PLAY OFFS POULE K

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par Mich 62 »

De retour d'Orly avec une superbe victoire en poche 50 à 66 =D> =D> =D>
Reste deux matchs a jouer, le week end prochain réception de Saran avec une victoire impérative pour rester invaincue cette saison à domicile [-o< de plus de 14 pts serait super (n'oublions qu'au match aller il manquait 4 joueuses) et le dernier à Compiègne qui sera a gagner également étant donné que les équipes de la poule E n'aide pas beaucoup Calais :mrgreen:
Il va y avoir une ambiance de folie dans leur salle qu'elles retrouveront dimanche et falloir arriver de bonne heure pour avoir une place assise.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par BFidf »

chat60 a écrit :C'est mon ami Gilles qui arbitre cet après midi à Orly donc c'est bien
Pour répondre à bfidf eh oui il y a des arbitres malhonnêtes sinon pourquoi a-t-on largement gagné au match retour il y a une justice

les arbitres de ce match pourrait porter plainte contre toi pour diffamation donc mesure tes paroles

après des écarts entre entre match et retour ça arrive très souvent que les arbitres arbitres différemment entre chaque région oui dire qu'ils sont malhonnêtes c'est du grand n'importe quoi

un joue sans
il manque des joueuses
peuvent expliquer des écarts

concernant l'arbitrage ils peuvent avoir un jour sans ils peuvent rater des choses ne pas être au niveau mais malhonnêtes non
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par chat60 »

mdr que de jalousie!!!!
aclpa
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012 20:01

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par aclpa »

Mich 62 a écrit :De retour d'Orly avec une superbe victoire en poche 50 à 66 =D> =D> =D>
Reste deux matchs a jouer, le week end prochain réception de Saran avec une victoire impérative pour rester invaincue cette saison à domicile [-o< de plus de 14 pts serait super (n'oublions qu'au match aller il manquait 4 joueuses) et le dernier à Compiègne qui sera a gagner également étant donné que les équipes de la poule E n'aide pas beaucoup Calais :mrgreen:
Il va y avoir une ambiance de folie dans leur salle qu'elles retrouveront dimanche et falloir arriver de bonne heure pour avoir une place assise.
tout à fait d'accord l'ACLPA n'est vraiment pas aidée par les 2 autres équipes BIHOREL et NEUVILLE EN FERRAIN qui sont pourtant 2 très belles équipes donc on ne peut compter que sur nous mêmes. :evil:
la passion de la balle orange^^
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par Mich 62 »

aclpa a écrit :
Mich 62 a écrit :De retour d'Orly avec une superbe victoire en poche 50 à 66 =D> =D> =D>
Reste deux matchs a jouer, le week end prochain réception de Saran avec une victoire impérative pour rester invaincue cette saison à domicile [-o< de plus de 14 pts serait super (n'oublions qu'au match aller il manquait 4 joueuses) et le dernier à Compiègne qui sera a gagner également étant donné que les équipes de la poule E n'aide pas beaucoup Calais :mrgreen:
Il va y avoir une ambiance de folie dans leur salle qu'elles retrouveront dimanche et falloir arriver de bonne heure pour avoir une place assise.
tout à fait d'accord l'ACLPA n'est vraiment pas aidée par les 2 autres équipes BIHOREL et NEUVILLE EN FERRAIN qui sont pourtant 2 très belles équipes donc on ne peut compter que sur nous mêmes. :evil:
J'ai entièrement confiance a ce groupe qui va jouer à fond les deux derniers matchs en espérant qu'elles iront jusqu'au bout qui serait une superbe récompense pour elles et le club pour cette magnifique saison.
Pour ce qui est de l'arbitrage, pas grand chose à dire pour le match d'hier qui s'est déroulé dans une bonne ambiance.
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par vga »

chat60 a écrit :C'est mon ami Gilles qui arbitre cet après midi à Orly donc c'est bien
Pour répondre à bfidf eh oui il y a des arbitres malhonnêtes sinon pourquoi a-t-on largement gagné au match retour il y a une justice
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
putain je la mets sur FB celle-ci...blessure, mauvais jour, ranniana...et tellement choses qui peuvent changer d'un match à un autre ou alors tu es Mourinho #-o :mrgreen:
:arrow:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par BFidf »

chat60 a écrit :mdr que de jalousie!!!!
décidément tu donnes une bien mauvaise image du club de Compiègne
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
number477
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 21:38
Localisation : CS MEAUX

