NF3 POULE F 2013 / 2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
davidel
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007 13:13

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par davidel »

the dark knight a écrit :Escaudain à 1 victoire et 3 défaites avec un point average positif sur Orly
Orly 2 victoires 2 défaites comme les 2 premiers de la poule E si seulement Trith se qualifie et que Bihorel gagne à Sceaux autant dire que sa va être compliqué de gagner à Sceaux.
Ronchin est la seule équipe pour l'instant à partir avec 3 victoires !
Ce qui fait que le 1er de la future poule K part avec seulement 2 points d'avance sur 6 matchs à jouer sur le dernier... Autant dire que cela sera très très serré ! Enfin si toutes les équipes jouent à leur niveau !
Tout est possible tout est réalisable ! Et on m'a toujours dit... Seule la vérité du terrain compte ! ;-)
C'est vrai que tu a raison sa risque d'etre ouvert, cette poule de play off
Les matchs vont se jouer sur des détails : Ronchin, Bihorel, Sceaux, Orly, Escaudain ... et j'espére Trith qui va se méler à cette lutte.
Mais dit moi "the dark knight" est ce vrai que votre staf va se renforcer sur les play off ? ou est ce une info bidon que j'ai entendu lors du match Escaudain- Aubervilliers #-o
the dark knight
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012 12:05

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par the dark knight »

Salut Davidel,

Je n'ai pas du tout entendu de rumeur concernant cela. La seule fois que j'ai pu entendre... enfin lire la rumeur c'est sur le forum ! Après tout dépend de qui elle provient. Ou bien je ne connait pas les bonnes personnes. En tout cas nous le saurons assez vite... Patience Patience les play offs arrivent et nous serons fixés ;)
davidel
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007 13:13

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par davidel »

Ok, ok,

Il faut déja jouer les 3 derniers matchs même si cela est déja fait dans cette poule, en tout cas pour les play off mais pas pour le maintien...
Pour la rumeur, je pense que c'est trop gros pour être vrai :)
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Marif »

4 SOISSONS CUFFIES AISNE B.B 32 11 10
5 BC FRANCONVILLE Plessis B - 2 31 10 11
6 RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY 31 10 11
7 SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS 31 10 11
8 AUBERVILLIERS AVENIR B B - 2 31 10 11
9 NEUVILLE EN FERRAIN PP 31 10 11
10 VILLENEUVE D'ASCQ ESB - ESPOIR 29 8 13
11 BETHENY
12 BOHAIN

Il reste 1 journée...! Villeneuve ne descend pas (espoirs)
C'est chaud...Sortez les calculettes. #-o Une chose est sûre, il vaut mieux gagner que de compter sur le ranking. Descendre avec 10 (ou 11 victoires?) c'est dur.
Seuls les 3 premiers sont à l'abri, et les deux derniers :!:
Marif
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Basketo-Phil »

Rajoutons à l'analyse le programme de cette dernière journée :

RONCHIN B C - AAE BOHAIN : pour du rire
AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET BC - Franconville Plessis B - 2 : Franconville risque de l'avoir dur...
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - VILLENEUVE D'ASCQ ESB - ESPOIR : Villeneuve peut enfoncer son voisin en cas de victoire
NEUVILLE EN FERRAIN PP - AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL : Neuville aura le précieux avantage de recevoir... Quelle équipe présentera Auber ?
AMICALE DES JEUNES DE BETHENY - RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY : Champigny va chez un Bétheny déjà dans la charrette... mais est-ce facile de gagner à Bétheny ? #-o
SOISSONS CUFFIES AISNE B.B - ESCAUDAIN BF : Soissons à la maison... mais contre un gros !

Perso, je sens mal Aubervilliers et Champigny (désolé... :wink: ), sachant que la poule F sera là où on ira chercher le 1er repêché puisque Villeneuve (espoirs) sera dans les 4 de fin.
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par zebulon59810 »

Surtout que Villeneuve sera en NF2 la saison prochaine
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Marif »

Perso, je sens mal Aubervilliers et Champigny (désolé... )
Basketo-Phil, en général, je t'aime bien mais là je te "déteste" :evil:
sachant que la poule F sera là où on ira chercher le 1er repêché puisque Villeneuve (espoirs) sera dans les 4 de fin
Tu es sûr de ça? C'est avant de voir le ranking?
Dernière journée intéressante dans cette poule équilibrée mais un peu stressante!
Marif
crane d'obus
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 21:17

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par crane d'obus »

Petite précision!!!
Soissons est maintenu même en cas de défaite contre Escaudain!
Article 35 en cas d'égalité à 3 équipes et plus (mini championnat)
Cas de figure 1 Soissons perd, Franconville, Armentieres, Champigny et neuville gagnent
Classement:
Soissons 5v
Franconville 4v
Armentieres 4v
Neuville 4 v
Champigny 3

Cas de figure 2 Soissons perd,Franconville, Armentieres, Champigny et Auber gagnent
Classement
Franconville 5v
Soissons 5v
champigny 5v
auber 3
armentieres 2v
armentieroise
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 2:51

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par armentieroise »

Conclusion: Allez Neuville!!! :mrgreen:
biendansesbaskets
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 22:40

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par biendansesbaskets »

=D> Ouf ! Nous sommes sauvées!
Beau match, nos adversaires de Betheny ont joué à fond leur match. Mais elles ont baissé les bras en fin de rencontre car l'avance n'était pas rattrapable.
Contrairement à ce qui a été dit, il n'y a pas eu de problème d'arbitrage. Tout s'est bien passé, y compris avec les supporters, qui étaient très corrects.
C'est sûr que dans ce contexte, les calculs pour les play-off, on n'est pas vraiment concernés. Mais on va surveiller tout cela de près , ça devrait être passionnant.
« Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner les championnats » M.Jordan
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 POULE F 2013 / 2014

Message par Basketo-Phil »

Pour les play-offs, ça donne :
Sceaux 3-1, goal average sur Bihorel et Trith, reste sur 11 victoires de rang à +23 d’écart (Sceaux n’a plus perdu depuis le 8 décembre…)
Bihorel 2-2, goal average sur Trith
Trith 1-3

Ronchin 3-1 goal average sur Escaudain (5 défaites sur les 9 derniers matchs)
Orly 2-2, goal average sur Ronchin
Escaudain 1-3 goal average sur Orly

Sceaux semble royal, vu son avance, ses goal averages et sa forme du moment... mais en play-offs, il faut avoir le momentum dès le début ! Ronchin semble aussi un cran au dessus à la base, mais ses récents résultats ne sont pas rassurants. Pour moi, l'outsider le plus dangereux est Orly qui est armé à mon sens pour battre Bihorel et Trith.
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Répondre