NF3 Poule C 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par dadou number6 »

Ok mon petit Biff j'ai mal lu dans l'annuaire. Comment se porte les tartes au citron meringuée ? lol :D
Plus serieusement, il y a deux ans et tu t'en souviens surement (moi oui en tout cas !...), Césaire le vilain avait été repêché en étant meilleur 9ème de notre poule avec 10 victoires c'est pour ça. Mais ça a changé pour la saison 2011-12 alors, un an après la création de la ligue 2.

Ok, Bon ça s'annonce tendu tout ça. Bonne analyse Tomazi. Bressuire va donc vouloir mettre le paquet contre Poitiers !
Mais les poitevines voudront une victoire et ont semé le doute à Monts dimanche. Moi je serai au match en tout cas le samedi soir ! :-)
Donc Bressuire a le "sort" de monts. En cas de victoire, Monts descends automatiquement.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par BFidf »

dadou number6 a écrit :Ok mon petit Biff j'ai mal lu dans l'annuaire. Comment se porte les tartes au citron meringuée ? lol :D
Plus serieusement, il y a deux ans et tu t'en souviens surement (moi oui en tout cas !...), Césaire le vilain avait été repêché en étant meilleur 9ème de notre poule avec 10 victoires c'est pour ça. Mais ça a changé pour la saison 2011-12 alors, un an après la création de la ligue 2.

Ok, Bon ça s'annonce tendu tout ça. Bonne analyse Tomazi. Bressuire va donc vouloir mettre le paquet contre Poitiers !
Mais les poitevines voudront une victoire et ont semé le doute à Monts dimanche. Moi je serai au match en tout cas le samedi soir ! :-)
Donc Bressuire a le "sort" de monts. En cas de victoire, Monts descends automatiquement.

exact

et c'est pas un de mes clubs préférés celui là ....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par boons »

BFidf a écrit :
dadou number6 a écrit :Ok mon petit Biff j'ai mal lu dans l'annuaire. Comment se porte les tartes au citron meringuée ? lol :D
Plus serieusement, il y a deux ans et tu t'en souviens surement (moi oui en tout cas !...), Césaire le vilain avait été repêché en étant meilleur 9ème de notre poule avec 10 victoires c'est pour ça. Mais ça a changé pour la saison 2011-12 alors, un an après la création de la ligue 2.

Ok, Bon ça s'annonce tendu tout ça. Bonne analyse Tomazi. Bressuire va donc vouloir mettre le paquet contre Poitiers !
Mais les poitevines voudront une victoire et ont semé le doute à Monts dimanche. Moi je serai au match en tout cas le samedi soir ! :-)
Donc Bressuire a le "sort" de monts. En cas de victoire, Monts descends automatiquement.

exact

et c'est pas un de mes clubs préférés celui là ....

de quel club parles tu ? bressuire ou monts
N 2 CODE 3d
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par boons »

tomazi a écrit :Pas de repêchage nf3 dadou
Pour retraité 37, on peut plus rien toi!
Si monts bat Belleville, 4 équipe a 8-14
(Avec victoire Bressuire,pareil alpcm)
Mini championnat a 4
St av sauvé , monts relégué
Alpcm Bressuire 3-3
1-1 entre eux et même point average
Du jamais vu, donc différentiel attaque défense...pour l'instant + 6 Bressuire!
(Mais faut il encore que ces équipes gagnent, et si 5 ex æquo si st ro gagne?etc..)
En gros saint av saura samedi soir et Bressuire dépend de monts (ex æquo a 3 ou a 4)...monts peut décider qui descend avec lui dimanche ...
Bons matchs a tous

si bressuire gagne avec plus d ecart de points que l alpcm nantes bressuire peut il descendre?
N 2 CODE 3d
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par boubou37 »

boons a écrit :
BFidf a écrit :
dadou number6 a écrit :Ok mon petit Biff j'ai mal lu dans l'annuaire. Comment se porte les tartes au citron meringuée ? lol :D
Plus serieusement, il y a deux ans et tu t'en souviens surement (moi oui en tout cas !...), Césaire le vilain avait été repêché en étant meilleur 9ème de notre poule avec 10 victoires c'est pour ça. Mais ça a changé pour la saison 2011-12 alors, un an après la création de la ligue 2.
Ok, Bon ça s'annonce tendu tout ça. Bonne analyse Tomazi. Bressuire va donc vouloir mettre le paquet contre Poitiers !
Mais les poitevines voudront une victoire et ont semé le doute à Monts dimanche. Moi je serai au match en tout cas le samedi soir ! :-)
Donc Bressuire a le "sort" de monts. En cas de victoire, Monts descends automatiquement.
exact
et c'est pas un de mes clubs préférés celui là ....
de quel club parles tu ? bressuire ou monts
Ou Césaire ? :mrgreen:
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par dadou number6 »

BFidf a écrit :
et c'est pas un de mes clubs préférés celui là ....