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par number477 »

BFidf a écrit :
chat60 a écrit :mdr que de jalousie!!!!
décidément tu donnes une bien mauvaise image du club de Compiègne
+1 =D> =D> =D>
blueplayer
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010 16:49

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par blueplayer »

Super les conversations sur le forum !

Alors tout d'abord, pour ces play-offs aucune équipe n'est mauvaise, elles ont toutes un style de jeu différent. Il est vrai qu'il est dommage de voir Orly perdre des matchs alors qu'elles ont fait un beau parcours en 1ère phase. Ensuite Saran a une belle équipe, leur place ne m'étonne pas.
Calais a aussi une belle équipe, avec un effectif complet à chaque poste. Compiègne aussi a une équipe plutôt jeune et qui tourne bien. Pour Bihorel, dommage qu'elles soient à cette place car un fort jeu intérieur.

Concernant les arbitres, le public, le comportement des joueuses... malheureusement c'est le sport d'aujourd'hui, il y a toujours un soucis. Mais cela n'empêche pas de voir de beaux matchs de basket !!!

Alors il ne faut pas dire que tel club à mauvais esprit, que tel arbitre est mauvais, que tel public a insulté les joueuses, car d'une rencontre à une autre les comportements sont différents.

Alors je ne peux que souhaiter bonne chance aux clubs pour cette fin de play-offs qui va être forte en suspens. :o
coachtpb
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 14:55

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par coachtpb »

[quote="BFidf"][quote="chat60"]mdr que de jalousie!!!![/quote]

décidément tu donnes une bien mauvaise image du club de Compiègne[/quote]


minou60 n'est en aucun cas porte parole de son club voir même de son département, merci d'en prendre note... c'est juste un avis qu'il donne
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par Mich 62 »

Article du jour.
Sports Calais
Les Dentellières battent Orly et restent en course pour l'accession

mardi 15.05.2012, 05:02 - La Voix des Sports

| • BASKET BALL NATIONALE 3 FÉMININE PLAY-OFF |

À deux rencontres de la fin des play-off, l'ACLPA s'est payée le luxe d'aller battre Orly dans sa salle, une performance qui place les Dentellières à la deuxième place, un point derrière Saran et à égalité de points avec Compiègne.
Gagner à Orly était loin d'être évident. Jean-Bernard Blanquart disposait finalement d'une équipe quasi complète, seule Leclercq la capitaine était absente.
L'ACLPA démarrait fort et surprenait les Franciliennes (0-8). Ces dernières posaient alors des problèmes aux Calaisiennes grâce à une défense individuelle qui gênait les tirs à mi-distance. Orly passait devant (15-10). Et puis peu à peu Calais revenait dans le match (16-15, 10e). Les Franciliennes étaient alors contraintes d'abandonner l'individuelle pour revenir en défense de zone. L'adresse à mi-distance de Dumont et Broussart était alors déterminante.

L'ACLPA prenait le dessus pour mener de 8 points à la mi-temps dans une salle moins chaude que prévu (31-39). Les Dentellières géraient alors leurs adversaires grâce à une défense très efficace et les maintenaient à 10 points (41-51, 30e). Libérées et plus tranquilles, les joueuses de Jean-Bernard Blanquart maintenaient leur avance jusqu'à l'ultime seconde. Le match face à Saran salle Vadez dimanche prochain s'annonce donc primordial dans cette course à l'accession. • J.-P. P. (CLP)

