NF3 Poule A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

franzhildenbrant
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 11:42

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par franzhildenbrant »

Hello!
Non je n'ai pas déserté ce forum fort instructif! Seulement mes obligations professionnelles ne m'ont pas laissé le temps de faire mes pronos et mes obligations personnelles ne m'ont pas donner le temps de communiquer sur les résultats!
Enfin, pour la semaine dernière grosse déception pour l'ASM qui avait un avantage énorme de +24 au match aller contre la Tronche qui a été éffacé. Je pense que les Iséroise finiront 2e du championnat et Nîmes 4e. Car Monaco a déjà rencontrer St LAurent, Nimes, La Tronche et Myezieu. Et nimes doit rencontrer St Laurent et La Tronche ainsi qu'un déplacement à Rousset.

Pour les résultats de ce week-end. Je dirais plutôt logique. Je suis content que Monaco se soit resaisit malgé l'absence de Mae Blanchi (obligation pro) mais le retour de Diane N'Doram qui apporte tjs énormément aux rebonds lorsqu'elle est sur le parquet.
Bisous et je vous oubli pas.

PS : ALLEZ L'AS Monaco et allez Marine:-)
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par three points »

franzhildenbrant a écrit :Je pense que les Iséroise finiront 2e du championnat et Nîmes 4e. Car Monaco a déjà rencontrer St LAurent, Nimes, La Tronche et Myezieu. Et nimes doit rencontrer St Laurent et La Tronche ainsi qu'un déplacement à Rousset.
Tu as sûrement raison franzhildenbrant, Nîmes a un calendrier difficile en cette fin de championnat et Monaco peut encore espérer revenir dans les 3 premiers... ça va donner une fin de championnat palpitante où chaque match aura son importance!!! C'est bon ça!

Pour cette nouvelle journée, voici mes pronos:

AIL DE ROUSSET / CASTELNAU BASKET: équipe plus complète
AL GERLAND MOUCHE LYON / HTV - LA SEYNE: match important pour le maintien... avantage domicile
AS MONACO BASKET / BASKET DES VALLONS DE LA TOUR: facile à domicile
BC LA TRONCHE MEYLAN-2 / AL MEYZIEU: LE match du we, Meyzieu revient en forme mais dans la salle de La Tronche ça risque d'être dur
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS : match piège pour Nîmes, Oullins va tout donner
STADE LAURENTIN BASKET / AS ROGNAC: sans problème

Bons matchs!
franzhildenbrant
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 11:42

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par franzhildenbrant »

three points a écrit :
franzhildenbrant a écrit :Je pense que les Iséroise finiront 2e du championnat et Nîmes 4e. Car Monaco a déjà rencontrer St LAurent, Nimes, La Tronche et Myezieu. Et nimes doit rencontrer St Laurent et La Tronche ainsi qu'un déplacement à Rousset.
Tu as sûrement raison franzhildenbrant, Nîmes a un calendrier difficile en cette fin de championnat et Monaco peut encore espérer revenir dans les 3 premiers... ça va donner une fin de championnat palpitante où chaque match aura son importance!!! C'est bon ça!

Pour cette nouvelle journée, voici mes pronos:

AIL DE ROUSSET / CASTELNAU BASKET: équipe plus complète
AL GERLAND MOUCHE LYON / HTV - LA SEYNE: match important pour le maintien... avantage domicile
AS MONACO BASKET / BASKET DES VALLONS DE LA TOUR: facile à domicile
BC LA TRONCHE MEYLAN-2 / AL MEYZIEU: LE match du we, Meyzieu revient en forme mais dans la salle de La Tronche ça risque d'être dur
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS : match piège pour Nîmes, Oullins va tout donner
STADE LAURENTIN BASKET / AS ROGNAC: sans problème

Bons matchs!
Je suis entièrement d'accord ac tes pronostiques mais je pense que la victoire de l'ASM sera plus difficile que prévu à cause d'une cascade de blessures!
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par three points »

franzhildenbrant a écrit :Je suis entièrement d'accord ac tes pronostiques mais je pense que la victoire de l'ASM sera plus difficile que prévu à cause d'une cascade de blessures!
Pronos pas terribles encore une fois, désolé fanzhildenbrant... t'aurais pas dû me suivre sur ce coup-là!!
Victoire de Meyzieu à La Tronche après prolongation apparemment... quelqu'un a-t-il vu le match??
Et Monaco qui a du mal contre Vallons de la Tour... est-ce dû aux blessées???