Moi non plus tu t'en doutes ! Encore en travers de la gorge mais bon, elles nous avaient battu deux fois, c'était le jeu...sinon on ce serait maintenu...les joies de la nf3 lol a quand un règlement comme les mecs, le 1er monte, les 3 derniers descendent !!?...
tomazi
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:06

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par tomazi »

boons a écrit :
tomazi a écrit :Pas de repêchage nf3 dadou
Pour retraité 37, on peut plus rien toi!
Si monts bat Belleville, 4 équipe a 8-14

(Avec victoire Bressuire,pareil alpcm)
Mini championnat a 4
St av sauvé , monts relégué
Alpcm Bressuire 3-3
1-1 entre eux et même point average
Du jamais vu, donc différentiel attaque défense...pour l'instant + 6 Bressuire!
(Mais faut il encore que ces équipes gagnent, et si 5 ex æquo si st ro gagne?etc..)
En gros saint av saura samedi soir et Bressuire dépend de monts (ex æquo a 3 ou a 4)...monts peut décider qui descend avec lui dimanche ...
Bons matchs a tous

si bressuire gagne avec plus d ecart de points que l alpcm nantes bressuire peut il descendre?
Ce n'est pas lié a l'écart sur ce match, mais au différentiel général points marqués points encaissés.

D'autre part a y regarder de plus près, si Bressuire gagne samedi soir il fait descendre monts, donc dimanche monts se sachant condamné la veille (a l'inverse st av maintenu la veille), monts peut perdre contre Belleville et faire descendre Bressuire (égalité a 3 et non plus a 4 si monts reste a 7) Ou bien St av devrait gagner a alpcm pour être a 9 et donc Bressuire seul a 8 se maintient!

2 choses: jamais un match avec incidence ne devrai avoir lieu la veille (les autres peuvent s'adapter)!!!
Et surtout si ma tante elle en avait...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par nutz »

tomazi a écrit :2 choses: jamais un match avec incidence ne devrai avoir lieu la veille (les autres peuvent s'adapter)!!!
Complètement d'accord avec toi !

Bizarre ça quand même :-k
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par BFidf »

boubou37 a écrit :
boons a écrit :de quel club parles tu ? bressuire ou monts
Ou Césaire ? :mrgreen:

:mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
tomazi
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:06

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par tomazi »

Programme playoffs :
21/04 3ème groupe D - BCSP
28/04 BCSP - cholet
05/05 equeurdreville- BCSP
12/05BCSP - 3ème groupe D
19/05Cholet - BCSP
26/05 BCSP - Equerdreville
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par Marif »

RELÉGATION EN CHAMPIONNAT REGIONAL

REMPLACEMENT D’UNE PLACE VACANTE
Article 5 (Mai 2012)
1. Dans l’hypothèse où, pour la saison sportive suivante, le nombre d’équipes ayant gagné sportivement le droit de s’engager en NF3 est inférieure au nombre de places prévu pour l’organisation du championnat eu égard aux présents Règlements sportifs, notamment pour cause de rétrogradation, de refus d’engagement, de liquidation ou toute autre cause, le Bureau Fédéral est compétent afin de se prononcer sur un éventuel besoin de remplacement total ou partiel jusqu’au 15 juillet. Au-delà de cette date, toute place vacante ne sera plus pourvue.
Dans le cas où une équipe contesterait une décision lui refusant le droit de s’engager dans la division pour laquelle elle s’est sportivement qualifiée, cette équipe sera engagée au 15 juillet dans la division telle que prévue dans la décision contestée, et la division pour laquelle elle
s’était sportivement qualifiée comportera un Exempt. Seule une décision du Bureau Fédéral (suite à une proposition de conciliation du CNOSF) ou une décision d’une juridiction compétente pourra permettre de modifier son engagement.


Les éventuelles places vacantes seront alors pourvues selon le ranking Fédéral (article 40 des Règlements Sportifs des Championnats, Trophées et Coupes de France).

2. Remplacement avant le 1er Juin :
Par dérogation aux dispositions de l’article 5.1, si une association ou société sportive ayant obtenu son maintien dans la division formule le désir de rejoindre le championnat régional avant le 1er Juin, la place disponible est mise à la disposition de la Ligue Régionale dont dépend l’association ou société sportive.
3) Par dérogation aux dispositions de l’article 5.1, si les 2 places réservées pour les équipes Espoirs LFB ne sont pas affectées, celles-ci sont redistribuées aux Ligues Régionales selon le classement au quotient établi pour définir le nombre d’équipes à qualifier par Ligue.

DONC: c'est le meilleur 9 eme des 8 poules de nf3 qui sera repêché en priorité etc etc...il est déterminé en fonction du ranking fédéral ratio victoire-défaites puis goal average général.
Marif
retraité 37
All Star
Messages : 2370
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par retraité 37 »

nutz a écrit :
tomazi a écrit :2 choses: jamais un match avec incidence ne devrai avoir lieu la veille (les autres peuvent s'adapter)!!!
Complètement d'accord avec toi !

Bizarre ça quand même :-k
Match Bressuire/Poitiers déplacé a 15h30 le 7/04............tient c bizarre :wink:
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par boubou37 »

retraité 37 a écrit :
nutz a écrit :
tomazi a écrit :2 choses: jamais un match avec incidence ne devrai avoir lieu la veille (les autres peuvent s'adapter)!!!
Complètement d'accord avec toi !

Bizarre ça quand même :-k
Match Bressuire/Poitiers déplacé a 15h30 le 7/04............tient c bizarre :wink:
:D
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
tomazi
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:06

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par tomazi »

Le hasard fait bien les choses quand même!
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 Poule C 2012-2013

Message par dadou number6 »

C'est mieux comme cela. Tout le monde va jouer le jeu jusqu'au bout ! Suspens garanti lors de cette dernière journée !
Verrouillé