Play-Off Poule K 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre

qui va monter

GCO BIHOREL -
10
26%
STADE FRANCAIS PARIS
10
26%
ASA SCEAUX BASKET FEMININ
1
3%
WASQUEHAL FEM B - 2
12
32%
CO TRITH BASKET PORTE DU HAINAUT
4
11%
AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL 2
1
3%
 
Nombre total de votes : 38

floseven7
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 août 2011 9:29

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par floseven7 »

Il y a 2 saisons le stade aussi loupait la montée après avoir terminé leader de la poule...je ne pense pas que ce soit immerite au vu des 4 dernières saisons...certes le stade a peut être manque de régularité a certains moments de la saison mais jusqu au bout elles se Sont battues...que ce soit pour se qualifier et lors de ces plays offs...leur certaine irrégularité dans la saison elles l ont paye cash a leur classement de départ dans ces plays off. .après un autre championnat démarre et c est sur 6 matchs que tout peut se jouer...alors certes j imagine grosse deception du cote de bihorel mais je ne pense pas que le stade mérite moins que cette équipe son accession en n2...si le Stade a fait preuve d irrégularité au fil de la saison...bihorel était seul maître de son destin au début de ces plays off ce qui n était pas le cas du stade... pour moi les 2 équipes qui accedent sont les 2 equipes qui le méritent..wasquehal est tout de même alle chercher son accession a la n 2 sur le terrain de bihorel alors qu elles étaient menées de 15 points....
brazil13
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 16:14

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par brazil13 »

Bonjour,

A tous, bravo pour cette saison qui a été très longue pour tout le monde. Bravo au stade et wasquehal qui monte en nf2. 3 equipe qui finissent 1ere au classement playoff c'etati vraiment tendu jusqu'au bout !!

Pour rebondir sur le post de Bif, je peux t'assurer que les joueuses au stade ne sont pas rémunérées, qu'elles paient elles même le repas lors des déplacements. Après vous avez l'opinion que vous voulez, venez jouer et vous verrez bien par vous-même. La mairie de Paris est plus radine que les clubs de province.

enfin bref on monte en n2, on joue les finales four, l'équipe 2 monte en n3 et est championne d'IDF, rien à dire de plus sur le parcourt des séniores féminines du stade et non rémunérées. C'est peut-être dommange pour Biorhel qui fini 1ere mais ca a ete le cas une année pour le stade et qui n'est pas montée et personne n'a dit que c'etait dommage pour nous.
La saison est finie arretons de polimiquer!! mais je comprends la déception.
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par boubou37 »

Wasquehal n'ira pas en final four. C'est dommage pour cette équipe qui termine 1ère en défense des 23 équipes ayant participé à ces Play-Off !

Comme quoi :
"L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres..."
ou encore "L'attaque fait gagner les matchs, mais la défense fait gagner le championnat !"
(on la trouve sous tant de formes, cette phrase...) ne se vérifie pas toujours.

Le Stade a pris l'ascendant sur Wasquehal et a su garder son avantage tout le long du match.
Wasquehal n'a pas démérité mais le Stade était plus fort.
L'enjeu n'était pas le même...
Le principal est acquis : la montée en NF2 pour ces deux équipes.

Souhaitons leur un joli parcours dans cette nouvelle division.
Et bonne chance aux participantes de la phase 3.
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par BFidf »

brazil13 a écrit :Bonjour,

A tous, bravo pour cette saison qui a été très longue pour tout le monde. Bravo au stade et wasquehal qui monte en nf2. 3 equipe qui finissent 1ere au classement playoff c'etati vraiment tendu jusqu'au bout !!

Pour rebondir sur le post de Bif, je peux t'assurer que les joueuses au stade ne sont pas rémunérées, qu'elles paient elles même le repas lors des déplacements. Après vous avez l'opinion que vous voulez, venez jouer et vous verrez bien par vous-même. La mairie de Paris est plus radine que les clubs de province.

enfin bref on monte en n2, on joue les finales four, l'équipe 2 monte en n3 et est championne d'IDF, rien à dire de plus sur le parcourt des séniores féminines du stade et non rémunérées. C'est peut-être dommange pour Biorhel qui fini 1ere mais ca a ete le cas une année pour le stade et qui n'est pas montée et personne n'a dit que c'etait dommage pour nous.
La saison est finie arretons de polimiquer!! mais je comprends la déception.

ce que je déplore c'est d'arrivée sur le forum à la fin de saison et de poster un post "assassin"

bravo au stade d'ailleurs j'ai annoncé la montée au début des plays off

effectivement maintenant personne n'est payé

et au fait si j'ai dit que c'etais dommage pour vous sinon le forum est un lieu d’échange ouvert à tous vous avez le droit de venir tout au long de l'année pas juste à la fin du championnat
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
brazil13
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 16:14

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par brazil13 »

il n'y a rien d'assassin dans mon post je te l'assure !!

