NF3 POULE D 2012 2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
basketbreton
All Star
Messages : 3855
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

NF3 POULE D 2012 2013

Message par basketbreton »

DOUE LA FONTAINE
USTB EQUEURDREVILLE
ETOILE SAINT LAURENT BREST (2)
ESPOIRS BASKET QUIMPER CORNOUAILLE
SAUMUR LOIRE BASKET 49
LEON TREGOR BASKET 29 (2)
ASSUN BASKET CLUB DE LA HAGUE
CHOLET BASKET
AJS OUISTREHAM
ST BERTHEVIN US BASKET
LANNION TREGOR BASKET
RENNES AVENIR (2)
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par boubou37 »

La Bretagne à l'honneur ... pas trop de déplacements, non ?
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
timimick
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012 15:45

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par timimick »

Oui avec trois équipes du maine et loire ,qui je pense, aurait dû être dans la poule c
à la place des équipes nantaises plus près de la bretagne
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par AVly »

C'est clair....en effet étant dans la poule de Bretagne les déplacements vont être long ..très longs...mais nous retrouvons deux derby... Saumur et Cholet...
cbolavy
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 19:32
Localisation : saumur

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par cbolavy »

Je ne sais vraiment pas sur quels critères se base la fédé pour réaliser les poules mais c'est du grand n'importe quoi en poule C et D... Les équipes nantaises ne se trouvent même pas dans la poule Bretagne alors que nous, Saumur oui... ils veulent vraiment ruiner les petits clubs comme nous et nous bouffer nos dimanches entiers...
Exemple : match à Lannion un dimanche à 15h30 : départ 8h, retour 22h30/23h... c'est que de la Nationale 3... faut pas abuser, y'en a qui bossent le samedi qui ne vont pas avoir de week end et y'en a qui ont une vie de famille et rien que de voir cette poule de m.... ça déprime !!
Moi je vous le dis, faut aimer le basket et faut avoir une équipe plus que soudée !!!
Sur ce... topette !
un pour tous et tous ensemble
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par BFidf »

cbolavy a écrit :Je ne sais vraiment pas sur quels critères se base la fédé pour réaliser les poules mais c'est du grand n'importe quoi en poule C et D... Les équipes nantaises ne se trouvent même pas dans la poule Bretagne alors que nous, Saumur oui... ils veulent vraiment ruiner les petits clubs comme nous et nous bouffer nos dimanches entiers...
Exemple : match à Lannion un dimanche à 15h30 : départ 8h, retour 22h30/23h... c'est que de la Nationale 3... faut pas abuser, y'en a qui bossent le samedi qui ne vont pas avoir de week end et y'en a qui ont une vie de famille et rien que de voir cette poule de m.... ça déprime !!
Moi je vous le dis, faut aimer le basket et faut avoir une équipe plus que soudée !!!
Sur ce... topette !

=D>

réponse officiel : si vous voulez peux de déplacement rester en région :mrgreen:

tu verras la Bretagne en février c'est cool
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
cbolavy
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 19:32
Localisation : saumur

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par cbolavy »

Tu commences par un super accueil chaleureux dis donc... Sympa... Si On est en N3 c'est qu'on le mérite et la saison passée les poules étaient tout de même plus logiques... Pas que des déplacements de 4 ou 5 heures... On n'est pas en N2 !
Je voudrais juste comprendre pourquoi les équipes nantaises ne sont pas dans cette poule ...
basketbreton
All Star
Messages : 3855
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par basketbreton »

