NF3 POULE F 2013 / 2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Basketo-Phil »

Zet, pas de résumé ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par zebulon59810 »

Une première!!!!
Il en fallait une eh bien voilà c'est fait, première dafaite de nos seniors filles 1.
Pour notre second déplacement depuis le début de janvier, on se déplaçait chez nos voisins de Champigny, match à haut risque, quand on connait champigny dans sa salle, bien souvent ils font chuter le laeder, un public derrière son équipe et surtout pour influencer les officiels, bref ce n'est pas pour celà que l'on a perdu.
Bien mauvais départ depuis le début de championnat, aucune envie tout au moins dans les 2 premiers quart temps, quant on arrive pas à marquer plus de 10Pts dans un 1/4, on ne peut pas gagner 21/10 puis 13/10, pour arriver à la mi-temps avec 14 Pts de retard 34-20, ouille ça fait mal, pareil que la semaine dernière ou je n'ai pas fait de résumé bicause ( 3 fois j'ai fait le résumé 3 fois j'ai appuyé sur une touche de m....) je ne sais pas ce qu'il sait dit dans les vestiaires mais ce fût bref, et là grosse réaction des joueuses avec une très grosse défense ou l'on récupère des ballons pour revenir au score et même passer devant à 41/40, mais les locales ne se laissent pas faire et l'on arrive pas à faire le trou, même être mené encore au score à la fin du 3ème d'1 tout petit point 8/21, y a eu du mieux dans cette fin de partie, mais ce n'est pas encore ça, on perd ausi ce dernier 1/4 temps 19/10 pour finir sur un score pas très élloquent 61/51 pour Champigny, à savoir que l'on avait eu du mal au match aller même si l'on avait remporté ce match avec +18Pts.
Il faudra bien se ressaisir la semaine prochaine pour la venue d'Escaudain à 15h30 salle NIO, qui vendront chère leur peau suite à leur défaite du match aller de 12Pts.
En lever de rideau les seniors filles Prénational joueront elles à 13h00 contre Bruay la Buissière, pour le 1er match retour -6Pts à l'aller le jour de l'open.
Demain ça ira mieux.
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par zebulon59810 »

zebulon59810 a écrit :Une première!!!!
Il en fallait une eh bien voilà c'est fait, première dafaite de nos seniors filles 1.
Pour notre second déplacement depuis le début de janvier, on se déplaçait chez nos voisins de Champigny, match à haut risque, quand on connait champigny dans sa salle, bien souvent ils font chuter le laeder, un public derrière son équipe et surtout pour influencer les officiels, bref ce n'est pas pour celà que l'on a perdu.
Plus mauvais départ depuis le début de championnat, aucune envie tout au moins dans les 2 premiers quart temps, quant on arrive pas à marquer plus de 10Pts dans un 1/4, on ne peut pas gagner 21/10 puis 13/10, pour arriver à la mi-temps avec 14 Pts de retard 34-20, ouille ça fait mal, pareil que la semaine dernière ou je n'ai pas fait de résumé bicause ( 3 fois j'ai fait le résumé 3 fois j'ai appuyé sur une touche de m....) je ne sais pas ce qu'il sait dit dans les vestiaires mais ce fût bref, et là grosse réaction des joueuses avec une très grosse défense ou l'on récupère des ballons pour revenir au score et même passer devant à 41/40, mais les locales ne se laissent pas faire et l'on arrive pas à faire le trou, même être mené encore au score à la fin du 3ème d'1 tout petit point 8/21, y a eu du mieux dans cette fin de partie, mais ce n'est pas encore ça, on perd ausi ce dernier 1/4 temps 19/10 pour finir sur un score pas très élloquent 61/51 pour Champigny, à savoir que l'on avait eu du mal au match aller même si l'on avait remporté ce match avec +18Pts.
Il faudra bien se ressaisir la semaine prochaine pour la venue d'Escaudain à 15h30 salle NIO, qui vendront chère leur peau suite à leur défaite du match aller de 12Pts.
En lever de rideau les seniors filles Prénational joueront elles à 13h00 contre Bruay la Buissière, pour le 1er match retour -6Pts à l'aller le jour de l'open.
Demain ça ira mieux.
dragoneuf
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 11:41

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par dragoneuf »

"...un public derrière son équipe et surtout pour influencer les officiels..." :shock: [-o<

