NF3 Poule K 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
wassupBaby
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 22:22
Localisation : 78

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par wassupBaby »

VivelesPO a écrit :
Orly, Orly, Orly avait 22 matchs pour se qualifier en play-offs....Ont elles donc deja été à la hauteur du championnat avant de l'être en PO...Non....
Ah ouai, et pourquoi non? Bihorel fini 2ème avec seulement 2 victoires d'avance sur Orly=> Rien de vraiment plus glorieux à part que ça vous a amené en PO :roll:
VivelesPO a écrit : Bihorel est un promu, ne l'oublies pas.... :mrgreen: Elles ont le merite d'avoir finies 2ème elles, même si leur parcours en PO est moins brillant....
C'est sûrement parce que vous êtes promus... :D
VivelesPO a écrit : Et des contres-performance ca arrive donc arretez de juger Bihorel ....
Les contre perf font partie du sport, c'est le jeu, mais niveau performances si je ne m'abuse, vous avez gagné plusieurs matchs de très peu de points, surement à l'arraché d'ailleurs, mais bon...Ca fait parti du sport... #-o
VivelesPO a écrit :
Orly, Orly, Orly avait 22 matchs pour se qualifier en play-offs....Ont elles donc deja été à la hauteur du championnat avant de l'être en PO...Non....
Ah ouai, et pourquoi non? Bihorel fini 2ème avec seulement 2 victoires d'avance sur Orly=> Rien de vraiment plus glorieux à part que ça vous a amené en PO :roll:
VivelesPO a écrit : Et petite précision Bihorel-Orly: -1 pour Bihorel..............Orly-Bihorel: +5 pour Bihorel.....Sur les deux rencontres qui a le plus été à la hauteur???? Il aurait peut etre fallu assister a des matchs ou Bihorel à bien joué pour juger de sa qualité de jeu..... :D
+5 =D> =D> bravo quelle performance!!! Ca rejoint ce que je disais plus haut. Est-ce que +5 contre Orly c'est bien jouer?
wassupBaby
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 22:22
Localisation : 78

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par wassupBaby »

Ce que je voulais dire concrêtement c'est que vu le championnat sur 22 matchs, et vu les résultats, à part Palaiseau qui sort du lot très nettement par sa qualité de jeu, d'autres équipes auraient pu se qualifier en PO.
Je comprends bien que cela peut vexer Bihorel et Champigny, après je n'ai pas dit que ces 2 équipes ne le méritaient pas, mais que d'autres équipes l'auraient mérité autant: DOuvres et Ministère par exemple.=> Je ne suis pas d'Orly =P~

Mais OUI ON A COMPRIS, IL Y AVAIT 22 MATCHS POUR SE QUALIFIER POUR LES PO!!! :mrgreen:

Donc pas la peine de s'exciter ViveslesPO (qui est de bihorel je paris :D )...

Et je ne parle que pour la poule E, je ne connais pas assez les équipes en F.
VivelesPO
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 18:23

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par VivelesPO »

Rien de plus glorieux par rapport a Orly peut etre... Que deux matchs de plus par rapport a orly de gagner oui... Une victoire est une victoire quelquesoit la difference de points... Tu as vu qq matchs de bihorel, ok... Mais avant de juger de sa qualité de jeu, elles ont pas moins demerités qu orly... Oui que +5 points par rapport au match allé, et quand je dis qui a eté le plus a la hauteur ne veut pas forcement dire que bihorel est plus fort... C etait pour montrer que c nimporte quoi de dire qu une equipe est plus a la hauteur qu une autre et qu au final seuls les resultats comptent...
wassupBaby
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 22:22
Localisation : 78

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par wassupBaby »

VivelesPO a écrit :Rien de plus glorieux par rapport a Orly peut etre... Que deux matchs de plus par rapport a orly de gagner oui... Une victoire est une victoire quelquesoit la difference de points... Tu as vu qq matchs de bihorel, ok... Mais avant de juger de sa qualité de jeu, elles ont pas moins demerités qu orly... Oui que +5 points par rapport au match allé, et quand je dis qui a eté le plus a la hauteur ne veut pas forcement dire que bihorel est plus fort... C etait pour montrer que c nimporte quoi de dire qu une equipe est plus a la hauteur qu une autre et qu au final seuls les resultats comptent...
Mouai...dialogue de sourd...