Plus que 4 journées pour connaître les qualifiées en playoffs et les équipes qui descendent... ça va être serré jusqu'au bout!!
Au fait, j'ai entendu dire qu'il n'y aurait que 3 descentes... info ou intox???

Pronos pour la 19ème journée:

HTV - LA SEYNE / AIL DE ROUSSET: pour assurer définitivement son maintien
BASKET DES VALLONS DE LA TOUR / AL GERLAND MOUCHE LYON: à domicile
CASTELNAU BASKET / AS MONACO BASKET: THE PARI OF THE WEEK!!
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / BC LA TRONCHE MEYLAN-2: LE gros match du week-end, celui qui vaut une place en playoffs... beaucoup de blessées à Nîmes mais à domicile donc...
AS ROGNAC / ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ: des absences au Sgosff, Rognac dans sa salle
AL MEYZIEU / STADE LAURENTIN BASKET : Meyzieu en confiance après sa grosse perf à La Tronche mais Saint Laurent est plus complet

En espérant qu'il y ait d'autres pronos et que ce forum s'anime à nouveau pour la dernière ligne droite!!!!
franzhildenbrant
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 11:42

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par franzhildenbrant »

Salut! Je vais donc tenter mes propres pronostics! pour info pour Monaco il manquait 7 des 12 joueuses qui jouent habituellement en première dont la meneuse de jeu! Voilà sans doute l'explication du résultat!

HTV-LA SEYNE / AIL ROUSSET : Rousset car très solide en défense et à l'intérieur!
BASKET DES VALLONS DE LA TOUR / AL GERLAND MOUCHE LYON: Gerland car c'est une équipe qui n'est pas à sa place car il développe du bon jeu mais de courte défaite
CASTELNAU BASKET / AS MONACO BASKET: Monaco bien sûr! mon équipe de COEUR et Castelnau craque souvent en fin de match
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / BC LA TRONCHE MEYLAN-2: La Tronche pour remettre tout le monde en course ( Nîmes, Monaco, La Tronche) et permettre à l'ASM de viser une seconde place
AS ROGNAC / ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ: sûrement le match de l'ennui. Rognac par "chauvinisme
AL MEYZIEU / STADE LAURENTIN BASKET : St Laurent, ce qui écarterait définitivement Meyzieu des plays offs
jef38
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 16:47

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par jef38 »

monaco 7 blessees sur 12??????????????
ils ont fait jouer des spectacteurs ou quoi!!!!!!
a part peglion qui leurs manque vraiment ce n'est pas les blessures des autres qui les genent beaucoup...
heureusement que ce week end les arbitres du midi ont fait la difference en fin de 4e quart temps un arbitre a 13km de monaco ca aide...
cependant attention a castelnaud si l'arbitrage est neutre il va falloir une enorme gesabelle pour la victoire mais elle est tellement forte que cela devrait passer...(bonne chance) :P
observateur83
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 18:58

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par observateur83 »

Bonjour,

Voici mes pronos :


HTV-LA SEYNE / AIL ROUSSET :
BASKET DES VALLONS DE LA TOUR / AL GERLAND MOUCHE LYON:
CASTELNAU BASKET / AS MONACO BASKET:
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / BC LA TRONCHE MEYLAN-2:
AS ROGNAC / ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ:
AL MEYZIEU / STADE LAURENTIN BASKET
:

Bon match :lol:
bball69
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : ven. 27 août 2010 16:37

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par bball69 »

Salut tt le monde ...

