NF3 Poule G 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Fabes
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 03 mai 2008 13:41

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par Fabes »

C est vrai, vous avez raison le match a été acheté....l'équipe de geispo n'a pas défendu ( 64 points encaissés ) et a fait exprès de rater tous ses tirs et de perdre un nombre incalculable de balles pour ne marquer que 53 points. Pour finalement perdre ce derby, la première place et permettre à dutt de se maintenir....c est vrai ça coule de source cet environnement mafieux..... Heureusement qu à seurre l'éthique est de vigueur et qu'aucun arbitre n'est influencé là bas. Les 11 equipes se déplaçant à seurre ont été arbitrées de façon équitable sans parti pris.... Neuves maisons hier peuvent encore en témoigner....à la mafia alsacienne c est vrai qu'elle gangrène le basket français;-)
Namele
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006 11:57
Localisation : Dorlisheim (67)

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par Namele »

Il suffisait simplement à Seurre de battre Wihr au retour, par exemple.
Je suis un alsacien du staff de Nancy et, connaissant le contexte, j'ai du mal à croire que Geis' ai pu filé le match à Dutt'. Bref, croyez ce que vous voulez, le classement final est là, de toute manière !
Eric Girard, merci pour tout !
Image
[scroll]Toni Kukoc, toujours dans mon coeur...[/scroll]
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par BFidf »

fias94 a écrit :en même temps la poule G regroupe pas mal d'équipes alsaciennes (ça ne date pas d'hier) et tu remarqueras qu'en poule H c'est pareil avec pas d'équipe de rhône alpes. et dc quand t'as des équipes qui tombent de national 3 à pré nat...ils vont pas aller faire monter des équipes d'une autre ligue... mais de la ligue qui concerne ces descentes enfin bref....
rien à voir avec la géographie

c'est au ranking national

sinon y'a le règlement sur ffbb.com à consulter avant de dire des bêtises :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par damRCF/JC »

luke a écrit :
damRCF/JC a écrit :
nopainnogain11 a écrit :Victoire de Seurre, victoire du Sluc et victoire de Duttlenheim...
Donc?
Maintien du SLUC et de DUT ?
Descente de Seurres et Gries ?
Exact,

Très bon arrangement entre les 2 clubs alsaciens afin que DUT se maintienne !
Bien joué mathématiquement mais sportivement on est loin de l'esprit de P.De Coubertin!Pas très classe !
A bon entendeur !
kraor a écrit :Pas d'arrangement??? alors gespo très fatiguée ou Dutt en très grande progression!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait des années que ça se passe comme çà en Alsace!!! arrêtez de dire qu'il n'y a pas eu arrangement!!! c'est tellement grosss!...pour preuve : une fille de Dutt qui dit il y a 15 jours " de toute façon , nous on est maintenu.."....si çà c'est pas de l'arrangement puisqu'elle était si sûre de sa victoire a Gespo....Il n'y a rien à ajouter....la mafia alsacienne!!! vive le sport!!!!...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rhooo... ça sent l'aigreur ça :mrgreen:
Ils ne faut jamais écouter les filles... elles ne dises que des bêtises :mrgreen:
kraor a écrit :mais bon, celle qui en a parlé est blonde....donc on ne peut pas lui en vouloir!!! mais elle s'est vendue toute seule..énorme!!!!
Haaa... par contre je reconnait dans cette réflexion l'esprit de P. De Coubertin :mrgreen:
BFidf a écrit :
fias94 a écrit :en même temps la poule G regroupe pas mal d'équipes alsaciennes (ça ne date pas d'hier) et tu remarqueras qu'en poule H c'est pareil avec pas d'équipe de rhône alpes. et dc quand t'as des équipes qui tombent de national 3 à pré nat...ils vont pas aller faire monter des équipes d'une autre ligue... mais de la ligue qui concerne ces descentes enfin bref....
rien à voir avec la géographie

c'est au ranking national

sinon y'a le règlement sur ffbb.com à consulter avant de dire des bêtises :wink:
:mrgreen:
C'est surtout une question de nombre de licenciés... c'est merdique... mais bon, c'est comme ça...
Et d'une façon générale quasi systématique, il n'y a pas de repêchage d'un 9ème de NF3, mais plutôt des montées suplementaire de ligue... suivant le FAMEUX ranking...
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par fias94 »

ben en NF3 poule A...deux années de suite le 9eme a été repéché donc...c'est dû à quoi ça??

après j'ai jamais dit que les poules été faites géographiquement...et ce que j'ai dit n'est pas forcément faux puisque en ligue d'alsace on a déjà connu certain cas..bref on verra bien. je travaille pas à la FFBB donc voilà...
Modifié en dernier par fias94 le lun. 09 avr. 2012 21:08, modifié 1 fois.
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par damRCF/JC »

fias94 a écrit :ben en NF3 poule A...deux années de suite le 9eme a été repéché donc...c'est dû à quoi ça??
a la MAFFFFIA !!! :mrgreen:
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par fias94 »

damRCF/JC a écrit :
fias94 a écrit :ben en NF3 poule A...deux années de suite le 9eme a été repéché donc...c'est dû à quoi ça??
a la MAFFFFIA !!! :mrgreen:

LOL :lol:
Billy2
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012 22:29

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par Billy2 »

Bonsoir, même sur un forum on ne peut pas dire n'importe quoi: utiliser les termes de "mafia" et affirmer sans preuves "d'arrangement entre les équipes" est passible de poursuite même quand on utilise des pseudos facilement traçables. Donc merci de respecter la charte des membres du forum.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par BFidf »