Nous venons à la fin de saison pour exprimer notre joie tout simplement. Il y a toujours des commentaires de personnes exterieur aux équipes mais rarement de joueuses qui vive fait la saison.
Apres il n'y a pas de regle pour venir s'exprimer on vient quand on veut avant pendant et meme apres !!
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par Basketo-Phil »

Perso, j'ai trouvé que les play-offs étaient vraiment sympas avec des équipes qui jouent dur, mais qui ont toujours été fair play. A Bihorel, on sent vraiment tout un club derrière cette belle équipe de jeunes qui jouent bien ensemble. Les joueuses du Stade ont été très solides sur ce dernier match, et très fair play dans leur victoire, félicitations à elles !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par damRCF/JC »

Salut à tous… J’aime bien cette soudaine animation en toute fin de saison… alors que je trouvais ça fade pendant (plus de résumés, peu d’impression, avec toujours les mêmes qui se mouillent et essaie de faire avancer un peu le truc)…bref… En fait, je suis un peu comme les autres :mrgreen:
BFidf a écrit :bihorel est maudit c'est pas possible
VRAI:J’avoue que au vu des résultats sur ces… 10 dernières années (tout comme le stade depuis sa fusion avec le Racing il y a 5 ans), il y a un peu de ça… tout comme Palaiseau à l'époque… toujours à une place de la montée… :wink:
BFidf a écrit : le couplet sur l'argent est drôle quand on parle du stade ou tu es très jeune
VRAI:Encore une fois, c’est juste : Chabert 1 & brazil13 parlent du présent, BFidf du passé… mais comme quoi à ce niveau pas la peine de verser d’indemnité ou autre prime de match… l’ambiance, la cohésion et le plaisir sont le moteur essentiel =D>
boubou37 a écrit : Wasquehal n'ira pas en final four. C'est dommage pour cette équipe qui termine 1ère en défense des 23 équipes ayant participé à ces Play-Off !

Comme quoi :
"L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres..."
ou encore "L'attaque fait gagner les matchs, mais la défense fait gagner le championnat !"
(on la trouve sous tant de formes, cette phrase...) ne se vérifie pas toujours.
Le score du dernier match // "boubou37"defaite de wasquehal 38-51... :-( "boubou37" \\ ça fait quand même pas trop rêver niveau offensif. :wink:
Après le Stade reste 2ème défense à 53 points encaissés derrière Wasquehal à 51 points encaissés… et ces 2 équipes montent… ouf ! Les théories ci-dessus sont sauvées :thumbleft:
boubou37 a écrit : Le Stade a pris l'ascendant sur Wasquehal et a su garder son avantage tout le long du match.
Wasquehal n'a pas démérité mais le Stade était plus fort.
L'enjeu n'était pas le même...
L’enjeu n’étant pas le même, le résultat aurait aussi pu être l’inverse : Grosse pression, grosse tension d’un côté… Esprit libre et relâché de l’autre… :?
brazil13 a écrit :il n'y a rien d'assassin dans mon post je te l'assure !!
BFidf parle du poste de Chabert 1… pas du tiens :!:
Basketo-Phil a écrit :Perso, j'ai trouvé que les play-offs étaient vraiment sympas avec des équipes qui jouent dur, mais qui ont toujours été fair play. A Bihorel, on sent vraiment tout un club derrière cette belle équipe de jeunes qui jouent bien ensemble. Les joueuses du Stade ont été très solides sur ce dernier match, et très fair play dans leur victoire, félicitations à elles !
Je suis entièrement d’accord, et je rajouterai que Wasquehal était une très belle équipe ! =D>
BFidf a écrit : le forum est un lieu d’échange ouvert à tous vous avez le droit de venir tout au long de l'année pas juste à la fin du championnat
C’est aussi vrai… toujours les mêmes qui animent (j'ai déjà dit ça je crois :mrgreen: )… Et donc moi aussi désolé, d’attendre la fin du championnat… mais si ça m’a démangé pendant la saison… flemme et peu de temps… Bref… mais je jette toujours un coup d’œil ici avant de passer dans le coin "emploi" pour dire: "Le STADE recherche des joueuses GRATUITES de NF2 et NF3, mais aussi pour Juniors France si le dossier est pris" :-"

Damien
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par BFidf »

et bien voilà dam tout est très clair

intervient plus bordel

;-)
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par boubou37 »

