NF3 POULE A 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par la zone »

three points a écrit :Pfiouuuu... loin du sans faute sur les pronos une fois encore #-o !!
Fias94 presque au top par contre =D> !

Problème avec le score de Fréjus/Castelnau sur le site de la fédé. C'est Fréjus qui gagne d'1 point au bout du suspense.
Par contre, quelqu'un aurait-il le score de La Tronche/La Seyne??
Les résultats de la Journée 1 des 22 et 23/09/2012

FURIANI BASKET CLUB - BASKET DES VALLONS DE LA TOUR : 55 - 81
BASKET NIMES - AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET : 58 - 43
FREJUS VAR BASKET AMSL - UNION CASTELNAU MAUGUIO BASKET : 57 - 56
BC LA TRONCHE MEYLAN - HTV-LA SEYNE : 44 - 64
AS MONACO BASKET - CAVIGAL NICE BASKET 06 ESPOIR : 78 - 61
BASKET CLUB SOLERIEN - AIL DE ROUSSET : 67 - 63
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par three points »

Pronos pour la deuxième journée:

AVIGNON SPORT BARBIERE / BASKET FURIANI BASKET CLUB: Toujours délicat d'aller gagner dans le "chaudron" de La Barbière
UNION CASTELNAU MAUGUIO BASKET / BASKET NIMES : Equipe complète... mais le match risque d'être serré
LA SEYNE / FREJUS VAR BASKET AMSL: Une équipe dont on ne parle pas beaucoup mais qui va jouer un rôle important cette saison
CAVIGAL NICE BASKET 06 - ESPOIR / BC LA TRONCHE MEYLAN: A domicile
AIL DE ROUSSET / AS MONACO BASKET: Monaco c'est du costaud
BASKET DES VALLONS DE LA TOUR / B C SOLERIEN: Si elles arrivent à contenir la "géante" du Soler (vraiment impressionnante!!)

En espérant que tout se passe bien ce week-end...
Et mesdames et messieurs les arbitres, n'oubliez pas que vous êtes aussi là pour protéger l'intégrité physique des joueuses :blackeye: . A bon entendeur...

Allez, bon match à toutes et à tous =D> !!
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par la zone »

Les résultats de la Journée 2 des 29 et 30/09/2012

AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET - FURIANI BASKET CLUB : 47 - 51
UNION CASTELNAU MAUGUIO BASKET - BASKET NIMES : 45 - 59
HTV - LA SEYNE - FREJUS VAR BASKET AMSL : 66 - 50
CAVIGAL NICE BASKET 06 - ESPOIR - BC LA TRONCHE MEYLAN : 89 - 52
AIL DE ROUSSET - AS MONACO BASKET : 72 - 87
BASKET DES VALLONS DE LA TOUR - B C SOLERIEN : 85 - 54
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par three points »

Article du Midi Libre du lundi 1er octobre 2012:

"Castelnau/Mauguio est parti de trop loin
BASKET-BALL N3 Féminine

CAST./MAUGUIO . . . . . . . . . . . 45 / NÎMES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 59
Palais des sports Chaban-Delmas. 7-15 ; 5-19 ; 17-13 ; 16-13.
Arbitres : MM. Tarbouriech et Fernandez.

CASTELNAU-MAUGUIO: Rossignol(2), Cregut(6), Micieli(14), Guiral, Andreutti(6), Kerimel de Kerveno(6), Cavadore(9), Disanto, Delaroche(2), Lassablière. NÎMES: Dumon(7), Kerdjou(5), Layet(8), Lacoste(1), Dahra(8), Brestovanska(1), Masuma Ntchandi(9), Philipot, Costa(13), Martin(6).

Après une défaite concédée in extremis à Fréjus, le week-end dernier, la nouvelle entente Castelnau-Mauguio avait l’occasion de lancer sa saison, dans ce derby qui l’opposait à Nîmes. Pour les locales, c’était aussi l’occasion de retrouver de vieilles connaissances, puisque plusieurs joueuses ont évolué à Castelnau dans le passé. En réussite, les visiteuses en profitent pour faire la course en tête au tableau d’affichage dans le premier quart-temps(7-15). En difficulté dans le jeu, au rebond, et surtout aux tirs, les locales concèdent déjà un sérieux écart à la pause(12-34). Micieli sonne la révolte du côté de Castelnau-Mauguio, mais sa réussite permet juste à sa formation de réduire l’écart à la fin du troisième quart-temps(29-46).
Il était difficile d’envisager un retour des locales dans cette dernière reprise. Nettement meilleures dans tous les compartiments depuis la reprise, elles pouvaient espérer au mieux diminuer l’écart final. C’est chose faite(45-59).
"

