NF3 Poule A 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

Sakayentong a écrit :C'est donc Perpignan, Aix, et ... MONACO !!!
Oui mais alors là, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment sont faits les calculs entre les 4 équipes à égalité de points (Monaco, La Seyne, Castelnau et Nîmes)???
Parce que je ne comprends pas tout!!
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

three points a écrit : Oui mais alors là, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment sont faits les calculs entre les 4 équipes à égalité de points (Monaco, La Seyne, Castelnau et Nîmes)???
Parce que je ne comprends pas tout!!
J'ai compris ça y est :-P !!! En fait ça se joue au nombre de victoires entre ces 4 équipes:
Monaco a 4 victoires (La Seyne 2 fois, Castelnau, Nîmes), La Seyne a 3 victoires (Nîmes 2 fois et Castelnau), Castelnau a également 3 victoires (Nîmes, La Seyne, Monaco) mais n'a pas le goal-average sur La Seyne (-3pts) et Nîmes n'a que 2 victoires (Monaco et Castelnau).

Conclusion, Monaco va bien en playoffs avec Perpignan et Aix! Pas sûr que ça leur fasse plaisir...
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

oui monaco va bien en play off mais bon faudrait que le coach récupere ses joueuses bléssées sinon ça va être très très dure....dommage qd même pour monaco car l'équipe aurait pu faire quelque chose de bien....mais bon rien n'est encore fait....
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

bon je sais qu'il est super tôt mais j'aimerai savoir et peut etre que quelqu'un de castelnau peut me répondre à la question suivante : quand avez vous su que vous étiez repéché en national 3 ?? je sais que l'an passée vous avez eu cette chance donc si vous pouvez m'éclairer ça serait super sympa..... et surtout ca dépend de quoi pour être repéché?
Merci pour votre réponse....
Coachofthenight
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 24 août 2008 20:54
Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Coachofthenight »

Le club de Castelnau a été mis au courant du repêchage le 15 juin mais d'autres équipes (puisqu'il y a eu 3 repêchées l'an dernier) l'ont sue seulement mi aout.
L'histoire du repêchage est très simple, cela est fait en fonction de ton ranking. Celui-ci est déterminé par ton classement, puis par ton pourcentage de victoire, puis le quotient, puis le nombre de points marqués. Sur ce ranking, Castelnau était premier des équipes qui redescendait en région l'an dernier et a su assez tôt qu'il serait repêché mais après les mutations malgré tout !
Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes !!!!!
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

Alors Castelnau, repart ou repart pas????????
Gaelledu13
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 14:05

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Gaelledu13 »

three points a écrit :Alors Castelnau, repart ou repart pas????????
Ah tu as des infos??....
Coachofthenight
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 24 août 2008 20:54
Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Coachofthenight »

Pourquoi il ne repartirait pas ?
Il ne faut pas donner de faux espoirs aux autres équipes et faire tourner de fausses rumeurs !
Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes !!!!!
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Sakayentong »

Coachofthenight a écrit :Pourquoi il ne repartirait pas ?
Il ne faut pas donner de faux espoirs aux autres équipes et faire tourner de fausses rumeurs !
De faux espoirs aux autres ? =D> Faut pas abuser quand même...
Effectivement il ne faut pas faire tourner de fausses rumeurs, faut vite le rappeler à vos dirigeants !
Coachofthenight
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 24 août 2008 20:54
Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Coachofthenight »

Et bien si c'est eux qui le disent je serais le premier à leur dire de ne pas dire des bêtises. Mais c'est vrai que plusieurs joueuses s'en vont du fait des études et que ce n'est pas facile de monter une équipe du même niveau.
Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes !!!!!
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Sakayentong »

Bon bref dans tous les cas on verra bien !
Ceci dit, au cas ou vous ne repartiriez pas, à Nîmes on vous les recrute les joueuses qui restent :wink:
Allez bonnes vacances à tous, pour les matchs amicaux de début de saison je suis preneur, toutes les semaines à partir du 15 août pour ceux que ça intéresse.
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par dadou number6 »

Bonsoir,

Y'a t'il des clubs qui organisent des tournois de pré-saison NF3-PNF en septembre, sur un Week end svp ?
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Marif »

Oui, Champigny, le WE des 8 et 9 septembre. Dis-moi si tu es intéressé, je commence seulement le programme.
Marif
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par dadou number6 »

Ça va faire un peu loin :-D je ne coach plus Olivet, je descends en Provence ;-) Je prospecte en Provence et côté d'azur mais merci quand même Marif.
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Bonjour,

Alors ça donne quoi au niveau des mutations ???
Verrouillé