ESPOIR BASKET QUIMPER

Pour sa troisième saison d'affilée en N3F, l'EB Quimper Cornouaille a pratiquement bouclé son recrutement avec les signatures d'Anne-Sophie Conan (Saint-Avé, PNF) et de Mélanie Hascoët (Guidel, LRF), issue du même club que le nouvel entraîneur Boris Vidal. Dans le secteur intérieur, Anne-Sophie Conan (24 ans) remplacera poste pour poste Charline Autret, obligée d'arrêter à ce niveau afin de finir ses études d'infirmière. «Anne-Sophie s'entraînait déjà cette saison avec l'équipe, car elle travaille sur Pont-l'Abbé. Elle va nous apporter son dynamisme dans le jeu intérieur, complémentaire avec la présence physique de Jessy Migneret», détaille le président de l'EBQC, Pierre Coat. Autre recrue, la jeune Mélanie Hascoët (18 ans) va compléter le secteur extérieur. «Son adresse est aujourd'hui son plus bel atout, mais elle a montré sur deux séances d'entraînement une volonté de travail très encourageante, notamment dans le secteur défensif», poursuit Pierre Coat. Ces deux nouvelles joueuses ne compensent pas numériquement les départs de Vanessa Abott, qui suivra son professionnel de mari Aurélien Salmon là où il sera muté, de Charline Autret et d'Alexandra Meurou (en études à Paris), celui de Marina Autret (Guipavas, PNF) ayant été acté en cours de saison. «On a encore le droit à une mutation, mais elle devra être liée à un motif professionnel, car hors période. On sera attentif à toute opportunité, notamment dans le secteur intérieur», précise Pierre Coat.
basketbreton
All Star
Messages : 3855
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par basketbreton »

ESL Brest (B) Entraîneur : Abdoulaye Badiane.

Départs: P. Le Gall (entraîneur), M. Stervinou (LTB B, N3), A. Cadiou (arrêt), J. Goulaouic (Gouesnou, PN).
Arrivées: Abdoulaye Badiane (entraîneur, dirigeant).

Léon Trégor Basket 29 (B) Entraîneur : Gurvan Morvan.

Départs: néant.
Arrivées: Marion Stervinou (ESL Brest, PN), Fanny Madec (Landerneau, PN), une étrangère.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par BFidf »

cbolavy a écrit :Tu commences par un super accueil chaleureux dis donc... Sympa... Si On est en N3 c'est qu'on le mérite et la saison passée les poules étaient tout de même plus logiques... Pas que des déplacements de 4 ou 5 heures... On n'est pas en N2 !
Je voudrais juste comprendre pourquoi les équipes nantaises ne sont pas dans cette poule ...
y'a des smileys jeune homme :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par AVly »

BFidf a écrit :
cbolavy a écrit :T ...
y'a des smileys jeune homme :wink:
????jeune homme?lol
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par BFidf »

AVly a écrit :
BFidf a écrit :
cbolavy a écrit :T ...
y'a des smileys jeune homme :wink:
????jeune homme?lol

j'ai pas de photo je ne suis pas devin :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
pika85
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 11:09

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par pika85 »

La N3 est la grande région !
Alors quelles sont les recrues des clubs bretons ?

Une étrangère au LTB 29, un nom, car cela reste vague ?
basketbreton
All Star
Messages : 3855
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par basketbreton »

Marine Foiret à Rennes Avenir déjà en NF3...Saumur recrute Sandy Jagline de Rennes PA (Région)...pas de recrues à Best ESL...
AZELLIS
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 06 déc. 2004 12:54

Re: NF3 POULE D 2012 2013

Message par AZELLIS »

Bonjour a tous ,

je suis d'accord avec AVly et Cbolay ( qui sont des joueuses de DOUE ) et non pas des hommes :D :D :D ( quand on sait pas , on se tait :D :D :D avec les smiley's :D :D )

se taper 5-6 heures de route alors que l'on a 2 clubs ( Monts - St-Avertin) a moins d'une heure !!! çà fou les boules , mais comme toujours,, notre bonne vieille Fédé ne fera aucun commentaire sur son choix !!! :D c encore une fois désolant !!

et puis bien joué le calendrier :D :D mettre un match le 05 Janvier !!!! :D :D et garder la formule de M........ de l'année dernière !!! je dis =D> =D> =D> =D> la FEDE
code 2B
Répondre