Après une pause forum, me revoilou

Pronos :

HTV LA SEYNE / AIL ROUSSET : Au vu du match contre GERLAND, AIL DE ROUSSET plus fort actuellement
VALLONS DE LA TOUR / GERLAND MOUCHE : Elles méritent vraiment une victoire !!
CASTELNAU / MONACO : Même avec des blessées .... et je sais de quoi je parle au niveau blessées !!!
NIMES / LA TRONCHE MEYLAN : Ben oui pourquoi pas
ROGNAC / SGOFF : A domicile
MEYZIEU / ST LAURENT : Pour conforter leur 1ère place

Une spéciale dédicace à MONACO ... pour leur prochain match contre GERLAND le 27 mars ... pourquoi pas le faire au ping pong ou à la belote .... côté GERLAND, c'est bon on sera large en joueuses (on pourra même avoir des remplaçantes !!!) =P~ =P~ =P~


BON W.E. ET BONS MATCHS
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par Sakayentong »

Et Nîmes bat La Tronche, après un match bien serré, mais quand même bien à l'avantage des locales...
Les filles de Nîmes vont donc très certainement jouer les play-off, et c'est vraiment bien mérité vu leurs résultats.
Mais le meilleur reste à venir si elles (re)battent saint laurent, vu que les points sont conservés en play-off...
Forza Nimes
www.bcpnimes.org
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par three points »

Le championnat reprend ses droits ce week-end. Pas de gros enjeux sur cette journée mais voici quand même mes pronos:

AIL DE ROUSSET / BASKET DES VALLONS DE LA TOUR: à domicile
AL GERLAND MOUCHE LYON / AS MONACO BASKET : pour rester sur le podium
HTV - LA SEYNE / CASTELNAU BASKET: équipe plus complète
BC LA TRONCHE MEYLAN-2 / AS ROGNAC: pour garder espoir pour les playoffs
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ / STADE LAURENTIN BASKET : Saint Genis va se battre mais ça risque d'être insuffisant
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / AL MEYZIEU: à domicile

Bons matchs!!
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par three points »

Avant dernière journée de championnat et ce forum reste désepérément désert... quel dommage car de beaux matchs en perspective avec notamment un Saint Laurent/La Tronche qui risque d'être épique!! Allez messieurs dames, réveillez ce forum!!!!
Les play-off arrivent, la saison est encore longue!!!

Pour cette journée:

AS MONACO BASKET / AIL DE ROUSSET : pour que la dernière journée soit une journée de folie pour la qualif en play-off entre Monaco et La Tronche!
CASTELNAU BASKET / AL GERLAND MOUCHE LYON: avantage domicile
BASKET DES VALLONS DE LA TOUR / HTV - LA SEYNE: Vallons pour bien finir à la maison
STADE LAURENTIN BASKET / BC LA TRONCHE MEYLAN-2: objectif play-off!
AL MEYZIEU / ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ: domicile
AS ROGNAC / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS : match sans enjeu de part et d'autre

Bons matchs!!
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par Sakayentong »

Effectivement pas beaucoup de monde sur ce forum c'est dommage !
La tronche ne voulait visiblement pas jouer les Play-off cette saison, et ça aussi c'est dommage.
Du coup la dernière journée va surtout être folle dans le gymnase de Nîmes, avec THE match de l'année entre le BCP et Saint Laurent.
Pour ma part y'a pas photo: allez Nîmes !
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par alicia »

S'il n'y a personne chez vous, ici la poule B qui se présente avec sa tête d'affiche : le Stade Montois, qui sera épaulé de Salies et du vainqueur du match CEP Chalosse- Rodez.
Vous n'avez qu'à bien vous tenir, parce que ici, ça joue au basket : Mont de Marsan est au dessus des 2 autres élues, même si elles démarrent avec peu d'avance, suite à des défaites en confrontation directe.
Ce sera avec plaisir et curiosité que nous découvrirons les qualifiées du Sud-Est.
Nous vous souhaitons la bienvenue et que le basket sorte grandi de cette confrontation inter-poules.
En un mot, que le meilleur gagne.
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par Sakayentong »

La réputation du Basket dans votre région n'est plus à faire, contrairement à la nôtre, mais les filles de Nîmes ne vont pas venir avec la grosse tête, ça c'est sûr.
J'ai hâte de voir le niveau et l'ambiance chez vous en tout cas, j'espère que ça va donner de beaux matchs !
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par alicia »

Et chez vous, quel est le rapport de forces? Qui veut monter?
Pouvez-vous nous présenter succintement vos 3 nominées : St Laurent, Nimes et Monaco?
Avec combien de victoires ces 3 équipes se présenteront sur la ligne de départ, sachant qu'il m'a semblé qu'un match d'opposition directe avait lieu ce week-end?
Nous avons soif de connaître d'autres horizons, car ici, à force, cela devient de la consanguinité.
Verrouillé