NF3 Poule A 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Bravo....encore à Vitrolle....c'est clair que t'as certaines équipes qui viennent en pensant que le match est déjà gagné d'avance...je prends l'exemple de Perpignan lors de son déplacement à Sanary..(+ 38 pts pour elles au match aller).(Sanary a mené durant tout le match de 13 voir 15 pts... Perpignan a eu très très chaud mais malgrès tout ...Sanary s' est incliné au final de 3 petits points) comme quoi, rien n'est joué d'avance....


Sinon, c'est vrai que l'arbitrage n'est pas forcément bon chaque week end, mais quand il est bon, faut le dire. Donc moi je dis, superbe prestation des arbitres qui ont officié sur le match La Tronche - Sanary. Rien à dire...ils ont très bien sifflé..si tous les week end on a des arbitres comme eux, ça serait nickel......
Sinon tant que jy suis , un petit résumé du match: égalité à la mi temps 26 partout. Sanary est à - 8 pts à la fin du 3 ème quart temps. Plus que 10 minutes à jouer, tout est encore faisable pour Sanary mais non #-o .....La tronche meylan fait une bonne entame du 4eme quart contrairement à Sanary...un trois point qui vient creuser un peu plus l'écart, puis plusieurs pertes de balle pour Sanary, La tronche profite et joue rapidement en contre attaque, d'autres paniers à 3 pts viennent alimenter le score..Sanary prend l'eau et s'incline de 26 points...

Voilà....le forum est un peu mort...y'a plus de pronos, plus rien..c'est pas top.... :? alors debout.....
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Mes pronos:

SAINT JEAN DE MUZOLS - BC LA TRONCHE MEYLAN-2
SANARY BASKET CLUB - MAUGUIO BASKET
CASTELNAU BASKET - HTV - LA SEYNE
AIL DE ROUSSET - PAYS D'AIX BASKET 13
NIMES - VITROLLES SPORTS
AS MONACO BASKET - PERPIGNAN BASKET-2
Mélina
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 17:07

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Mélina »

SAINT JEAN DE MUZOLS - BC LA TRONCHE MEYLAN-2
SANARY BASKET CLUB - MAUGUIO BASKET :
CASTELNAU BASKET - HTV - LA SEYNE
AIL DE ROUSSET - PAYS D'AIX BASKET 13
NIMES - VITROLLES SPORTS
AS MONACO BASKET - PERPIGNAN BASKET-2
motion06
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 15:03

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par motion06 »

SAINT JEAN DE MUZOLS - BC LA TRONCHE MEYLAN-2
SANARY BASKET CLUB - MAUGUIO BASKET
CASTELNAU BASKET - HTV LA SEYNE
AIL DE ROUSSET - PAYS D'AIX BANSKET 13
NIMES - VITROLLES SPORTS
AS MONACO BASKET - PERPIGNAN BASKET 2
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

Les choses rentrent dans l'ordre...
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

Que se passe-t-il à Monaco???? 3 défaites de rang!!!!!!!
Quelqu'un a des infos?
motion06
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 15:03

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par motion06 »

Apparemment, 7 joueuses ont fait le déplacement, et pas de meneuse. Donc difficile à la Tronche après un long voyage !!!
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

motion06 a écrit :Apparemment, 7 joueuses ont fait le déplacement, et pas de meneuse. Donc difficile à la Tronche après un long voyage !!!
Et pourquoi à 7?? Des blessées?

Allez, je retente des pronos, on ne sait jamais, sur un malentendu je vais peut-être faire mieux que d'hab :oops: !
SAINT JEAN DE MUZOLS / HTV - LA SEYNE: Allez, la surprise du week-end :shock: , Saint Jean à domicile pour croire encore au maintien
SANARY BASKET CLUB / PAYS D'AIX BASKET 13: Aix au-dessus me semble-t-il même si Sanary dans sa salle peut créer l'exploit
CASTELNAU BASKET / VITROLLES SPORTS BASKET BALL: Castelnau dans sa salle
AIL DE ROUSSET / PERPIGNAN BASKET-2: Toujours difficile de s'imposer à Rousset...
BASKET CHEMINOT PERRIER JEUNESSE SPORTIVE NÎMES OMNISPORTS / BC LA TRONCHE MEYLAN-2: La tronche équipe en forme du moment
AS MONACO BASKET / MAUGUIO BASKET: Monaco pour stopper l'hémorragie face à une équipe de Mauguio qui comptera de nombreuses absentes