Est-ce que quelqu'un a des infos sur les autres matchs??
La Tronche qui s'incline lourdement à Nice, Basket des Vallons de la Tour qui semble très costaud, La Seyne qui enchaîne...
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par Sakayentong »

Allez bon courage à tous pour vos matchs ce weekend, pour moi les pronos c'est ça:

FURIANI BASKET CLUB / UNION CASTELNAU MAUGUIO BASKET: je pense que ça va être dur de jouer en Corse.
FREJUS VAR BASKET / CAVIGAL NICE BASKET: Plus homogène peut-être... quoique j'en sais rien.
BC LA TRONCHE MEYLAN / AIL DE ROUSSET: Le pari de la semaine, mais à mon avis ça va être un match intéressant.
AS MONACO BASKET / BASKET DES VALLONS DE LA TOUR: J'aurais dit Monaco direct, mais bon on va se fier aux rumeurs...
B C SOLERIEN / AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET: Avantage domicile.
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par fias94 »

Mes pronos de la 3eme journée :

FURIANI BASKET CLUB - UNION CASTELNAU MAUGUIO BASKET
BASKET NIMES - HTV - LA SEYNE
FREJUS VAR BASKET- CAVIGAL NICE BASKET
BC LA TRONCHE MEYLAN - AIL DE ROUSSET
AS MONACO - VALLONS DE LA TOUR
BC SOLERIEN - AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par three points »

Sakayentong a écrit :Allez bon courage à tous pour vos matchs ce weekend, pour moi les pronos c'est ça:

FURIANI BASKET CLUB / UNION CASTELNAU MAUGUIO BASKET: je pense que ça va être dur de jouer en Corse.
FREJUS VAR BASKET / CAVIGAL NICE BASKET: Plus homogène peut-être... quoique j'en sais rien.
BC LA TRONCHE MEYLAN / AIL DE ROUSSET: Le pari de la semaine, mais à mon avis ça va être un match intéressant.
AS MONACO BASKET / BASKET DES VALLONS DE LA TOUR: J'aurais dit Monaco direct, mais bon on va se fier aux rumeurs...
B C SOLERIEN / AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET: Avantage domicile.
Hé, ça caille tellement en tong que t'en as oublié un match :lol: !! Et Nîmes/La Seyne alors??

Allez, voici mes pronos (à 1 match du sans faute la semaine dernière #-o):
FURIANI BASKET CLUB / UNION CASTELNAU MAUGUIO BASKET : Si l'Union ne se perd pas dans les boites de nuit bastiaises :wink:
BASKET NIMES / HTV - LA SEYNE: A domicile
FREJUS VAR BASKET / CAVIGAL NICE BASKET: Plus complet
BC LA TRONCHE MEYLAN / AIL DE ROUSSET: Pour lancer leur saison
AS MONACO / VALLONS DE LA TOUR: Pour moi, Monaco est LA grosse équipe du championnat, alors à la maison...
BC SOLERIEN / AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET: Match indécis

Bon matchs à tous!!
une fan de basket
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 23:50

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par une fan de basket »

[-X [-X [-X [-X [-X
Je croyais que frejus avait une tres tres grosse equipe =P~ =P~ =P~

Et cet apm elles perdent contre un centre de formation tres tres jeune [-X [-X [-X [-X
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par Sakayentong »

Wooooo Three points t'as tout bon !!! Comment on fait, y'a un truc à gagner ? Faut qu'on organise un concours avec des gros lots là !

Fias presque tout bon aussi... Et moi bah tout pourri dans les pronos !
Bon alors ça a donné quoi ce weekend pour vous ? Monaco confirme tout le bien qu'on en pense, La Seyne va déranger pas mal de monde à mon avis, bon résultat de Castelnau/Mauguio en corse après prolongation, Nice est jeune mais ça tient bien la route on dirait, Rousset dans le dur un peu, Nîmes de justesse, etc...