Juste pour finir sur ce sujet, il me semble que "pourquoi pas" défendait pas mal Bihorel sur ce forum, selon il ou elle: "reglement sutpide car stade francais bien au dessus de dechy et pour l ensemble de la saison 1er au bout de 22 matchs".
Donc, C'est vraiment n'importe quoi de dire qu'une équipe est plus à la hauteur qu'une autre, seuls les résultats comptent n'est-ce pas...??? :lol: :lol:
VivelesPO
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 18:23

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par VivelesPO »

Et la dessus tout le monde est d accord pour dire que d autres equipes auraient pu etre en po... Et certes que deux matchs de plus par rapport a orly mais c est suffosant pour avoir decroché une place en po... Je ne denigre pas l equipe d orly qui aurait certes pu aller plus haut, mais voila les resultats sont la.... Fallait finir dans les trois premieres, et le nombre de difference de matchs gagnés n est pas prit en compte il me semble. Palaiseau est la seule equipe qui sort du lot dans cette poule,. En gros ce que je te disais c est qu on ne peut pas juger une equipe sur qq matchs... Dire qu orly aurait ete a la hauteur parce que tu nous a vu bihorel sur qq matchs, c est pas terrible comme jugement. Et saches que je ne m exites pas loin de la, on est sur un forum on peux discuter tranquillement...
VivelesPO
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 18:23

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par VivelesPO »

Apres chacin pense ce qu il veut... Mais oui les resultats parlent d eux meme equipe plus forte ou non. On est pas tous forcé de penser la mm chose et heureusement... Et d autres personnes disaient egalement que stade fran plus fort que dechy... Fin bref... Comme tu disais, y avait 22 matchs pr se qualifier, ca a ete palaiseau, bihorel et champigny meme si d autres equipes meritaient leurs place. Allé bon we
dubieu
Franchise Player
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 14:09
Localisation : 75

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par dubieu »

vga a écrit :et tu me diras à quel moment, je vous ai reproché votre façon de jouer aussi pdt que l'on y est :arrow:
Euh nan je ne te dirai rien puisque la discussion est close
Vive le basket féminin !
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par Marif »

Il y avait 22 matchs pour se qualifier, ça a été Palaiseau, Bihorel et Champigny même si d'autres équipes méritaient leurs places.
Moi qui suis de Champigny (je ne m'en cache pas) j'ai l'impression qu'on a commis "un vol"...ou une "malhonnêteté"!
J'ai un peu honte... d'avoir terminé 3ème.
Pourtant on en a perdu des matches (2 fois contre Hérouville par exemple) mais 2 victoires sur Bihorel, 2 sur Orly, 2 sur les Finances...ce sont peut être ces victoires qui ont fait ce classement.

En fait je ne comprends pas bien ce que wassupBaby veut démontrer, sauf peut être que la poule était homogène et aussi, assez faible, mais ni plus ni moins que le niveau de la NF3.

Et si le règlement n'avait pas changé, Palaiseau et Bihorel seraient déjà en NF2..., mérité ou pas!
Marif
VivelesPO
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 18:23

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par VivelesPO »

C est Peut etre ce qu il voulait dire... Vu sa reponse...
clairechazale
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 10:04

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par clairechazale »

Polémique du soir! Bonsoir!

Après cette magnifique journée de P.O., mon esprit s'est illuminé!!!

Grâce à ce nouveau règlement, il est donc possible qu'une équipe n'ayant réalisé qu'une troisième place de championnat
et ayant réalisé des P.O. mauvais (deux grosses claques...) soit récompensée d'une montée en division supérieure!

