NF3 POULE B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
coachcoach
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : mer. 29 août 2012 16:06

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par coachcoach »

chomi33 merci!
il était annoncé les departs de cazenave, chaire et d'autres encore du côté de Talence, elles ne sont pas marquées..tu sais ce qu'il en est??? que vaux l'arrivée des nanas de moulin neuf et la Brede?
Labenne aurait des départs et des renforts aussi avec un nouveau coach...
otrhez que tout le monde annonce très fort, mais dont on a aucune info ici???
coach courbis
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 10:41

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par coach courbis »

Vu dans Sud Ouest ce matin:


Labenne: départ de Bénestreau pour Espoir Chalosse (NF2). Arrêts de Roger et Gavart. Arrivées de Manon ROBERT (Anglet, NF2), Elise Kéo-Singarath (retour club), Jade SOORS (retour club, Espoirs Tarbes) et Lisa Mundubeltz.

Hagetmau: départ de Romane Hourat (Espoir Chalosse 1 et 2). Arrêts de Maylis Ducamp et Laetitia Larmandieu. Arrivées de Céline CHOURCHOLIS (Ifs, NF1), Marion BRETHES (Côteaux du Luy, Prénat). En contact avec Elodie Collinet (Monts, NF3).

ABN: Arrêts de Eva Lafaye et Lucie Navarro. Arrivées de Julie BEAU (Stade Montois, NF2), Justine PINA (SA Mérignac, Prénat), et Bintou TRAORE (Stade Montois).
chomi33
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : dim. 07 mars 2010 12:17

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par chomi33 »

Cher coachcoach,

Cazenave sera là. Chaire n'a pas cédé aux dollars de Garonne et sera là aussi.
D'ailleurs la doublette Forget/Chaire devrait faire des étincelles.
Gaubert et Pinte sont 2 intérieures prometteuses. Il y aura sûrement une belle équipe a Talence.
coachcoach
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : mer. 29 août 2012 16:06

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par coachcoach »

excellente nouvelle chomi33 est effectivement l'équipe s'annonce prometteuse du coté de Talence est pourrait même être la révélation de la poule alors!!!!
coachborie
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par coachborie »

Bonjour,
je viens de temps en temps lire les forum, souvent biens informés et riches d'informations réelles. Malheureusement, j'ai quelques fois la tentation de répondre à de grosses "bétises", je me suis retenu jusqu'a maintenant mais là!!!
devant cette énormité chomi33 je ne pouvais pas te répondre, tu parles donc des "dollars de garonne". Il me tarde donc d'en savoir plus sur tout l'argent de ce club dont tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que moi!
Au plaisir de te lire vite, derrière un pseudo bien entendu...
chomi33
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : dim. 07 mars 2010 12:17

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par chomi33 »

Toutes mes excuses "coachborie".
Je parcours bon nombre de forums et comme tout le monde parle d'argent avant de basket j'ai voulu suivre la tendance.
Je me suis mal exprimé en évoquant les dollars. Je n'ai aucune idée des moyens de Garonne (et d'ailleurs je m'en fous) mais comme ce recrutement haut de gamme me fais penser au PSG version Qatar j'ai fait référence aux dollars.
Après que les filles perçoivent des défraiements ou pas ce n'est pas vraiment mon problème.
Navré de t'avoir vexé coachborie.
coachborie
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par coachborie »

pas de souci mais je préfère couper court à ce genre de rumeurs..et si le club devais assumer de payer des joueuses il le ferait...
chacun fait avec ces moyens et nous ne payons personne en frais fixe cette saison et nous faisons avec...
maintenant si un quatari se présente je lui ouvre la porte...:) et je déroule le tapis rouge...:) :)
le recrutement est avant tout humainement excellent et les filles ne nous on pas rejoins pour l'argent c'est une certitude...basketman parlant le terrain livrera son verdict dans quelques mois..
maintenant que ce point est éclairci tout va bien...comme quoi c'est toujours mieux d'en parler!!
A bientot chomi33
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par mirtille »

L'invitation pour un repêchage en NF2 tarde...
Pour l'effectif faudra attendre la fin des examens, mais 2 renforts à la mène et dessous sont actés.
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par mirtille »

mirtille a écrit :L'invitation pour un repêchage en NF2 tarde...
Pour l'effectif faudra attendre la fin des examens, mais 2 renforts à la mène et dessous sont actés.
C'est d'Orthez dont je parle, qui aura une équipe encore très performante, même en si c'est de la NF2
coachcoach
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : mer. 29 août 2012 16:06

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par coachcoach »

mirtille, y'a t il réelemenet une chance de repêchage..??? ca parait quand même compliqué même si beaucoup de clubs au dessus on des soucis financiers...la repêche des jsa étant effective depuis la semaine dernière je ne suis pas sur d'une repêche d'orthez mais si tu en sais plus...
par contre ca promet un duel énorme entre saint delphin et orthez...
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par mirtille »

Les chances s'amenuisent en effet mais tout n'est pas encore en place. Orthez avait mis 50 points à Bordeaux en coupe
chomi33
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : dim. 07 mars 2010 12:17

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par chomi33 »

En fait, si on résume tout le monde va avoir une grosse équipe ?
toulousain 31
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 15 juin 2013 11:23

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par toulousain 31 »

Lol, pour ma part, je maintiens mes écris et si je devais nommer un favori: Orthez
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par mirtille »

Quelque soit la valeur des autres, Orthez aura un avantage, c'est de conserver une base collective, cela devrait faire gagner du temps en prépa
Doyen
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 9:30

Re: NF3 POULE B 2012-2013

Message par Doyen »

coachborie a écrit :pas de souci mais je préfère couper court à ce genre de rumeurs..et si le club devais assumer de payer des joueuses il le ferait...
chacun fait avec ces moyens et nous ne payons personne en frais fixe cette saison et nous faisons avec...
maintenant si un quatari se présente je lui ouvre la porte...:) et je déroule le tapis rouge...:) :)
le recrutement est avant tout humainement excellent et les filles ne nous on pas rejoins pour l'argent c'est une certitude...basketman parlant le terrain livrera son verdict dans quelques mois..
maintenant que ce point est éclairci tout va bien...comme quoi c'est toujours mieux d'en parler!!
A bientot chomi33
Voilà un droit de réponse exemplaire.
Au delà de cela, félicitation à coachborie pour ce travail fantastique réalisé depuis son retour au GAB.
La qualité du travail est La raison principale de la qualité du recrutement, et c'est rassurant que cela soit possible encore.
Bonne saison
Répondre