PLAY OFFS POULE K

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
coachtpb
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 14:55

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par coachtpb »

Allez compiègne !! Ce serait sympa de pouvoir assister à des matchs de NF2 l'année prochaine en Picardie...
aclpa
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012 20:01

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par aclpa »

chat60 a écrit :vous serez combien à peu près ?
le bus est complet nous partons sans les joueuses donc une soixantaines de supporter :D
la passion de la balle orange^^
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par ESP-Rem71960 »

en tout cas ca risque d'etre un match très disputé tant sur le terrain que dans les tribunes :D mais le principal c'est que les locales gagnent :mrgreen:
Allez Compiègne !
You may say I'm a dreamer...
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par Mich 62 »

ESP-Rem71960 a écrit :en tout cas ca risque d'etre un match très disputé tant sur le terrain que dans les tribunes :D mais le principal c'est que les locales gagnent :mrgreen:
Allez Compiègne !
Evidemment je ne suis pas d'accord avec toi :mrgreen: dommage que tout se joue sur la dernière journée :(
Espéront que l'on assistera à un beau match de basket entre deux belles équipes et à coup sur il y aura de l'ambiance dans la salle de Compiègne.
Que les meilleurs gagnent, de toute façon Calais a fait une superbe saison pour leur première année en Nationale.
Allez CALAIS :blob2: :blob3: :blob4: :blob5: :blob6: :blob7: :blob8: :blob2: :blob3: :blob4: :blob5: :blob6: :blob7: :blob8:
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par ESP-Rem71960 »

évidemment belle saison pour un promu, belle saison pour le stade compiégnois aussi.
je trouve plutôt beau de voir des playoffs se décider sur la derniere journée après ce que je trouve dommage c'est que le match saran vs neuville se joue pas en meme temps. je pense que pour une derniere journée de championnat, et surtout décisive, tous les matchs devraient se dérouler en meme temps mais sur ce point il doit y avoir des explications.
GO TEAM !
You may say I'm a dreamer...
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par Mich 62 »

SARAN bat NEUVILLE de 20 pts donc SARAN monte en NF2, il faut attendre demain pour s'avoir avec qui Calais où Compiègne :?:
Fécitation à cette équipe =D>
BASKETLOVE
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 16:01

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par BASKETLOVE »

alors qui monte finalement compiègne ou calais
proveit
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012 20:10

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par proveit »

Calais... de 8 points!! Le manque d'intérieurs pour Compiegne ne les aident pas...
vendangeur
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 31 janv. 2006 20:46

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par vendangeur »

Ce n'est pas le manque d'intérieur qui pénalise Compiègne...pour gagner il faut attaquer le panier ce qui rapporte à la fois des paniers mais des fautes et des lancers francs...seule la 4 a su le faire. Les intérieures vous les avez mais elles sortent tout le temps ou presque pour shooter à 3 points dommage parce qu'il y avait la place pour passer. La victoire de Calais est logique cette équipe a mené tout le match et la gestion a été parfaite avec qqs joueuses semble t'il plus expérimentées. Les calaisiennes ont su profiter du manque de repli défensif adverse (Compiègne... il faut gêner la première passe)en première mi-temps pour scorer sur des contre attaques faciles. En seconde période on a plutôt vu le jeu intérieur avec des systèmes beaucoup plus fluides et huilés..et toujours qqs joueuses pas impliquées dans le repli défensifs ou dans les aides défensives du côté de Compiègne...
Je reste convaincu que tout était encore jouable à 1 mn de la fin mais déjà beaucoup de joueuses avait fait leur deuil.
Bravo à Calais vous avez l'équipe la plus équilibrée qui propose plus de solutions pour essayer de rester en NF2.
J'ai passé un excellent apres-midi à Compiègne et ce match jeunes joueuses de Compiègne vous servira beaucoup pour la suite.
proveit
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012 20:10

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par proveit »

Je vous rejoins, en fait je me suis mal exprimé. Bien sûr il y a des intérieurs à Compiègne... mais aujourd'hui face à une équipe avec de grandes intérieures (taille normal pour de la N3), ça été difficile d'attaquer!! Et de toute façon, elles n'ont pas un jeu pour les intérieurs! (pour moi, je pense c'est leurs défaults).
Le seul moment ou elles sont remontées, c'est quand elles ont shootée aux 3pts (revenue à 3pts).
Mais c'est vrai il y avait de la place pour l'emporter!!
Calais qui est une équipe plus complète mérite la victoire.
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par Mich 62 »

Hé oui elles l'ont fait l'ACLPA Calais en NF2 la saison prochaine =D> =D> =D>
Superbe victoire d'équipe vous méritaient votre place, une salle comble plus de 60 Calaisiens ont participé a votre victoire, encore bravo pour cette saison.
Que la fête commence :wav: :occasion5:
ANTI
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 06 août 2007 18:37

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par ANTI »

vendangeur et proveit, vous êtes bien gentils mais des intérieures spécifiques, on en a pas.
Alors vos commentaires, blabla, blabla.
Calais est plus basket, ça s' arrête là !
fanbask
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 19:16

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par fanbask »

bravo a Saran et Calais pour leur accession en NF2 a mon avis se sont les 2 seules equipes qui meritaient de Monter ,
proveit
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012 20:10

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par proveit »

ANTI a écrit :vendangeur et proveit, vous êtes bien gentils mais des intérieures spécifiques, on en a pas.
Alors vos commentaires, blabla, blabla.
Calais est plus basket, ça s' arrête là !
Il y a aucune raison de s'énerver, ce n'est pas une critique négative de ma part.
Par-contre un commentaire comme le votre laisse vraiment à désirer blabla, blabla.

C'est la 3eme année que je viens voir régulièrement Compiègne jouer!!!
Calais est une équipe plus complète (mais en Picardie le basket féminin... on fait avec ce qu'ont a).

J'espère vraiment qu'elles réussissent l'année prochaine, car l'équipe est encore jeune et a du potentiel.
M. Jasikevicius
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 10:36
Localisation : tout près du pds

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par M. Jasikevicius »

quel domage pour compiegne qui rate une eniemme fois la marche de la n2.
bis repetita, les filles vont trouver le temp long à force, et risque de partir afin d'evoluer un jour au niveau qui pourait etre le leur. (a moins quel reste dans ce club qui pour moi vegete, y'a 2 ou 3 filles qui devraient se réveillé a mon sens et partir)
quand on sait qu'il y a des filles qui sont passés par des centre de formartion pour en finir là, c'est triste
j'ai rien contre compiegne, mais j'comprend pas tout ce chemin parcouru pour finalement jouer en n3, je trouve que c'est une perte de temps pour elles.
heureusement la coupe sera pour elles
Verrouillé