Votre avis ?
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par la zone »

Les résultats de la Journée 3

FURIANI BASKET CLUB - UNION CASTELNAU MAUGUIO BASKET : 72 - 80
BASKET NIMES - HTV-LA SEYNE : 64 - 60
FREJUS VAR BASKET AMSL - CAVIGAL NICE BASKET 06 - ESPOIR : 60 - 68
BC LA TRONCHE MEYLAN - AIL DE ROUSSET : 66 - 53
AS MONACO BASKET - BASKET DES VALLONS DE LA TOUR : 89 - 73
B C SOLERIEN - AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET : 74 - 55
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par fias94 »

aarrfff presque tout juste...tout ça à cause du HTV LA SEYNE....grrrrrrrrrrr d'ailleurs vous avez foutue quoi à nimes pour perdre de 4 pts !!! :?
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par Sakayentong »

fias94 a écrit :grrrrrrrrrrr d'ailleurs vous avez foutue quoi à nimes pour perdre de 4 pts !!! :?
Bah Nîmes a gagné de 4 points pas perdu ! Et en fait les joueuses avant le match ont lu ton message et se sont dit qu'il ne fallait pas te laisser gagner les pronos, question de principe.
Premier quart temps plutôt pour Nîmes, mais La Seyne en panne aux tirs. Une fois qu'elles se mettent à marquer, ça devient plus compliqué en fait. Clairement les Nîmoises ne font pas un grand match et se contentent largement du résultat de ce week-end, en espérant de meilleurs jours. La Seyne est vraiment pas mal par contre malgré un effectif différent de la saison dernière, je vois pas mal d'équipe se casser les dents sur elles.
Bon alors on mets quoi en jeu pour le concours de prono ? Moi je peux mettre 1 euro ou une bouteille d'ice tea pour le grand vainqueur en fin de saison si vous voulez (Three points: 1 points déjà)...
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par three points »

Sakayentong a écrit :Wooooo Three points t'as tout bon !!! Comment on fait, y'a un truc à gagner ? Faut qu'on organise un concours avec des gros lots là !
Sakayentong a écrit :Bon alors on mets quoi en jeu pour le concours de prono ? Moi je peux mettre 1 euro ou une bouteille d'ice tea pour le grand vainqueur en fin de saison si vous voulez (Three points: 1 points déjà)...
Oui oui, j'ai eu tout bon!!!!!!!!!!!!!!! :D :D !
Moi je suis ok pour qu'on mette quelque chose en jeu. Je mets aussi une bouteille d'Ice Tea, comme ça ça en fera deux!!! Truc de fou :lol: !
fias94 a écrit :aarrfff presque tout juste...tout ça à cause du HTV LA SEYNE....grrrrrrrrrrr d'ailleurs vous avez foutue quoi à nimes pour perdre de 4 pts !!! :?
Fias94, ça sera pour la prochaine :wink:
Allez les gars, ne soyez pas jaloux =P~ , je remets mon titre en jeu ce week-end. Et puis promis, si je gagne je partage mon Ice Tea avec vous :wink:
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par la zone »

Journée 4

13/10/2012
20:30 UNION CASTELNAU MAUGUIO BASKET / B C SOLERIEN

14/10/2012
14:00 FURIANI BASKET CLUB / HTV - LA SEYNE
15:30 CAVIGAL NICE BASKET 06 - ESPOIR / BASKET NIMES
15:30 AIL DE ROUSSET / FREJUS VAR BASKET AMSL
15:30 BASKET DES VALLONS DE LA TOUR / BC LA TRONCHE MEYLAN
15:30 AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET / AS MONACO BASKET
guismo
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 22:29

Re: NF3 POULE A 2012-2013

Message par guismo »

salut tout le monde voici les premiers prono pour ce week end
20:30 UNION CASTELNAU MAUGUIO BASKET / B C SOLERIEN
14/10/2012
14:00 FURIANI BASKET CLUB / HTV - LA SEYNE
15:30 CAVIGAL NICE BASKET 06 - ESPOIR / BASKET NIMES
15:30 AIL DE ROUSSET / FREJUS VAR BASKET AMSL
15:30 BASKET DES VALLONS DE LA TOUR / BC LA TRONCHE MEYLAN
15:30 AVIGNON SPORT BARBIERE BASKET / AS MONACO BASKET
voila pour moi !!!
[-o<
Verrouillé