Orly - ACLPA : 50-66 (16-15, 31-39, 41-51). Les marqueuses calaisiennes : Hedevin : 18 Wasselin : 14 Broussart : 13 Adler : 11 Dumont : 7 Eeckoute : 2 Duchemin : 1 Guilbert : 1.
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par chat60 »

c'est vrai très belle équipe de Calais que nous allons essayé de battre au match retour mais avant il faut aller gagner à Bihorel que l'on a battu de justesse au match aller
Bonne chance à toutes
coujou19
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011 14:08

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par coujou19 »

Observateur extérieur des ces playoffs car non qualifié mais observateur avisé car ayant rencontré les trois équipes de la poule F en première phase, je trouve les résultats surprenants, je ne m'attendais pas à ce que les équipes de la poule F s'en sortent si bien. Tant mieux ça prouve quenotre poule était loin d'être la plus faible mais je suis surpris par Saran et Compiègne qui sont deux bonnes équipes mais avec un secteur intérieur assez limité et qui ont soufferts dès lors qu'elles ont été dominées dans ce secteur, je pensais notamment que calais voire même bihorel était fournie dans ce secteur et pourraient les faire souffrir. Pour Orly rien d'étaonnant, pour moi elles sont un peu les intrus dans ces playoffs, je trouve que certaines équipes développaient un bien meilleur jeu mais bon elles ont gagné le droit d'y etre tant mieux pour elles mais aucunes chances de monter. je pense que Saran finira 1ère et pour la deuxième place Calais a un avantage sur compiègne mais qui sait. Uen chose est sure, si saran et compiègne montent il leur faudra renforcer leur secteur intérieur pour éxister en NF2, mais ce sont deux équipes qui jouent bien au basket elles , avec un jeu basé sur l'adresse plutot agréble pas comme d'autre...

Bon courage a toutes!
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par chat60 »

entièrement d'accord avec toi coujou19 sur le club d'Orly mais elles ont eu un peu de chance je crois, j'aurais plutot vu Chartres en play offs mais bon ; par contre comme je disais ce sera dur pour Compiègne car nous n'avons pas d'intérieure et quand l'adresse n'est pas là on le paie cher, mais qui sait?
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PLAY OFFS POULE K

Message par Mich 62 »

coujou19 a écrit :Observateur extérieur des ces playoffs car non qualifié mais observateur avisé car ayant rencontré les trois équipes de la poule F en première phase, je trouve les résultats surprenants, je ne m'attendais pas à ce que les équipes de la poule F s'en sortent si bien. Tant mieux ça prouve quenotre poule était loin d'être la plus faible mais je suis surpris par Saran et Compiègne qui sont deux bonnes équipes mais avec un secteur intérieur assez limité et qui ont soufferts dès lors qu'elles ont été dominées dans ce secteur, je pensais notamment que calais voire même bihorel était fournie dans ce secteur et pourraient les faire souffrir. Pour Orly rien d'étaonnant, pour moi elles sont un peu les intrus dans ces playoffs, je trouve que certaines équipes développaient un bien meilleur jeu mais bon elles ont gagné le droit d'y etre tant mieux pour elles mais aucunes chances de monter. je pense que Saran finira 1ère et pour la deuxième place Calais a un avantage sur compiègne mais qui sait. Uen chose est sure, si saran et compiègne montent il leur faudra renforcer leur secteur intérieur pour éxister en NF2, mais ce sont deux équipes qui jouent bien au basket elles , avec un jeu basé sur l'adresse plutot agréble pas comme d'autre...

Bon courage a toutes!
Calais n'a pas était une seule fois au complet lors des Play Off, pour une équipe qui jouait le maintien cette 1ère saison de Nationale se comporte trés bien.
A Saran -14 à 6 :mrgreen: Compiègne +20 Orly +19 et +16 =D>
Comme je l'ai déjà dit, vu les résultats de la poule même en restant invaincu à domicile [-o< il faudra aller créer un dernier expoit à Compiègne.
Calais / Saran: En esperant que les visiteuses n'auront pas leur adresse du match aller
Neuville / Orly: Terminer à domicile sur une bonne note
Bihorel / Compiègne: Fin de saison qui semble compliqué en Normandie
Bon match à toutes
Verrouillé