NF POULE F 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par Basketo-Phil »

Finalement, c'était un championnat "un peu pour rien" puisque ceux qui devaient monter ne montent pas et deux des quatre qui devaient descendre sont repêchés :roll: :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
al45
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 8:45

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par al45 »

Basketo-Phil a écrit :Finalement, c'était un championnat "un peu pour rien" puisque ceux qui devaient monter ne montent pas et deux des quatre qui devaient descendre sont repêchés :roll: :mrgreen:
C'est la tambouille de la fedé #-o Tout le monde est content de voir les resultats des U20 =D> meme au foot pour les U20, les medias en parle a tout bout de champs, mais faut pas rever......on en parle mais après ? Ben ils partent #-o personne et rien pour les retenir.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par nutz »

al45 a écrit :Ah moi que je me fasse opérer et que je me mette des implants....non je ne suis pas Alicia. Et mon cher Nutz, si tu cherches bien dans tes archives, je t'ai un jour donné des informations qui auraient du te mettre la puce à l'oreille. En tout cas je ne suis pas une joueuse.....juste un ancien basketteur de 2.03 m....attends je regarde encore une fois mon entrejambe....je confirme ;) Toutes mes amitiés et chapeau bas par rapport à tes interventions sur le forum !!!!
:mrgreen:

Ah oui désolé j'avais oublié que tu postais pas mal sur Saran en NF2 C, je ne me rappelle pas de tout le monde avec qui je discute :oops: #-o

Merci pour ta dernière phrase :wink: à moins que ce ne soit du second degré :mrgreen:

J'imagine que Saran voudra remonter tout de suite en NF2 ?
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par zebulon59810 »

Tout ça cela ne nous donne pas les poules, les poules ce serait bien nan?
Demain ça ira mieux.
al45
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 8:45

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par al45 »

nutz a écrit :
al45 a écrit :Ah moi que je me fasse opérer et que je me mette des implants....non je ne suis pas Alicia. Et mon cher Nutz, si tu cherches bien dans tes archives, je t'ai un jour donné des informations qui auraient du te mettre la puce à l'oreille. En tout cas je ne suis pas une joueuse.....juste un ancien basketteur de 2.03 m....attends je regarde encore une fois mon entrejambe....je confirme ;) Toutes mes amitiés et chapeau bas par rapport à tes interventions sur le forum !!!!
:mrgreen:

Ah oui désolé j'avais oublié que tu postais pas mal sur Saran en NF2 C, je ne me rappelle pas de tout le monde avec qui je discute :oops: #-o

Merci pour ta dernière phrase :wink: à moins que ce ne soit du second degré :mrgreen:

J'imagine que Saran voudra remonter tout de suite en NF2 ?
C'était sincère :wink: Pour Saran je ne sais pas. Encore faut-il qu'il se maintienne en NF3 #-o Et de toute facon l'année prochaine je vais plutot suivre Olivet :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par nutz »

zebulon59810 a écrit :Tout ça cela ne nous donne pas les poules, les poules ce serait bien nan?
un peu de patience, a priori encore une dizaine de jours :bounce:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par BFidf »

nutz a écrit :
zebulon59810 a écrit :Tout ça cela ne nous donne pas les poules, les poules ce serait bien nan?
un peu de patience, a priori encore une dizaine de jours :bounce:

ou plus #-o y'a encore 2 ou 3 trucs à voir ............
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par zebulon59810 »

BFidf a écrit :
nutz a écrit :
zebulon59810 a écrit :Tout ça cela ne nous donne pas les poules, les poules ce serait bien nan?
un peu de patience, a priori encore une dizaine de jours :bounce:

ou plus #-o y'a encore 2 ou 3 trucs à voir ............
C'est bien ce que je dis, ça de vient de plus en plus long, quand je pense qu'auparavant on avait les poules le 5 juillet quand nous étions invités pour voir les poules.
Demain ça ira mieux.
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par zebulon59810 »

Quand c'est long comme ça, cela ne prédit rien qui vaille.
Ca risque d'être encore du grand n' importe quoi. croyez en mon expérience.
Allez on va encore attendre un peu!!!!!!!!!!!!!
Demain ça ira mieux.
davidel
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007 13:13

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par davidel »

Belle équipe de Ronchin, sa sera le haut de tableau je pense :)
J'ai appris aussi que Escaudain a fait signé une intérieure étrangére de 2m qui a fait les play off en N1 cette saison et apparemment sa serait une trouvaille de l'ex coach de Trith qui l'aurait refilé à Escaudain !
D'autres infos mercato ?
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par zebulon59810 »

Alors BFidf tu n'a pas de news sur les poules, c'est étonnant de toi, d'habitude tu sais des choses avant tout le monde. [-X :blackknight: :director2:
Demain ça ira mieux.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par BFidf »

zebulon59810 a écrit :Alors BFidf tu n'a pas de news sur les poules, c'est étonnant de toi, d'habitude tu sais des choses avant tout le monde. [-X :blackknight: :director2:
je suis en vacances il ne peut rien se passer ;-)
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF POULE F 2012-2013

Message par zebulon59810 »

BFidf a écrit :
zebulon59810 a écrit :Alors BFidf tu n'a pas de news sur les poules, c'est étonnant de toi, d'habitude tu sais des choses avant tout le monde. [-X :blackknight: :director2:
je suis en vacances il ne peut rien se passer ;-)
OK EH BIEN ON VA ATTENDRE QUE TU REVIENNES ESPERONS QUE CE NE SOIT PAS EN SEPTEMBRE
Demain ça ira mieux.
Verrouillé