Alors qu'une autre équipe a fini 1ère de son championnat
et a de meilleurs résultats en P.O. et cherche toujours les responsables de cette injustice sportive?
Les meilleures équipes des P.O. ne devraient pas être celles qui montent?
Alors pourquoi faire 22 matchs et des P.O.?

Monsieur ou Madame Dieu FFBB y a pas un problème?
PEPPONNE 59
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 mai 2011 17:07

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par PEPPONNE 59 »

Reste le journaliste de service du forum et continue de faire des copiés-collés des articles de presse. Ce sera beaucoup mieux pour ton petit esprit
clairechazale
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 10:04

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par clairechazale »

Dimanche, le choc au sommet : UAB - Palaiseau
vendredi 13.05.2011, 05:11 - La Voix des Sports

Dimanche, l'UAB tentera de consolider sa deuxième place.


Le coach Mickaël Petipa n'a pas eu besoin de motiver les joueuses cette semaine. Leur détermination est au zénith. Elles veulent prouver qu'elles ont le potentiel. Au match aller en effet, elles avaient sombré dans le dernier quart-temps et subi une sévère défaite.
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par guerriere »

Marif a écrit :Il y avait 22 matchs pour se qualifier, ça a été Palaiseau, Bihorel et Champigny même si d'autres équipes méritaient leurs places.
Moi qui suis de Champigny (je ne m'en cache pas) j'ai l'impression qu'on a commis "un vol"...ou une "malhonnêteté"!
J'ai un peu honte... d'avoir terminé 3ème.
Pourtant on en a perdu des matches (2 fois contre Hérouville par exemple) mais 2 victoires sur Bihorel, 2 sur Orly, 2 sur les Finances...ce sont peut être ces victoires qui ont fait ce classement.

En fait je ne comprends pas bien ce que wassupBaby veut démontrer, sauf peut être que la poule était homogène et aussi, assez faible, mais ni plus ni moins que le niveau de la NF3.

Et si le règlement n'avait pas changé, Palaiseau et Bihorel seraient déjà en NF2..., mérité ou pas!
Tu étais à Bercy Marif ????

Moi non mais j'ai regardé le match des filles sur sport+ et je sais pas toi mais je me suis fait bien chier qd même comme sur les match NF3 cette année :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par geant »

guerriere a écrit :
Marif a écrit :Il y avait 22 matchs pour se qualifier, ça a été Palaiseau, Bihorel et Champigny même si d'autres équipes méritaient leurs places.
Moi qui suis de Champigny (je ne m'en cache pas) j'ai l'impression qu'on a commis "un vol"...ou une "malhonnêteté"!
J'ai un peu honte... d'avoir terminé 3ème.
Pourtant on en a perdu des matches (2 fois contre Hérouville par exemple) mais 2 victoires sur Bihorel, 2 sur Orly, 2 sur les Finances...ce sont peut être ces victoires qui ont fait ce classement.

En fait je ne comprends pas bien ce que wassupBaby veut démontrer, sauf peut être que la poule était homogène et aussi, assez faible, mais ni plus ni moins que le niveau de la NF3.

Et si le règlement n'avait pas changé, Palaiseau et Bihorel seraient déjà en NF2..., mérité ou pas!
Tu étais à Bercy Marif ????

Moi non mais j'ai regardé le match des filles sur sport+ et je sais pas toi mais je me suis fait bien chier qd même comme sur les match NF3 cette année :mrgreen:
et pourtant c'était pas BFidf qui coachait................. :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par vga »

dubieu a écrit :
vga a écrit :et tu me diras à quel moment, je vous ai reproché votre façon de jouer aussi pdt que l'on y est :arrow:
Euh nan je ne te dirai rien puisque la discussion est close
=D> =D>
:mrgreen:
:arrow:
Verrouillé