PLAY OFFS POULE K

Modérateur : Modérateurs LFB

chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par chat60 »

Les filles commencent à être fatiguées de ce championnat alors courage et bonne chance à toutes
$iiiii$i
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 12:03

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par $iiiii$i »

[quote="coujou19"]Observateur extérieur des ces playoffs car non qualifié mais observateur avisé car ayant rencontré les trois équipes de la poule F en première phase, je trouve les résultats surprenants, je ne m'attendais pas à ce que les équipes de la poule F s'en sortent si bien. Tant mieux ça prouve quenotre poule était loin d'être la plus faible mais je suis surpris par Saran et Compiègne qui sont deux bonnes équipes mais avec un secteur intérieur assez limité et qui ont soufferts dès lors qu'elles ont été dominées dans ce secteur, je pensais notamment que calais voire même bihorel était fournie dans ce secteur et pourraient les faire souffrir. Pour Orly rien d'étaonnant, pour moi elles sont un peu les intrus dans ces playoffs, je trouve que certaines équipes développaient un bien meilleur jeu mais bon elles ont gagné le droit d'y etre tant mieux pour elles mais aucunes chances de monter. je pense que Saran finira 1ère et pour la deuxième place Calais a un avantage sur compiègne mais qui sait. Uen chose est sure, si saran et compiègne montent il leur faudra renforcer leur secteur intérieur pour éxister en NF2, mais ce sont deux équipes qui jouent bien au basket elles , avec un jeu basé sur l'adresse plutot agréble pas comme d'autre...


Orly n'a rien volé de sa qualification en playoffs n'en déplaise à certain nous avons gagnés nos matchs et obtenus les points nécessaire pour nous qualifier!
Beaucoup sur ce forum perdent leur temps à parler d'Orly mais vous ne voyez personne d'Orly venir parler de vous sur le forum.
Heureusement que nos vies sont assez remplies pour ne pas avoir à perdre notre temps avec ça.
Bref bonne fin de saison pour les équipes en playoffs pour les autres bonnes vacances!!
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par Mich 62 »

Sports Calais
L'ACLPA doit battre Saran pour accéder à la Nationale 2

dimanche 20.05.2012, 05:02 - La Voix des Sports

Les Dentellières, en rouge, sont invaincues à domicile. Elles recevront le leader Saran cet après-midi.
| • BASKET-BALL NATIONALE 3 FÉMININE PLAY-OFF |
Il reste deux journées dans cette phase des play-off et l'ACLPA garde toutes ses chances d'accession.

Faut-il encore que les Dentellières négocient parfaitement les deux dernières rencontres et elles ne sont pas des moindres. Elles reçoivent cet après-midi Saran, en tête de la poule, puis iront jouer à Compiègne, troisième. De la confrontation de ces trois équipes, dans un mouchoir de poche au classement, sortiront les deux équipes qui accéderont en Nationale 2. Autant dire que salle Vadez, la rencontre face à Saran sera déterminante.

Certes, les Calaisiennes ont été battues lors du match aller à Saran dans la région orléanaise. Les conditions n'étaient pas idéales. Jean-Bernard Blanquart n'avait pu emmener que sept joueuses dont une cadette. Les Calaisiennes avaient fait jeu égal durant une mi-temps puis, faute de banc, avaient succombé, emportées par un individuelle tout terrain des Saranaises.

Cette fois, l'ACLPA aura tous les atouts dans son jeu. Rappelons que les Dentellières n'ont jamais été battues à domicile où elles peuvent compter sur tout l'effectif, ce qui n'est pas le cas en déplacement. Elles peuvent aussi compter sur une salle très chaude car leurs supporters sont fidèles et nombreux. On peut donc s'attendre à un match plein, une vraie finale avant l'heure avec un enjeu de taille pour ces deux prétendantes à l'accession. • J.-P. P.

ACLPA - Saran, aujourd'hui à 15 h 30 à la salle Vadez.
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par chat60 »

victoire du stade compiègnois face à Bihorel par 69 à 68 un petit pt cela suffit ouf
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par chat60 »

Victoire de Calais face à Saran par 66 à 65
C'est dire que le match Stade Compiègnois /Calais sera capital dimanche prochain
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par Mich 62 »

chat60 a écrit :Victoire de Calais face à Saran par 66 à 65
C'est dire que le match Stade Compiègnois /Calais sera capital dimanche prochain
Dernier match a domicile sur une victoire qui a était trés difficile, nous avons mené plusieurs fois de 12 pts mais Saran revenait à chaque fois.
Trés belle équipe de Saran =D> elle mérite amplement la montée et qui je pense terminera à la 1ère place.
Tout va donc se jouer la semaine prochaine à Compiègne, l'équipe qui gagnera terminera a la deuxième place et montera en NF2.
aclpa
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012 20:01

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par aclpa »

Mich 62 a écrit :
chat60 a écrit :Victoire de Calais face à Saran par 66 à 65
C'est dire que le match Stade Compiègnois /Calais sera capital dimanche prochain
Dernier match a domicile sur une victoire qui a était trés difficile, nous avons mené plusieurs fois de 12 pts mais Saran revenait à chaque fois.
Trés belle équipe de Saran =D> elle mérite amplement la montée et qui je pense terminera à la 1ère place.
Tout va donc se jouer la semaine prochaine à Compiègne, l'équipe qui gagnera terminera a la deuxième place et montera en NF2.
Oui quelle belle équipe de SARAN fallait pas etre cardiaque ça s'est jouer jusqu'à la dernière seconde :shock:
L'ACLPA reste invaincue à domicile BRAVO les filles =D>
La semaine prochaine COMPIEGNE ça promet un très beau match pour l'accession en N2 en espérant une victoire de l'ACLPA [-o<
la passion de la balle orange^^
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par chat60 »

nous espérons également la victoire du stade compiègnois qui terminerait pas 2éme mais 1ère puisque cette équipe a le goal avérage sur Saran
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par Mich 62 »