Allez, lâchez-vous sur les pronos!! La saison arrive bientôt à sa fin et rien n'est joué, que ce soit au niveau des playoffs ou du maintien...
Bon match tout le monde!!
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Bonjour,

Voici mes pronos :

SAINT JEAN DE MUZOLS / HTV - LA SEYNE:
SANARY BASKET/ PAYS D'AIX BASKET 13:
CASTELNAU BASKET / VITROLLES SPORTS BASKET BALL: avantage domicile
AIL DE ROUSSET / PERPIGNAN BASKET-2:
BASKET CHEMINOT PERRIER JEUNESSE SPORTIVE NÎMES OMNISPORTS / BC LA TRONCHE MEYLAN-2:
AS MONACO BASKET / MAUGUIO BASKET:
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

three points a écrit :SAINT JEAN DE MUZOLS / HTV - LA SEYNE: Allez, la surprise du week-end , Saint Jean à domicile pour croire encore au maintien
Hé hé hé, mon pari du week-end est gagné :D :D !! Bon, c'est vrai que sur les autres c'est pas toujours ça... :oops:
Quelqu'un a-t-il vu le match?? Un petit résumé serait cool car le match a dû être bien tendu et stressant au vu du score...

Et sinon, quelqu'un connaît le résultat de Sanary / Aix?? Car toujours pas sur le site de la fédé...
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Défaite de sanary de 30 pts il me semble.

A la mi temps, Aix menait de 7 pts. fin du troisième quart, Sanary perdait de 10 points. Plus que 10 minutes à jouer...mais Aix plus fort physiquement. Les Sanaryennes prennent l'eau sur le dernier quart.

Défaite logique mais le score ne reflète pas le match.
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Sakayentong »

Bonjour à tous,

Petit message à l'intention des entraineurs, si vous pouvez faire passer l'info.
Nous avons dans l'idée d'organiser un tournoi de fin de saison, pour les équipes qui vont terminer début avril un championnat à mon sens bien trop court lorsqu'on ne joue pas les play-off.
Il serait intéressant pour toutes les équipes de prolonger un peu la saison, et même pourquoi pas de tous s'organiser pour, à tour de rôle, faire des journées supplémentaires sous la forme d'un mini-tournoi à 3 ou 4 équipes par exemple, en fonction des moyens de chacun.

Si l'idée vous intéresse, merci de me donner le nom de votre club afin qu'on fasse le nécessaire pour les salles, les équipes, les invitations, etc...

Allez merci et salut !
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

C'est une très bonne idée.. je ferais suivre l'info
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

Nouvelle journée, nouveaux pronos:

SAINT JEAN DE MUZOLS / AS MONACO BASKET: Saint Jean => Pari de la semaine!!
SANARY BASKET CLUB / BASKET CHEMINOT PERRIER JEUNESSE SPORTIVE NÎMES OMNISPORTS: Nîmes => Sur l'expérience
CASTELNAU BASKET / AIL DE ROUSSET: Rousset => Doit gagner pour ne pas se mettre en danger
PAYS D'AIX BASKET 13 / HTV - LA SEYNE: Aix => A domicile, sans problème
VITROLLES SPORTS BASKET BALL / MAUGUIO BASKET: Mauguio => Equipe plus complète à mon avis
PERPIGNAN BASKET-2 / BC LA TRONCHE MEYLAN-2: La Tronche => L'autre pari de la semaine!!

Et vous??? Quels sont vos pronos??
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

Sakayentong a écrit :Bonjour à tous,

Petit message à l'intention des entraineurs, si vous pouvez faire passer l'info.
Nous avons dans l'idée d'organiser un tournoi de fin de saison, pour les équipes qui vont terminer début avril un championnat à mon sens bien trop court lorsqu'on ne joue pas les play-off.
Il serait intéressant pour toutes les équipes de prolonger un peu la saison, et même pourquoi pas de tous s'organiser pour, à tour de rôle, faire des journées supplémentaires sous la forme d'un mini-tournoi à 3 ou 4 équipes par exemple, en fonction des moyens de chacun.

Si l'idée vous intéresse, merci de me donner le nom de votre club afin qu'on fasse le nécessaire pour les salles, les équipes, les invitations, etc...

Allez merci et salut !
Excellente idée!!! Clair que pour les équipes qui ne font pas les playoffs la saison se termine (beaucoup) trop tôt... Messieurs de la fédé, si vous nous entendez...
Et au fait, Sakayentong, mets des chaussures!!! OK, c'est nul... ah ah!!
Verrouillé