BFidf a écrit :et bien voilà dam tout est très clair

intervient plus bordel

;-)
tu voulais dire "interviens + bordel"
ou "n'interviens plus bordel" :mrgreen:
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par BFidf »

boubou37 a écrit :
BFidf a écrit :et bien voilà dam tout est très clair

intervient plus bordel

;-)
tu voulais dire "interviens + bordel"
ou "n'interviens plus bordel" :mrgreen:

++++++++++++++++++++++++++++++++ :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par damRCF/JC »

Ok,ok... :mrgreen:
Bah alors petit résumé du match d'hier en 1/4 de final contre Montbrison ?
Déjà bonne nouvelle pour le basket féminin, devant une cinq centaine de supporteur...
Le Stade commence pas mal en s'appuyant sur ces joueuses majeurs : 02-09 et TM mort de Montbrison qui en profite pour passe en zone bien compact avec leur intérieure (hongroise ?) qui gène bien les finissions dedans et qui se met à scorer de l'autre côté (12 points)... Et prend la main à la fin du 1er QT : 16 -14 pour Montbrison.
Le second quart-temps commence par un 10-4 pour Montbrison, alors que les fautes pleuvent côté Satde (10 faute à 4). Montbrison joue à 6 mais sont très adroite, le stade à 10 mais rien ne rentre... malgré tout l'écart se stabilise autour des 10 points en faveur de Montbrison : 39-27 à la mi-temps!
Les Stadiste reviennent des vestiaires avec une nouvelle stratégique qui surprend Montbrison En plaçant un 9-2 pour revenir à 5 points d'écart, puis bois finalement complètement le bouillon en encaissant dans la foulé un 13-3 ... l'effort pour revenir a été trop grand, le quart-temps se fini avec 21 point d'écart (64-43)...
Le denier quart-temps restera un match de basket (18-16) mais l'écart était bien creusé au troisième quart-temps.
L'ensemble du club est fier de ses joueuses et de leur saison qui ne joueuront malgré tout pas les finales à ... Sannois #-o (pfff... pour une fois que c'était pas trop loin :wink:

Juste pour faire comme au bon vieux temps où j'avais du temps pour ça :mrgreen: j'espère que ça t'ira BFidf :mrgreen:
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par BFidf »

damRCF/JC a écrit :Ok,ok... :mrgreen:
Bah alors petit résumé du match d'hier en 1/4 de final contre Montbrison ?
Déjà bonne nouvelle pour le basket féminin, devant une cinq centaine de supporteur...
Le Stade commence pas mal en s'appuyant sur ces joueuses majeurs : 02-09 et TM mort de Montbrison qui en profite pour passe en zone bien compact avec leur intérieure (hongroise ?) qui gène bien les finissions dedans et qui se met à scorer de l'autre côté (12 points)... Et prend la main à la fin du 1er QT : 16 -14 pour Montbrison.
Le second quart-temps commence par un 10-4 pour Montbrison, alors que les fautes pleuvent côté Satde (10 faute à 4). Montbrison joue à 6 mais sont très adroite, le stade à 10 mais rien ne rentre... malgré tout l'écart se stabilise autour des 10 points en faveur de Montbrison : 39-27 à la mi-temps!
Les Stadiste reviennent des vestiaires avec une nouvelle stratégique qui surprend Montbrison En plaçant un 9-2 pour revenir à 5 points d'écart, puis bois finalement complètement le bouillon en encaissant dans la foulé un 13-3 ... l'effort pour revenir a été trop grand, le quart-temps se fini avec 21 point d'écart (64-43)...
Le denier quart-temps restera un match de basket (18-16) mais l'écart était bien creusé au troisième quart-temps.
L'ensemble du club est fier de ses joueuses et de leur saison qui ne joueuront malgré tout pas les finales à ... Sannois #-o (pfff... pour une fois que c'était pas trop loin :wink:

Juste pour faire comme au bon vieux temps où j'avais du temps pour ça :mrgreen: j'espère que ça t'ira BFidf :mrgreen:

oui mais :mrgreen:

non c'est parfait :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par BFidf »

Wasquehal refuse la montée #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o


c'est du grand n'importe quoi
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par Marif »

Mais non, le basket féminin va très bien... [-X
Des play off qui ne servent pas à grand chose. Dommage pour Sceaux qui a "toujours" des projets :lol:
Un championnat où les montées sont liées aux finances et les descentes aux non-engagements.
En fait on s'est bien amusé pendant 22 matches (+ 6 pour les chanceuses) =D>
Marif
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par damRCF/JC »

BFidf a écrit :Wasquehal refuse la montée #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o


c'est du grand n'importe quoi
Nooo?!?
comment tu sais ça toi ?
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
Répondre