adresse est au RDV et tant mieux pour vous et pour cette belle victoire de dimanche. Et je vous souhaite d'en avoir plein d'autres...

Qui a des infos sur le match Aix / HTV? HTV qui était annoncé fort... Comment ça se fait qu'elles sont à 3 défaites sur 3 matchs?
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par MartialH »

Le Monaco Basket Association en quête de précision. Le point après trois journées : http://www.magsport06.fr/basket/associa ... -precision
clandestin
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 août 2013 17:29

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par clandestin »

Furiani bat le leader BC Solerien...83 à 69
Super match entre deux belles équipes et super ambiance !
rongux
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 12:20

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par rongux »

clandestin a écrit :Furiani bat le leader BC Solerien...83 à 69
Super match entre deux belles équipes et super ambiance !

absolument pas d'accord..... si on fait référence à ce match je ne qualifierais pas le Soler de belle équipe.... qui a enchainé les pertes de balle, le paniers ratés....incapable de prendre leur responsabilité.à des moments importants du match...
Concernant l'ambiance, j'aurais pas employé le mot "super"... en effet le public est à 20000 % avec son équipe mais pas très fair play....
Enfin, les arbitres ont été très décevant, pas du tout à la hauteur....trop influencé par les réclamations et cris du public ....
A mon avis peu d'équipe iront gagner à Furiani.....
clandestin
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 août 2013 17:29

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par clandestin »

Clandestin fidèle supporter
Je persiste et signe que soler reste une belle équipe , un collectif assez complet autours de 2 ou 3 grosses individualités , elle ira très loin
Malheureusement le collectif a été perturbé par Furiani et des filles hypermotivés
Jusqu a -20 pts au 4 eme 1/4 et -14 pts a la fin du temps réglementaire .....ce n est pas le public qui est sur le parquet !
Faut il perdre pour être respecté ?
Alors qu est ce qu on a pas pu entendre depuis cette victoire #public de m. Et plus largement dans les interventions dans ce forum #les follasses#....etc...

pour les Marlène, sakayentong ,rongux et consort nous sommes définitivement Furiani anti fair play

Forza furiani
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par three points »

Bon, et si on se remettait à parler basket, le vrai, celui qui se joue sur le terrain...

BC SOLERIEN / Exempt: Large victoire du Soler!
AIL DE ROUSSET / AS ROGNAC BASKET: Je mettrais une petite pièce sur Rousset, surtout si Solveig Hanus continue à artiller avec autant de précision (perso onlyjaune, j'ai toujours dit qu'elle était très adroite et ça fait bien plaisir qu'elle le montre!!!).
BASKET PAYS DE LUNEL / HTV - LA SEYNE: Avantage domicile (au fait, quelqu'un sait si Diana Brestovanska joue finalement?).
CARQUEIRANNE VAR BASKET / NIMES BASKET: Mon pari du week-end!
PAYS D'AIX BASKET ASPTT / AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET: Aix plus jeune et plus physique.
MONACO BASKET ASSOCIATION / FURIANI BASKET CLUB: Monaco a les moyens de se racheter de ses deux derniers revers.

Allez, laissons place au jeu! Et n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions si vous voyez un de ces matchs ce week-end!
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par MartialH »

Réaction de Babette Aranda, coach de Monaco, après la victoire du MBA contre Furiani : http://www.magsport06.fr/breves/mba-plus-tente
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par three points »

Bon bé vu que la semaine dernière j'étais à 1 prono du sans-faute, je retente ma chance :D !
Surtout que ce week-end il y a des matchs intéressants!!

AS ROGNAC / BASKET BC SOLERIEN: Allez, puisqu'il faut un pari par week-end et bien je mettrai une petite pièce sur Rognac! LE match de la journée. Si on peut avoir un résumé, ce serait cool :wink: .
HTV - LA SEYNE / AIL DE ROUSSET: Avantage domicile.
NIMES BASKET / BASKET PAYS DE LUNEL: Le derby du Languedoc. Match serré à mon avis mais avantage à l'équipe qui reçoit.
AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET / CARQUEIRANNE VAR BASKET: Toujours difficile d'aller gagner dans le "chaudron" avignonnais #-o !!
FURIANI BASKET / CLUB PAYS D'AIX BASKET ASPTT: J'ai bien peur que Furiani à la maison "croque" les jeunes aixoises...
Exempt / MONACO BASKET ASSOCIATION: L'arbitrage maison ne va pas aider les Monégasques mais je les vois bien s'imposer quand même :lol: !

Bref, que des victoires à domicile quoi 8) !!
boobasket
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 9:12

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par boobasket »

Encore des surprises ce weekend avec Le soler qui tombe à Rognac et Aix qui bat Furiani !
2 gros scores aussi pour La Seyne et Nîmes.
J'aurais bien misé sur Carqueiranne et pourtant non.
Rognac devient donc logiquement le favori de la poule.
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par three points »

boobasket a écrit :Rognac devient donc logiquement le favori de la poule.
Tout à fait d'accord!!
rongux
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 12:20

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par rongux »

un résumé Furiani-Aix ?
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par Sakayentong »

Un résumé Rognac-Le Soler ?
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par three points »

MONACO BASKET / ASSOCIATION BC SOLERIEN
PAYS D'AIX BASKET ASPTT / AIL DE ROUSSET
CARQUEIRANNE VAR BASKET / BASKET PAYS DE LUNEL
AS ROGNAC BASKET / HTV - LA SEYNE
FURIANI BASKET CLUB / AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET

Juste une petite question comme ça... Si Perpignan est réintégré en Ligue (1 ou 2), le club n'a-t-il pas l'obligation d'avoir une équipe espoir en NF2 ou NF3?? Dans ce cas-là, sachant qu'il y a un exempt dans cette poule... Vous voyez ce que je veux dire?
Verrouillé