NF3 Poule B 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

parks
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 21:55

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par parks »

alors personne pour des pronos !
stonga
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 23:01

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par stonga »

Le Stade semble bien accroché à cette première place et devrait finir le chpt par un carton plein avec un déplacement au CEP important pour les CEPoises, qui devraient quant à elles lutter pour la deuxième place avec Salies. Rodez paiera peut être une fin de chpt avec un calendrier qui semble défavorable, mais on n'est pas à l'abris de surprise dans cette poule B !!
Hagetmau a assuré l'essentiel avec 4 victoires consécutives, mais devra affronter 3 des 4 premières pour finir et officieront peut être en tant qu'arbitre !
Tournefeuille est dans le même cas mais je les vois bien aller chercher la cinquième place.
Auch à la peine et reçoit les 4 relégables lors de sa fin de chpt. Ce qui peut leur être favorable ou alors les mettre en situation délicate si le trio landais Labenne, Adb et Blac décide de miser gros lors de ces rencontres !!
En bas de tableau Perpignan a fait un coup en remportant la confrontation vs Blac mais présente un calendrier pas évident, mais à l'avantage tout de même de recevoir 3 fois. Contrairement à Blac justement qui se déplace à 3 reprises, et qui sort d'un mois de février délicat. Labenne est en forme et pourrait venir se mêler à la lutte avec Perpignan et Blac pour râvir la 8ème place !! Celà s'annonce peut être plus compliqué pour Adb avec 3 déplacements et la messe est dite pour Gimont. Mais attention, les équipes du bas de tableau se rencontrent ( Adb-Labenne / Blac-Adb / Gimont-Blac / Blac-Labenne / Gimont-Adb ), et ces matchs leurs seront capital pour le maintien !!
parks
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 21:55

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par parks »

j'ai vu ce week end le match dax-labenne ;victoire de 4pts de dax .labenne venue a 7 + 1 filles seniors 2 n'a pas eu les resourses nécéssaire pour l'emporté.match moyen dans sont ensemble mais a ma grande surprise le match se jouai aussi dans les tribunes placé entre les supporters des 2 clans j'ai appris d'un coté les problème d'effectif labennais une ailière du 5 out pour la saison + une intérieur bléssé encore pour un mois et une certaine sebag malade cette dernière top scoreuse est leader a cruellement manqué en fin au moment ou les labennaises se sont désolidarisé ( je tire mon chapeau au coach.aller plus qu'un mois )enfin du coté de dax j'apprennais que le club est en contact avancé avec la fameuse sebag en mars !!! gonflé!mais se n'est pas tout du coté daquois il y avait 2 émissaires du cep, le presi et un joueur du cep 2 faisant aussi parti du club de la cote, venus superviser une joueuse la meneuse ou l'intérieur de labenne (je met 1 pièce sur l'intérieur,vu l'effectif du cep ).je croyais voir ça en ligue 1 mais n3f !!! c'est n'importe quoi nous sommes en mars et pensé a la pression sur la joueuse dans un match couperet.revenons au sport je pense que labenne ne disposant pas de tout son effectif va descendre avec dax et blac car perpignan a fait un grand pas vers le maintien a rodez (+23);a l'inverse je pense que salies va accompagné le cep et le ste montois pour les phases finales.bref je me suis pas ennuyé ce dimanche je vais donc choisir les matchs du cep;dax ou labenne pour y trainer mes oreilles; j'attend vos réactions; d'autres infos sur les meme clubs ou les autres; vos avis ...
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par alicia »

Je suis d'accord avec toi : BLAC, Dax, Labenne et Gimont2 en région.
Avec quelle poule croisent les 3 premières?
Mont de Marsan semble être au dessus mais aura 1 match important au CEP : une défaite et toute cette première phase n'aurait pas servi à grand chose. Dommage.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par BFidf »

alicia a écrit :Je suis d'accord avec toi : BLAC, Dax, Labenne et Gimont2 en région.
Avec quelle poule croisent les 3 premières?
Mont de Marsan semble être au dessus mais aura 1 match important au CEP : une défaite et toute cette première phase n'aurait pas servi à grand chose. Dommage.
La poule A
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
parks
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 21:55

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par parks »

avec les victoire de tournefeuille et de perpignan ,les 3 landaises et gimont vont en région .je suis surpris des défaites des équipes de haut de tableau, veulent elles vraiment faire les play off pour la n2 et se taper les bornes jusqu'a nimes monaco !?!...
gregorian
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 11:23

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par gregorian »

Une vraie bonne question, Parks, surtout en ce qui concerne Rodez et les difficultés financières annoncées du club... Pour Salies, si j'en crois le résumé du match sur le site de la Dépêche, elle ont joué avec une seule intérieure, ce qui est trop juste pour pouvoir battre Auch. Quant à Perpignan, l'équipe semble avoir récupéré tout son monde, il n'y avait pas de championnat de LIgue 2 ce weekend et il se murmure que les filles du CEP Chalosse seraient plus intéréssées par leur coupe du monde locale que par une éventuelle accession en NF2.
parks
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 21:55

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par parks »

le cep est éliminé de la coupe des landes alors maintenant vont elles jouer la fin de saison ?
parks
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 21:55

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par parks »

trop de monde dans ce forum poule b;bon je me repond oui elle jouent le jeu meme si la defaite a hdc donne un match couperet cep - rodez ce W E , c'est tout bon pour salies qui n'a pas besoin d'une victoire sur la cote pour jouer les prolongations de fin de saison et tranquille pour le stade qui va pouvoir preparer sa finale coupe des landes ; A+ ...
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par alicia »

Je ne vois pas trop l'intérêt pour le CEP d'aller en deuxième phase, car elles vont redémarrer avec 0 victoire, soit aucune chance de monter.
Plus des déplacements à St Laurent, Nimes et Monaco : bonjour les finances.
Docteur House
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 9:29

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par Docteur House »

N'ayant pas du tout suivi les résultats de cette deuxième phase, le Stade Montois ont elles des chances de monter ?
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps!
parks
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 21:55

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par parks »

elles ont toute leur chance surtout depuis le forfait de salies
Docteur House
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 9:29

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par Docteur House »

parks a écrit :elles ont toute leur chance surtout depuis le forfait de salies
Oui mais je parle au vu des résultats des premiers matchs ? J'aimerai juste comprendre comment marche cette histoire de play offs!! :D
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps!
parks
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 21:55

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par parks »

les 2 premieres montent en n2 et le ste montois a 3 pts d'avance sur les 3ième a 3 matchs de la fin
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 Poule B 2010/2011

Message par mirtille »

Bon il est peut être temps de faire le point sur les forces nouvelles des clubs de la poule B
Avez vous des favoris? des infos?
Il y a pas mal de nouveaux coachs: Au CEP, à Labenne, à Orthez, à Amou...
Quelles nouvelles joueuses rejoignent la poule, Viennent elles de division supérieur?
Que reste t il à Salies? Perpignan sera t il dans la poule G ou A?
A vos claviers!
Verrouillé