Euh c'est en général le cas de tout publique digne de ce nom d'être derrière son équipe et de manifester son mécontentement auprès du corps arbitrale non??? :mrgreen:
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par zebulon59810 »

dragoneuf a écrit :"...un public derrière son équipe et surtout pour influencer les officiels..." :shock: [-o<

Euh c'est en général le cas de tout publique digne de ce nom d'être derrière son équipe et de manifester son mécontentement auprès du corps arbitrale non??? :mrgreen:

no comment!!!!!
Demain ça ira mieux.
crap
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 18:49

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par crap »

Ne soyez pas surpris si vous voyez l'arbitre apporter le goûter à la fin du match à betheny...
Je veux bien qu'il y ait de la convivialité entre les arbitres et les clubs mais il faut rester loyal et honnête une fois le sifflet dans la bouche. C'est franchement frustrant et décourageant de ne pas pouvoir jouer à armes égales des que l'on joue en province. Difficile de ne pas sentir d'injustice et d'arriver à se taire sur le terrain.
Heureusement on tombe parfois sur de bons arbitres avec qui on peut communiquer et qui restent humbles ... Malheureusement c'est rare en nf3.
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par boubou37 »

11-14 soa Champigny 1er quart
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par boubou37 »

21-25 Champigny tjs devant
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par boubou37 »

30-37 Champigny tjs devant
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par boubou37 »

49-44 hold up
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Basketo-Phil »

C'était la journée du derby en haut du classement de la poule : Ronchin recevait Escaudain !

Tout se passait bien, nous assistions à un super match, avec de l'intensité, des collectifs et des points... 30-30 après un quart-temps (!). Et là, d'une façon un peu étrange, notre ami l'arbitre s'est senti délaissé et a décidé de monter l'agressivité, sans aucune raison puisque les deux équipes étaient très correctes. Une faute technique de chaque côté, une pluie de lancers... La fête était gâchée ! Ronchin, plus complet avec un meilleur banc, prenait l'ascendant à la mi-temps 57-47. L'écart montait en 3ème quart temps, 2 tirs primés coup sur coup permettant aux locales de prendre 15 points d'avance. Le niveau de jeu restait intéressant en 4ème quart temps, malgré un écart restant autour des 20 points et notre ami arbitre (le même, évidemment) qui remettait une petite anti sportive et une technique... (97-76)

Deux belles équipes.
Ronchin hyper complet et armé pour de la Nationale 3. Un collectif huilé, de la lecture de jeu, un paquet de joueuses adroites, de l'expérience...
Escaudain avec un gros 4, une Clémence Duforêt très vive et adroite, efficace sur les picks. Une Marie Bally fort présente, en attaque comme en défense, avec de l'adresse extérieure. Une étrangère à 2m avec des mains en or qui a été défendu avec beaucoup d'abnégation et de sacrifice. La 2ème étrangère qui passe un peu à côté, avec beaucoup de déchets.
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par zebulon59810 »

Merci Nico pour le résumé, je n'ai donc plus rien à dire ni à faire, je vais même faire un copier coller pour le site du club.
Demain ça ira mieux.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Basketo-Phil »

ça veut dire que tu es d'accord Zet ? :D

J'avoue que j'ai trouvé certaines joueuses plutôt pas mal, mais le MVP reste Monsieur l'arbitre : c'est lui qu'on aura le plus remarqué durant la rencontre. :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par zebulon59810 »

Oui tout à fait d'accord avec toi Nico, y avait pas qu'un seul arbitre, les deux n'étaient pas bon du tout, celui qui vient de l'aisne on peut pas dire qu'il a gagné son argent à la sueur de son front, même pas une goutte de sueur n'a perlé sur son front, si c'est pour prendre son fric autant qu'il arbitre dans son bled 158€60 c'est pas mal quand même.
Même le coach d'escaudain dit que les répartiteurs ne font pas les bons choix, ou alors les arbitres quand c'est trop prêt ils ne veulent pas venir.
Demain ça ira mieux.
biendansesbaskets
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 22:40

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par biendansesbaskets »

Pour le match de Champigny contre Armentières,est-ce quelqu'un pourrait poster un commentaire? Jen'ai pas vu le match et je ne sais pas ce qui s'est passé.Merci d'avance :?
« Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner les championnats » M.Jordan
Répondre