NF3 Poule F 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par BFidf »

dadou number6 a écrit :Je suis daccord que ce n'est pas normal qu'il y ait autant de retards mais je pense que si les commissions en question auraient pu éviter cela, elles l'auraient fait :wink:
C'est chiant mais soyons patient, il y a des raisons valables. Et ça ne sert à rien d'en venir à critiquer le président qui est un mec clean, très investi, expérimenté et qui est assez compétent pour mener à bien ses fonctions :wink:

:shock:

n'en fait pas trop non plus :wink:

et je crois quand même que pourquoi pas c'est de quoi il parle il a loin d'avoir tord sur tout :roll:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par dadou number6 »

Aie effectivement grossière faute d'orthographe.... :mrgreen:

Et la Davida elle va se calmer !! ça y est, à peine revenue de vacances et elle enflamme déjà les topics !! Quelle chaudiè.... :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait de balancer à tord et à travers...Et je suis dans mes droits ok :mrgreen:
Mais je suis d'accord comme je l'ai dis plus haut qu'il est forcément logique que ces retards peuvent agacer c'est normal =;
i love this game !
pourquoi pas
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 13:33

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par pourquoi pas »

pas avant lundi prochain pour les championnats.....j espere qu ils seront dispo avant le 17 septembre ah ah ah
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par dadou number6 »

Oui effectivement le 30 normalement.
En tout cas pour le CASE, ce n'est pas prêt de s'arrêter...Mais je ne vois pas comment ils peuvent obtenir gain de cause avec l'histoire de ce faux chèque d'un soit disant partenaire...
i love this game !
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par dadou number6 »

Article dans la NR

Les clubs sont dans l'attente

Alors que les calendriers de la nouvelle saison sont dévoilés dans tous les sports, les basketteurs sont toujours dans le brouillard. En cause, le bras de fer engagé par le club de Saint-Étienne (CASE) avec la Fédération française de basket. En effet, les deux équipes premières du club stéphanois sont menacées de relégation, l'encadrement des charges de personnel n'étant pas assuré. Le CNOSF a pourtant rendu un avis favorable, mais la FFBB refuse toujours de maintenir l'équipe masculine en Pro B et l'équipe féminine en Ligue 2 (les deux ont pourtant acquis leur montée sportivement). Mais le CASE basket n'a pas encore épuisé tous les recours. Ainsi, que ce soit chez les garçons où chez les filles, tout est bloqué jusqu'aux championnats régionaux. Si bien que les clubs ne connaissent toujours pas leur poule et ne savent même pas avec certitude quand aura lieu la reprise du championnat. Difficile dans ces conditions de mettre en place un programme de reprise...

P.A.
i love this game !
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par dadou number6 »

Poules sorties sur FFBB !
i love this game !
LOTI59
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 8:20

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par LOTI59 »

http://www.ffbb.com/_actu/page_m.php?d= ... tu&id=7472

voici les poules
LOTI59
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 8:20

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par LOTI59 »

Verrouillé