NF3 Poule A 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

NF3 Poule A 2011/2012

Message par BFidf »

SAINT JEAN DE MUZOLS (2)
BC LA TRONCHE MEYLAN (2)
AS MONACO BASKET
SANARY BASKET CLUB
Un HTV LA SEYNE
BASKET CLUB PERRIER NÎMES
CASTELNAU BASKET
MAUGUIO BASKET
PERPIGNAN BASKET (2)
PAYS D'AIX BASKET 13 (Espoirs)
AIL DE ROUSSET
VITROLLES SPORTS BASKET
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Mogba
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 15:32

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Mogba »

merci d'avoir crée le forum NF3 Poule A 2011/2012
d'après la saison dernière et les bruits

Pour la montée
Ail de Rousset
Nimes
Monaco
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Mogba a écrit :merci d'avoir crée le forum NF3 Poule A 2011/2012
d'après la saison dernière et les bruits

Pour la montée
Ail de Rousset
Nimes
Monaco


et pour le maintien tu vois qui :?: :?:




et pour la descente tu vois qui :?: :?:
Mogba
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 15:32

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Mogba »

Je ne sais pas trop car je ne connais pas les équipes .....j'annonce les 3 équipes pour la montée juste d'après la saison dernière et les bruits.
Maintenant a vous de donner les renseignements !!!!
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Pour les plays offs :
NIMES
MONACO
LA TRONCHE MEYLAN
switch
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:53

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par switch »

la tronche???
convect
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007 20:45

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par convect »

fias94 a écrit :Pour les plays offs :
NIMES
MONACO
LA TRONCHE MEYLAN
Nan je pense pas car a priori de ce que j'ai appris le coach dimitri pontifs qui avait amèner l'équipe aux portes des playoffs ne prendra que l'équipe 1 en nationale 1 et Martinato joueuse cadre arrêterait !!!!! A voir
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

Hello poule A 2011-2012! Quelqu'un sait si Jezabel Richard reste à Monaco?
Qui sont les promus dans cette poule? Sanary, Vitrolles et Mauguio c'est ça?
Mes pronos pour les playoffs:
Monaco, Nîmes et petit pari, La Seyne... Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien!
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

switch a écrit :la tronche???
j'ai mi la tronche car l'an passé, malgrès un début de saison pas très top, elles ont terminé la saison il me semble à la 4ème place. Enfin on verra bien.
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Patrycia ZIOLKOWSKA qui jouait à Roquebrune Cap Martin en NF2 a signé à MONACO. J'ai lu cette info sur le site de Roquebrune Cap Martin. Si Monaco garde la même équipe que l'an passé + cette nouvele joueuse...ça va être pas mal du tout....
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

[quote="three points"]Hello poule A 2011-2012! Quelqu'un sait si Jezabel Richard reste à Monaco?
Qui sont les promus dans cette poule? Sanary, Vitrolles et Mauguio c'est ça?


Les promus de cette poule sont : SANARY , SAINT JEAN DE MUZOLS, VITROLLES, MAUGUIO
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

fias94 a écrit :Patrycia ZIOLKOWSKA qui jouait à Roquebrune Cap Martin en NF2 a signé à MONACO. J'ai lu cette info sur le site de Roquebrune Cap Martin. Si Monaco garde la même équipe que l'an passé + cette nouvele joueuse...ça va être pas mal du tout....
Apparemment elle aurait signé à Monaco Basket Association et non à l'AS Monaco...
Merci pour les promus!!
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

ahh ok...il n'avait pas préciser.
Mogba
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 15:32

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Mogba »

Nous avons l'air tous d'accord sur Nimes et Monaco en play off
Vous pouvez annoncer les effectifs des équipes (départ, reste, arrive) pour faire des pronos sur le classement
Coachofthenight
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 24 août 2008 20:54
Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Coachofthenight »

Je pense être d'accord sur Monaco pour la montée.

Sur Nîmes j'ai quelques doutes : quel va être l'impact de la perte de leur coach Bob Bérard ? Est-ce que finalement leur grande intérieure expérimentée a rempilée pour un an ?

La Tronche sera présente même si en effet le fait que Dimtri Pontif remplace définitivement Jeff Salerno sur la une et qui ne reprend pas l'équipe 2 peut avoir un effet négatif.

Ail de Rousset s'est-il renforcé car si l'équipe de cette année est la même que l'an dernier ce sera pas mal mais peut-être dur pour les play-offs.

Que pensez des équipes qui montent ? (St Jean de Muzols qui est monté grâce aux renforts envoyés par l'équipe 1, Vitrolles, Sanary, Mauguio qui apparemment aurait sa meilleure joueuse de suspendue pour toute la saison et dont la venue du coach de Nîmes Bob Bérard a finalement capoté)

Que dire du club de Castelnau qui a finalement été repêché ? Même équipe ou départ car maintien pas prévu ? Nouveau coach apparament (celui qui a repris à moitié l'équipe vers la mi-saison l'an dernier ; on avait vu des choses intéressantes en fin de saison donc à suivre selon l'équipe qu'il y aura du fait de ce maintien innatendu à mon avis)

Quelle équipe pour Pays d'Aix à l'extérieur et à domicile ? Objectif remontée dans le championnat NF2 ou nouvelle équipe pour préparer les deux saisons à venir ?

La Seyne a perdu Tarena Adams et Justine Beugnot, des recrues pour remplacer les intérieures et la grosse perte de Tarena ? Si oui il faudra bien compter sur elles à mon avis !

Enfin Perpignan, équipe réserve de la ligue 2. De grandes chances que les 8, 9 et 10èmes joueuses doublent ; si tel est le cas vu leur saison plutôt pas mal l'an dernier je mettrais bien une pièce dessus aussi !!


Maintenant il faut savoir ce qui se passe dans chaque club pour se prononcer : arrivées, départ, objectifs, ...
Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes !!!!!
Verrouillé