Billy2 a écrit :Bonsoir, même sur un forum on ne peut pas dire n'importe quoi: utiliser les termes de "mafia" et affirmer sans preuves "d'arrangement entre les équipes" est passible de poursuite même quand on utilise des pseudos facilement traçables. Donc merci de respecter la charte des membres du forum.

exactement et tout à fait d'accord

en tant que modérateur je suis le dossier de prêt et n'hésiterait pas à bannir le ou les coupables

merci
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
kraor
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 19:56

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par kraor »

[quote="Fabes"]C est vrai, vous avez raison le match a été acheté....l'équipe de geispo n'a pas défendu ( 64 points encaissés ) et a fait exprès de rater tous ses tirs et de perdre un nombre incalculable de balles pour ne marquer que 53 points. Pour finalement perdre ce derby, la première place et permettre à dutt de se maintenir....c est vrai ça coule de source cet environnement mafieux..... Heureusement qu à seurre l'éthique est de vigueur et qu'aucun arbitre n'est influencé là bas. Les 11 equipes se déplaçant à seurre ont été arbitrées de façon équitable sans parti pris.... Neuves maisons hier peuvent encore en témoigner....à la mafia alsacienne c est vrai qu'elle gangrène le basket français;-)[/quote]

Ne parlons pas de l'arbitrage maison..car sur ce coup là, neuves maison est sur le podium !! et même 1ère place!!
Jimmy
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005 17:28

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par Jimmy »

Bonsoir....

Il y a de l'ambiance par ici !!! Comme je suis pas du genre à me cacher derrière des pseudos pour pousser un coup de gueule, je vais me présenter. Je suis le coach de Wihr (equipe malheureusement relégué dans cette poule) et j'ai envie de dire "STOP les conneries !!!" Quelle bonne nouvelle que Seurres, cette équipe surprotégée dans la poule soit reléguée. "Y aune justice quand même" Si toutes les équipes de la poule avaient pu défendre normalement à Seurres sans donner 35 lancers francs à leur joueuse vedette (par ailleurs arbitre en n2) elles n'auraient jamais gagner 9 matchs et la polémique des matchs achetés n'aurait pas lieu d'être. Je pense que Dutt est beaucoup plus fort et complet que Seurres et que cette équipe mérite largement son maintien ( au même titre que le Sluc). D'autre part si Geis avait du lacher un match.... je pense qu'il aurait été plus facile pour elle de lacher le match contre gries (club dans lequel le coach joue) plutot que celui contre Dutt (les deux villages sont séparés de 10 petits km.....). En effet, quand on connait la signification "des querelles de clochés" en alsace, on n'a pas de doute quand au fait que Geis à jouer le match à fond... et que Dutt a été meilleurs sur 1 match.... Bravo à l'équipe et à son coach

a bon entendeur, salut
carpe diem
kraor
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 19:56

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par kraor »

...
Modifié en dernier par kraor le mar. 10 avr. 2012 17:07, modifié 1 fois.
bazaza
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 0:46

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par bazaza »

En attendant c'est Seurre qui descend! avec une victoire de moins, Seurre n'avait qu'à gagner un match de plus au lieu de s'enflammer sur ce Dutt Geis!!
Seurre sera en tout cas attendu si elles remontent en N3 en Alsace!!!
Par ailleurs l'Alsace se situe bien en France en non en Allemagne comme vous sembliez le croire lors de la visite de Duttlenheim!!
Namele
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006 11:57
Localisation : Dorlisheim (67)

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par Namele »

kraor a écrit : lol!!!! la joueuse vedette comme tu dis si bien...tes filles ont tout simplement été incapables de la tenir en défense!!! c'est bien là le pb!! et Seurre moins bonnes que Dutt..je te rappelle qu'elles gagnent 2 fois conte cette équipe!!! mais Wihr..c où déjà cette ville???? ah oui en ALsaceeeeeeeeeeee
Attention quand même avec les joueuses de Wihr, parce que si on parle de qualités "basket", on est pas mal tombés. Je pense que vous l'avez découvert là bas justement...il y a de vraies bonnes joueuses qui sont à mon avis quand même capables de tenir une fille de niveau NF3 en défense fille à fille sans faire faute à chaque fois. Et ce constat est partagé par quelques entraîneurs qui se déplaçaient à Seurre...
Eric Girard, merci pour tout !
Image
[scroll]Toni Kukoc, toujours dans mon coeur...[/scroll]
kraor
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 19:56

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par kraor »

[quote="Namele"][quote="kraor"] lol!!!! la joueuse vedette comme tu dis si bien...tes filles ont tout simplement été incapables de la tenir en défense!!! c'est bien là le pb!! et Seurre moins bonnes que Dutt..je te rappelle qu'elles gagnent 2 fois conte cette équipe!!! mais Wihr..c où déjà cette ville???? ah oui en ALsaceeeeeeeeeeee[/quote]

Attention quand même avec les joueuses de Wihr, parce que si on parle de qualités "basket", on est pas mal tombés. Je pense que vous l'avez découvert là bas justement...il y a de vraies bonnes joueuses qui sont à mon avis quand même capables de tenir une fille de niveau NF3 en défense fille à fille sans faire faute à chaque fois. Et ce constat est partagé par quelques entraîneurs qui se déplaçaient à Seurre...[/quote]


je n'ai jamais dit que les filles de wihr n'étaient pas de bonnes joueuses...mais il faut arrêter de faire une fixation sur seurre et dire qu'elles sont surprotégées...
Verrouillé