NF3 POULE B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
coachcoach
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : mer. 29 août 2012 16:06

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par coachcoach »

merci pour ces infos toulousains 31...des infos sur les mutées ou création de bouloc??? colomiers ne va pas faire descendre des nanas de l'équipe1?? carmaux objectif play off?? montee?
frangin364
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012 11:28

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par frangin364 »

Bonjour, petite revue d'effectif et prévision pour cette saison si tout le monde se retrouve dans cette poule. Un niveau beaucoup plus fort que celui de l'année dernière avec je pense 6 équipes pour jouer les 3 premières places avec deux équipes qui pour moi sont au dessus du lo même si rien n'est joué pour autant."attention" la preuve depuis 2 ans avec St Delphin...

Saint Delphin:
Attention cette saison si Saint Delphin ne monte pas avec cette équipe (SY 1.90, PILLAR 1.88, LLOP 1.83, GUEYE 1.82, ALLEN 1.82, une autre intérieure à 1.81) + deux bonnes meneuses (Dubrasqué et l'ancienne meneune de Talence), PRAT dans l'aile ... Bien que les autres années l'équipe avait déjà fière allure, alors cette saison bonjour l'impact physique.
Orthez:
Info ou intox une jeune internationnale des pays de l'Est de 2.00 à Orthez ?? si non le même groupe que l'année passée + Gaelle Sourigues 1.82 de Basket Landes (seulement à la trève suite à sa blessure de l'année dernière) Joueuse très talentueuse et très complète.
Carmaux:
Même groupe, avec une meneuse de Région?? et une intérieure qui avait signé l'année dernière + expériencxe des Plays off: attention à elle...
Amou:
des départs compensés: plus fort à l'intérieur avec Julie Lebau 1.82 de Mont de marsan mais plus faible dans l'aile moins LAFAYE, une autre ailière + une intérieure. "Préparez vous à attaquer les zones" Amou.
Bouloc Vacquier:
Beaucoup de joueuses issues de Tournefeuille l'année passée (3) + 4 arrivées (intérieure de NF1 1.88, une non mutée de colomiers, + ???) attention possède des joueuses de basket.
Grandfonds:
Attention après une expérience en NF3 plus que correcte, des renforts de qualités (DINGA 1.81 ex colomiers, + Intérieur Black de retour 1.82 + une extérieure) Cette équipe va encore poser des problèmes
Il faudra voir concernant Hagetmeau, Garonne, Talence et je pense très difficile pour Labenne et Colomiers 2 si les nombreux départs sont confirmés

Bonne route à tout le monde
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par mirtille »

On va pas reprendre tout ce que tu annonce frangin 64, mais sur les 2 premiers clubs il y a déjà beaucoup d'inexactitude.
St Delphin: Pilar et Sy serait sur le départ ou en retrait, les Gueye est à 1.85 et lopp à peine à 1.80.
Orthez: la jeune étrangère est loin des 2 m, mais la base de l'équipe est solide.
pour le reste je rappelle que le nombre de mutations est limité. tant pis pour Bouloc etc...
cktana
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 11:13

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par cktana »

Mirtille,
Je connais bien Mathilde Gueye et elle ne mesure pas 1.85m, de plus concernant PILAR elle doit arrêter chaque année et chaque saison elle est là et cela semble bien se présenter (heuresement pour Saint Delphin), pour SY peut être ou peut être pas. beaucoup d'inexactitude tu disais? par contre tu es bien sûr de toi. Pour Bouloc c'est 3 joueuses de Tournefeuille qui sont déjà au club depuis l'année dernière et 4 nouvelles joueuses, un peu de sérieux. Tu sembles bien connaître Orthez, que vaut cette jeune étrangère, de quelle nationalité, son poste ? et le club d'Orthez a t'il réellement des chances d'accéder en NF2 ? Je pense que l'équipe le mérite mais bon c'est mon avis perso.
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par mirtille »

Alors si les 3 de Tournefeuille étaient déjà à Bouloc il ne faut pas les présenter comme nouvelles.
Avec ou sans recrue étrangère Orthez reste mon favori.
coachcoach
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : mer. 29 août 2012 16:06

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par coachcoach »

réponse demain pour lyon et perpignan...donc le 22 a priori pour les poules....bientot la fin du suspens!!!
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par mirtille »

Cette saison Orthez pourra compter sur son intérieur Lettone dès le début du championnat et non en Forme en Mars comme cette dernière saison, elles ne partiront pas aux play off avec une seule victoire.Si en plus elles sont 2 sous les cercles...
etranger
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : mar. 28 août 2012 22:19

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par etranger »

Tout à fait d'accord avec toi célèbre Mirtille......il n'y a que les habitués de longue date qui savent que La Mirtille excelle dans le basket féminin et de la ligue 2 jusqu'aux championnats régionaux !!! En passant de EBPLO Mourenx à USO à Pau Nord Est.....et j'en passe!!!! :)
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par mirtille »

Là ma modestie en souffre
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par Sakayentong »

COMPOSITION DE LA POULE

US ORTHEZ BASKET
LABENNE OSB
AMOU BONNEGARDE NASSIET
GARONNE ASPTT BASKET
AS SAINT DELPHIN
UNION SPORTIVE COLOMIERS BASKET (2)
US TALENCE
AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
UNION VACQUIERS BOULOCS NET'S
UNION SPORTIVE CARMAUX
LIMOGES ABC EN LIMOUSIN (2)
HAGETMAU BASKET
Répondre