NF3 POULE A 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10339
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par Obi-Wan »

Je viens d'aller sur le site du club. C'est Lana la doyenne de l'équipe :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par BFidf »

Obi-Wan a écrit :Je viens d'aller sur le site du club. C'est Lana la doyenne de l'équipe :mrgreen:

c'etais apparement.....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10339
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par Obi-Wan »

BFidf a écrit :
Obi-Wan a écrit :Je viens d'aller sur le site du club. C'est Lana la doyenne de l'équipe :mrgreen:

c'etais apparement.....
Elle a abandonné?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par BFidf »

Obi-Wan a écrit :
BFidf a écrit :
Obi-Wan a écrit :Je viens d'aller sur le site du club. C'est Lana la doyenne de l'équipe :mrgreen:

c'etais apparement.....
Elle a abandonné?

on l'a aidé :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10339
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par Obi-Wan »

J'aimais bien le jeu de cette gamine, dommage qu'elle ne se soit pas mieux intégrée dans l'équipe à l'époque.

Il faut dire qu'il y avait de sacrés numéros... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par BFidf »

Obi-Wan a écrit :J'aimais bien le jeu de cette gamine, dommage qu'elle ne se soit pas mieux intégrée dans l'équipe à l'époque.

Il faut dire qu'il y avait de sacrés numéros... :mrgreen:

:wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
guismo
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 22:29

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par guismo »

bonjour a tous alors la saison tire a sa fin et aucun commentaire les descentes les play offs...
pour moi frejus et bastia sont nettement en dessous et merite leurs descente la 3e et 4e avant derniere place me semble plus dicutable...
pour les candidats au plays offs la logique est respectée mais ca a l'air tres costaud du cote de la poule B..
qu'en pensez vous? #-o
ouistiti
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 20:07

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par ouistiti »

pour les play off la question est de savoir si HTV veut les jouer ou pas?
Sinon Vallon de la tour et Monaco ont montré qu'elles meritent leur place pour la suite de la saison

En bas 4 equipes sont decrochées : les resultats parlent comme pour le haut de tableau à mon avis
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par alicia »

Ici, ce sera Tournefeuille, Orthez et sûrement Carmaux qui relèveront le défi.
Tournefeuile sera dans les 2 à la fin.
guismo
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 22:29

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par guismo »

ah un peu d'animation sur le forum =D>
la seyne ne pas vouloir jouer les play offs?? alors la fin de championnat va etre speciale... car nice ne semble peut etre pas vouloir les jouer également vu que leur equipe une est premiere ce qui qualifie d'office les espoirs en N2...
pour tournefeuille vous semblez bien sur de vous... :D car meme si ca a l'air solide nous n'avons pas dit notre dernier mot dans le sud il faut venir gagner... et monaco et le bvt sont de solide clients...
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par alicia »

T'inquiètes. On va s'en occuper.
ça fait 3 ans que le titre est pour la poule B.
C'est pas cette année que ça va changer.
jef38
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 16:47

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par jef38 »

Le changement c'est maintenant... :D
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par Sakayentong »

Le changement ne fait que commencer ! la poule A vous réserve quelques surprises, perso je suis pour Vallon à fond ! Équipe sympa, complète.
Dans un autre style, Monaco devraient bien s'en sorti aussi, malgré Tournefeuille réputées invincibles !

La hiérarchie est respectée dans cette poule A cette saison, chaque équipe à sa place.
Les descentes sont logiques: Fréjus en dessous, Mauguio aurait pu se maintenir malgré tout, Furiani bonne équipe région oui, et Rousset sans commentaire.

Pour la saison prochaine, Le Soler recrute sévère, ca va chauffer (dixit Carlito el coacho).
La Seyne grand favori à mon avis, La tronche aussi avec des jeunes de très bon niveau, et on va voir qui on récupère dans la poule: Marseille (NF2), Venelles (NF2), Voiron ("PréNat" mais bon...), Monaco basket (montée), Carqueiranne (NF2), etc ?

Avignon semble chercher des recrues depuis quelques temps, Lunel confirme sa montée (avec 2 non mutées très fortes d'après bidule, je sais pas comment ils font pour les trouver d'ailleurs !).

Allez prono: montée de Monaco et Tournefeuille (et dans mes rêves les plus fous, Tournefeuille et Vallon !)
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par Sakayentong »

Bon salut à tous,

Histoire de relancer les débats je poste un message qui n'engage que moi comme toujours.
Je regarde le forum de la Poule B, et encore une fois je constate que de leur côté, la poule A n'existe pas. J'entends parler de recrues de 2m, de joueuses incroyables, de qui va monter vu qu'il n'y a que 2 places dans leur poule pour 6 équipes, je commence à flipper je l'avoue bien volontiers.

De notre côté, amateurs que nous sommes, je crois savoir que Rousset est repêché, c'est pas croyable ça, que Le soler récolte les fruits de la chute de Perpignan en récupérant des joueuses au passage, que Voiron retrouve 2 de ses anciennes joueuses (NF1), que Rognac a signé une intérieure ex-pro "blonde" de 40 ans environ (désolé, charmante malgré tout), ainsi que Mégane la petite meneuse d'Istres en NF1, et conserve son bon effectif à côté (Rouat, etc). Il me semble que la coach de Lunel serait Magalie Ferrier, grande manitou(e) du Basket Languedocien, et les recrues seraient au nombre de 3 ou 4 (2 non mutées d'après "radio-basket" numéro 1 sur les terrains), La tronche repartirait avec un groupe rajeunit (et un titre de Championne de France en jeunes donc des filles plutôt bonnes à priori), que Vallon perde son coach après 7 ans d'excellents et loyaux services (encore bravo pour la longévité), ainsi que sa meneuse de jeu (très bien d'ailleurs) partie pour Monaco en NF2. Avignon joue le maintien à priori, La Seyne récupère Julie Belmonte je pense, et peut-être d'autres joueuses ?
Enfin, quid de Perpignan ? De Monaco Basket Association ?
Dans tous les cas, quels sont vos pronos ?

Moi je vois la poule comme ça, mais pas dans cet ordre à l'arrivée:

Lunel
Avignon
Monaco
La Seyne
Vallon de la Tour
Le Soler
Nimes
La tronche
Rousset
Rognac
(Voiron)
Carqueiranne

Et vous ?
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par zebulon59810 »

C'est tellement long que j'ai l'impression que le Fédé va nous sortir des poules de malades.
Y a pas si longtemps que ça on avait les poules à partir du 5 juillet, maintenant il faut attendre des lustres pour les avoir.
Ca devient n'importe quoi.
Demain ça ira mieux.
Verrouillé