Sports Calais
L'ACLPA l'emporte face à Saran et reste placée pour l'accession

lundi 21.05.2012, 05:02 - La Voix des Sports

| • BASKET-BALLNATIONALE 3FÉMININE |

La salle Vadez était chauffée à blanc pour ce match que les Dentellières devaient emporter face à Saran, le leader, afin de garder intactes les chances d'accession. Le match a tenu toutes ses promesses. Les Calaisiennes parvenaient à tenir les Saranaises à distance, mais à deux minutes de la fin, celles-ci égalisaient... Tout démarrait bien pour Calais. Hedevin et Wasselin, donnaient le tournis à la défense saranaise (9-2). Les Calaisiennes auront même jusqu'à 13 points d'avance. Dupas, le technicien de Saran, changeait sa défense en passant en zone et les Calaisiennes se montraient alors plus brouillonnes. Elles perdaient trop de ballons. Saran revenait à 5 points à la mi-temps. Rien n'était donc fait.

À la reprise, Calais accentuait la pression et alternait avec bonheur les tirs à mi-distance et ceux sous le cercle. Saran accusait 13 points de retard à la 30e minute. Tout s'accélérait alors. Par Pacault et surtout Sevin à 3 points, Saran revenait dans le match (60-55, 33e). Calais reprenait l'initiative par Hedevin (63-55, 34e). Les Calaisiennes subissaient alors la pression adverse. Page, Fernandez, Demarécaux infligeaient un 8-0 aux Dentellières et égalisaient (63-63, 38e). Dans une ambiance survoltée, marquée par un jeu haché par les coups de sifflets des arbitres, Adler réussissait un tir bonifié qui redonnait de l'air à Calais (66-63, 39e). À 45 secondes de la fin, Saran revenait à un point par Page (66-65). Les dernières secondes seront folles. Calais, retranché en défense, parvenait à sauvegarder son court avantage.

Dans le même temps Compiègne l'emportait d'un point à Bihorel. Saran, Calais et Compiègne sont donc à égalité de points avant la dernière journée cruciale pour l'accession. • JEAN-PIERRE PRUVOT (CLP)

ACLPA - SARAN : 66-65 (25-19, 43-38, 60-47) 5CALAIS : Hedevin : 14 Wasselin : 12 Adler : 10 Leclercq : 9 Dumont : 6 Duchemin : 3 ; Broussart : 2.

SARAN : Demarécaux : 14 Pacault : 14 Sevin : 11 Ronceray : 9 Page : 9 Allamelou : 4 Fernandez : 4.
laydiespink
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 11:20

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par laydiespink »

chat60 a écrit :mdr que de jalousie!!!!

A quoi sert des commentaires comme ceci?
Je ne pense pas que tels ou tels personnes soient jalouses, ayant suivit les matchs de la poule F et E je me permet de faire une petite analyse sur les équipes de playoff.

Concernant Orly une équipe certes agressive c'est justement ce qui fait leurs force. Et qui contrairement a ce que peuvent dire certaines personnes mérite amplement leur place.

Calais une équipe complète tant sur le jeu intérieur que sur le jeu extérieur.

Bihorel une équipe complète également, avec un bon jeu intérieur et des extérieurs avec de la technique basket, je mise sur une future montée l'année prochaine ou qualification pour les playoff sans hésitation.

Compiègne, équipe jeune secteur intérieur a renforcer mais a un fort potentiel

Saran est une équipe qui a également sa place dans le trio de tête et qui aura surement l’ascension en N2 des samedi soir!

Neuville est une équipe qui court, s'il conserve cette équipe pourquoi pas viser la montée l'année prochaine. Pourront-elles faire la surprise de cette dernière journée , battre Saran Samedi prochain?


Pour ce qui concerne les personnes qui peuvent critiquer les arbitres ou les décrire comme malhonnêtes prenez vous même le sifflé.
Je ne pense pas que Chat60 soit la représentante ou le porte parole du Club de Compiegne même si elle est la seule de ce Club a s'exprimer sur ce forum. Certaines paroles ne se disent pas sur un forum alors SVP a Eviter et maîtriser vos propos.


Un gros match a la clef pour la montée. Calais ou Compiegne ? le verdict Dimanche soir :D

Bonne fin de playoff a toutes.
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par chat60 »

tiens Orly se réveille
laydiespink
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 11:20

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par laydiespink »

chat60 a écrit :tiens Orly se réveille
Pouvez vous arrêter vos affirmations qui sont totalement fausses.
A croire que c'est la seule choses que vous faites.
Je n'ai rien contre vous mais arrêter les propos inutiles.
Parler basket pour une fois. Cela m'agace énormément.
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par chat60 »

Nous attendons Calais dimanche après midi à la salle Pompidou de Compiègne et tout sera fait pour que tous et toutes passent un bon après midi il va y avoir de l'ambiance et beaucoup de bruit puisqu'une fanfare devrait nous accompagner
Je pense qu'il n'y aura pas de la place pour tout le monde
Bonne chance aux 2 équipes qui méritent de monter en NF2 mais peut être que samedi soir nous serons fixés
inis62
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 11:54

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par inis62 »

Pouvez vous alors nous reservez une tribune car Calais vient avec un bus de supporter =P~ . Ca va etre une ambiance de folie pour ce dernier match =D>
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par chat60 »

vous serez combien à peu près ?
Verrouillé