NF3 POULE E 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par BFidf »

chat60 a écrit :j'ai essayé de faire le goal avérage à 5 (j'espère ne pas avoir fait d'erreur)
cela donne Compiègne + 19
Finances +41
Chartres - 44
Douvres +9
oye -15
Chartes est vraiment mal placé suivi de Oye en cas de victoire bien sur

tu fais erreur il faut déjà faire un mini championnat entre les équipes
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par dadou number6 »

Je confirme, erreur
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par nutz »

Oui, j'ai fait les calculs dans un post en bas de la page précédente et ça donne cela (en espérant ne pas avoir fait d'erreurs)
nutz a écrit :Cela donne en tenant compte du mini-championnat à 5 et d'après mes calculs
Douvres 13 pts
Finances, Compiegne et Oye Plage 12 pts
Chartres 11 pts #-o
pourquoi pas
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 13:33

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par pourquoi pas »

Et ba Ca va etre chaud ...donc compiegne et ministere maintenue nous pouvons le dire ...Ca se jouera entre oye plage ,chartres , douvres,... Moi je pense que les finances gagnerons a douvres....et que chartres et meilleure que oye plage Mais le maintien chez les chits avec le public Plus les petit gris.....bah la.....pas de pronostics ...
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par chat60 »

ok "pourquoi pas" c'est vrai que gagner à Oye c'est compliqué , heureusement que Compiègne a fait un très bon début de saison
donc cela va se jouer entre Oye et Chartres sachant que Chartres peut faire descendre 3 joueuses de N1
pourquoi pas
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 13:33

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par pourquoi pas »

moi j annonce victoire de oye plage contre chartres et la victoire des finances a douvres donc relegable en fin de saison l equipe de douvres....pourquoi pas........
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par BFidf »

pourquoi pas a écrit :moi j annonce victoire de oye plage contre chartres et la victoire des finances a douvres donc relegable en fin de saison l equipe de douvres....pourquoi pas........

jolie scénario
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
pourquoi pas
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 13:33

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par pourquoi pas »

scenario probable ministere comme a son habitude peut battre tous le monde pour preuve au match retour .douvres peut perdre contre tous le monde a voir les resultats de leurs saison alors( 2 fois sotteville,calais, oye plage).....bfidf a quand la nouvelle page play off car maintenant les equipes sont connus dans poule E et F......2 chit 3 iles de france et un haut normand c moustache qui doit etre heureux a voir les petits deplacement de aubervilliers :D :D :D
coujou19
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011 14:08

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par coujou19 »

Chartres gagnera à Oye, elles ont su gagner les gros matchs jusque là ce n'est pas pour chutter sur la dernière marche!!
Je pense aussi que Ministère peut gagner à Douvres qui a été effectivement inconstant sur la saison.

Pour les playoffs je pense que les 3 équipes de notre poule sont bien armées pour bien figurer en playoffs face à celles de la poule F (attention à la réserve de Wasquehal qui risque d'être forte!)

Mais comme toujours ce ne sont que des supputations, le terrain délivrera sa vérité!!!

La seule certitude c'est que cette poule était beaucoup plus relevées cette saison que celle de l'année dernière où figurait Chartres avec quasiment toutes les parisiennes et avec Saran qui était monté et qui je pense aurait eu du mal à faire les playoffs cette saison (cf compiègne qui avec une équipe un peu renforcée cette saison a fait beaucoup moins bien)... Au moins 4 ou 5 équi^pes avec des anciennes joueuses de Nf1 dans leur effectif. Bref une poule bien compliquée cette saison !!!
pourquoi pas
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 13:33

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par pourquoi pas »

Ce soir le Verdict tombera bon Match a tous
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par nutz »

Des resultats ?
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par nutz »

Douvres a gagné a priori

Quelqu un a le resultat de chartres ? Merci
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par nutz »

Chartres aurait gagné !
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par chat60 »

Victoire de Compiègne à Sceaux 63 à 78 qui termine avec une note positive et qui conserve sa 5ème place
Descendent Oye Calais Sotteville et Maurepas
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 POULE E 2012-2013

Message par boubou37 »

coujou19 a écrit :Chartres gagnera à Oye, elles ont su gagner les gros matchs jusque là ce n'est pas pour chutter sur la dernière marche!!
Je pense aussi que Ministère peut gagner à Douvres qui a été effectivement inconstant sur la saison.

Pour les playoffs je pense que les 3 équipes de notre poule sont bien armées pour bien figurer en playoffs face à celles de la poule F (attention à la réserve de Wasquehal qui risque d'être forte!)

Mais comme toujours ce ne sont que des supputations, le terrain délivrera sa vérité!!!

La seule certitude c'est que cette poule était beaucoup plus relevées cette saison que celle de l'année dernière où figurait Chartres avec quasiment toutes les parisiennes et avec Saran qui était monté et qui je pense aurait eu du mal à faire les playoffs cette saison (cf compiègne qui avec une équipe un peu renforcée cette saison a fait beaucoup moins bien)... Au moins 4 ou 5 équi^pes avec des anciennes joueuses de Nf1 dans leur effectif. Bref une poule bien compliquée cette saison !!!
Elle ne risque pas d'être, elle EST forte !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
Verrouillé