NF3 POULE F 2013 / 2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par zebulon59810 »

Victoire de ronchin dans la douleur, mais victoire quand même, match pas très beau à voir vu le conteste, nous étions attendus et nous savions que cela aurait être difficile; et ce fut le cas.
on ne va pas se plaindre de l'arbitrage mais bon faudrait que tous les WE les officiels sifflent tous dans le bon sens et surtout de la même façon car un jour on siffle tout, un autre jour on siffle rien, de la petite faute comme l'antenne ou ma grande faute comme une agression.Enfin c'est comme ça faut faire avec.
Bref pas grand chose à ce mettre sous la dent.
Score final 47/54 pour ronchin.
Demain ça ira mieux.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Basketo-Phil »

7 sur 7 !!! =D> =D> =D>
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Marif »

Basketo-Phil a écrit :7 sur 7 !!! =D> =D> =D>
Et continue à nous mettre gagnantes... :love4:
Marif
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par zebulon59810 »

Basketo-Phil a écrit :7 sur 7 !!! =D> =D> =D>

quel talent!!!!!!
Demain ça ira mieux.
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par boubou37 »

bilan a mi parcours pour ronchin, 12 matchs, 12 victoires.
seule nf3 toutes poules confondues toujours invaincue.

qui pourrait se mettre en travers d'une montée qui se profile, voire d'un titre ?

même s'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on ne voit pas qui saurait se mettre en travers du chemin... des kangourous.

cette équipe est sur dimensionnée pour de la nf3 et jouerait facilement les premiers plans en NF 2.
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par boubou37 »

Allez Marif ne lâche rien. Une équipe renouvelée présente aussi quelques avantages...
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Marif »

Merci pour tes encouragements.
On ne lâchera rien!
C'est l'avantage d'avoir une équipe très jeune. Sur 8 joueuses, 6 sont nées après les années 1990... De l'enthousiasme mais parfois un manque de maturité.
On prend les matches les uns après les autres...
Bonnes fêtes pour tous, et revenez en forme le 5 janvier. Encore une bonne idée de la Fédé. Sans doute qu'en NF3, on est "pro" et qu'on s'entraîne entre Noël et le 1er janvier.
En tous cas, pas nous le gymnase est fermé!
Marif
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Basketo-Phil »

mais non Marif, c'est parce que la saison finit déjà tellement tard qu'il ne faut pas trainer pour la reprise :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Marif »

D'ailleurs, en accord avec Bohain que nous jouons le 5 janvier, nous avons demandé à la Fédé de reporter ce match à une date libre, car il y en a maintenant, dates réservées aux éliminées de la C de F
Bonne réponse :"vous ne pouvez qu'avancer un match" [-X mais comme il n'y a pas eu de WE de libre depuis le début du Championnat, sans doute aurions-nous dû le jouer AVANT le 1er match...! =D> :mrgreen:
Marif
biendansesbaskets
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 22:40

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par biendansesbaskets »

Eh ben c'est nous qui nous sommes mises en travers de Ronchin.
Même si elles sont beaucoup plus fortes que nous, c'est nous qui avons gagné.
Bravo pour la défense de ouf et la niaque qui ont fait la différence. Ça fait plaisir même si on reste lucide. J'sais pas mais je crois qu'il y a de bonnes ondes dans cette salle.
Il faut réitérer maintenant ä l'extérieur. Bravo les filles et les coachs ,,,,
« Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner les championnats » M.Jordan
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Marif »

[i]Dit par zebulon59810 » Dim 15 Déc 2013 20:15
"...on ne va pas se plaindre de l'arbitrage mais bon faudrait que tous les WE les officiels sifflent tous dans le bon sens et surtout de la même façon car un jour on siffle tout, un autre jour on siffle rien, de la petite faute comme l'antenne ou ma grande faute comme une agression. Enfin c'est comme ça faut faire avec..."
[/i]
Je peux reprendre cette phrase pour le match d'aujourd'hui...et même si nous avons eu la "chance...?" de gagner, ce n'est pas plaisant de jouer.
Et bien sûr, la grande théorie des arbitres: "si on siffle tout, il n' y a plus de joueuse sur le terrain"!
Comme si les joueuses étaient aussi bêtes et que tous les WE, toutes les joueuses sortaient pour 5 fautes.
Les arbitres, enfin la majorité, n'ont pas de faculté d'adaptation et d'un match à l'autre il faut s'adapter à leur style, à leur conception, à leur vision du jeu.
S'ils sont joueurs, j'imagine qu'ils ne supportent pas la moitié de ce qu'ils laissent faire. A moins qu'ils ne soient pas joueur...?
Marif
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Basketo-Phil »

Sans faire offense à Marif et à toute l'équipe de Champigny, surprenante contre performance de Ronchin, non ? :roll:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Marif »

Tu as raison d'être surpris, nous aussi #-o
Ronchin est passé au travers, surtout dans le 1er quart (21-10) et aussi dans le 2ème (13-10), ce qui nous a permis d'y croire! Et même de marquer un panier "heureux" à 100000 euros...juste à la mi-temps!
Après un retour à égalité à la fin du 3ème (8-21), et là je me suis dit, "c'est bon, la fête est finie" mais de nouveau Ronchin ne marque que 10 pts dans le 4ème!
Nous avons bien défendu, avec de "joyeuses fautes" des deux côtés :wink: Des arbitres trop tolérants, qui finissent par siffler...mais pas toujours les vraies fautes.
Après avoir dit ma phrase magique "Champigny bat toujours 1 fois l'équipe qui va monter", je pense que Ronchin a une belle équipe et que cette défaite ne leur portera pas préjudice.
A moins qu'on finisse dans les 3 [-X :lol:
Marif
biendansesbaskets
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 22:40

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par biendansesbaskets »

Basketo-Phil a écrit :Sans faire offense à Marif et à toute l'équipe de Champigny, surprenante contre performance de Ronchin, non ? :roll:
Est-ce que vous avez envisagé 1 seule seconde que si Ronchin a mal joué, c'est aussi parce que les campinoises ont su les "prendre" ? Ceci dit, nous sommes lucides, il n' y aura aucune incidence sur la suite. Encore une fois ,bravo aux campinoises et bonjour Armentières !!!
« Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner les championnats » M.Jordan
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Basketo-Phil »

Ah oui, complètement, je ne disais pas ça pour minimiser la victoire de Champigny. Au vue des résultats depuis le début de la saison, il est légitime je pense d'être surpris par ce résultat mais évidemment, c'est la beauté du sport. Sur un match, tout est possible ! Et je connais les valeurs de Champigny ! :D Félicitations à elles !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Répondre