POULE E

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
san antonio
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : mar. 19 avr. 2005 9:47

Re: POULE E

Message par san antonio »

oui stade francais et orly en NF1
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: POULE E

Message par Patou »

Le Stade Français et Orly accèdent en NF1 :
https://resultats.ffbb.com/championnat/ ... 924807&p=4
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
crapbag
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 15:47

Re: POULE E

Message par crapbag »

Pour moi le classement indiqué est faux car il oublie de tenir compte des matchs entre les équipes à égalité lors de la phase 1 ! Le point average en tient d'ailleurs compte mais pas le nombre de victoires !
Orly ayant gagné contre le Stade français deux fois, il a au total 5 victoires, Cournon et Annemasse sont à 4 victoires et le stade français à 3 victoires.
Pour départager Annemasse et Cournon, leur panier average particulier est identique car elles ont gagné l'une contre l'autre de 10 pts. En revanche, au panier average général, Annemasse est à -2 tandis que Cournon est -11. Donc Annemasse est 2eme.
Quelqu'un a d'autres d'infos ?
Albine
All Star
Messages : 1022
Enregistré le : sam. 01 juin 2019 16:55

Re: POULE E

Message par Albine »

Classement Poule E avec différence : Points marqués - Points encaissés :

. 1) Stade Français +11
. 2) Orly +2
. 3) Annemasse -2
. 4) Cournon -11


Classement Poule E avec coefficient : Points marqués / Points encaissés :

. 1) Stade Français 1,029
. 2) Orly 1,005
. 3) Annemasse 0,995
. 4) Cournon 0,974

Soit rigoureusement le même classement !
Modifié en dernier par Albine le sam. 21 mai 2022 23:13, modifié 1 fois.
san antonio
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : mar. 19 avr. 2005 9:47

Re: POULE E

Message par san antonio »

crapbag a écrit : sam. 21 mai 2022 22:56 Pour moi le classement indiqué est faux car il oublie de tenir compte des matchs entre les équipes à égalité lors de la phase 1 ! Le point average en tient d'ailleurs compte mais pas le nombre de victoires !
Orly ayant gagné contre le Stade français deux fois, il a au total 5 victoires, Cournon et Annemasse sont à 4 victoires et le stade français à 3 victoires.
Pour départager Annemasse et Cournon, leur panier average particulier est identique car elles ont gagné l'une contre l'autre de 10 pts. En revanche, au panier average général, Annemasse est à -2 tandis que Cournon est -11. Donc Annemasse est 2eme.
Quelqu'un a d'autres d'infos ?
heu non , tout est bon ds le classement. Orly est bien a 3-3 comme les autres équipes
crapbag
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 15:47

Re: POULE E

Message par crapbag »

Albine a écrit : sam. 21 mai 2022 23:01 Classement Poule E avec différence : Points marqués - Points encaissés :

. 1) Stade Français +11
. 2) Orly +2
. 3) Annemasse -2
. 4) Cournon -11


Classement Poule E avec coefficient : Points marqués / Points encaissé :

. 1) Stade Français 1,029
. 2) Orly 1,005
. 3) Annemasse 0,995
. 4) Cournon 0,974

Soit rigoureusement le même classement !
Pour. Ma part, je ne parle pas du tout de cela

Je parle des points acquis au classement en tenant compte des matchs de la phase 1 entre les équipes à égalité en phase 2
Albine
All Star
Messages : 1022
Enregistré le : sam. 01 juin 2019 16:55

Re: POULE E

Message par Albine »

Mon post visait simplement à montrer qu'on obtient bien le même classement avec les deux méthodes de calcul contrairement à ce que certains prétendaient il y a peu . . .
crapbag
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 15:47

Re: POULE E

Message par crapbag »

san antonio a écrit : sam. 21 mai 2022 23:13
crapbag a écrit : sam. 21 mai 2022 22:56 Pour moi le classement indiqué est faux car il oublie de tenir compte des matchs entre les équipes à égalité lors de la phase 1 ! Le point average en tient d'ailleurs compte mais pas le nombre de victoires !
Orly ayant gagné contre le Stade français deux fois, il a au total 5 victoires, Cournon et Annemasse sont à 4 victoires et le stade français à 3 victoires.
Pour départager Annemasse et Cournon, leur panier average particulier est identique car elles ont gagné l'une contre l'autre de 10 pts. En revanche, au panier average général, Annemasse est à -2 tandis que Cournon est -11. Donc Annemasse est 2eme.
Quelqu'un a d'autres d'infos ?
heu non , tout est bon ds le classement. Orly est bien a 3-3 comme les autres équipes
Mais le point average indiqué sur ce classement ne correspond pas uniquement aux matchs de la phase 2 ! Il prend également les matchs de la phase 1 ! Et donc normalement le total de matchs joués ne devrait pas être de 4 mais de 6 !
crapbag
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 15:47

Re: POULE E

Message par crapbag »

Albine a écrit : sam. 21 mai 2022 23:20 Mon post visait simplement à montrer qu'on obtient bien le même classement avec les deux méthodes de calcul contrairement à ce que certains prétendaient il y a peu . . .
Ok ok
Un avis sur le classement affiché sur le site de la FFBB ?
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: POULE E

Message par Patou »

Le nombre total de matchs joués est bien de 6.
https://resultats.ffbb.com/championnat/ ... 924807&p=4
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
crapbag
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 15:47

Re: POULE E

Message par crapbag »

crapbag a écrit : sam. 21 mai 2022 23:21
san antonio a écrit : sam. 21 mai 2022 23:13
crapbag a écrit : sam. 21 mai 2022 22:56 Pour moi le classement indiqué est faux car il oublie de tenir compte des matchs entre les équipes à égalité lors de la phase 1 ! Le point average en tient d'ailleurs compte mais pas le nombre de victoires !
Orly ayant gagné contre le Stade français deux fois, il a au total 5 victoires, Cournon et Annemasse sont à 4 victoires et le stade français à 3 victoires.
Pour départager Annemasse et Cournon, leur panier average particulier est identique car elles ont gagné l'une contre l'autre de 10 pts. En revanche, au panier average général, Annemasse est à -2 tandis que Cournon est -11. Donc Annemasse est 2eme.
Quelqu'un a d'autres d'infos ?
heu non , tout est bon ds le classement. Orly est bien a 3-3 comme les autres équipes
Mais le point average indiqué sur ce classement ne correspond pas uniquement aux matchs de la phase 2 ! Il prend également les matchs de la phase 1 ! Et donc normalement le total de matchs joués ne devrait pas être de 4 mais de 6 !
Ah oui pardon c'est ce que tu disais
Mais quelque chose m'échappe là, je reviens dans quelques minutes
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: POULE E

Message par Patou »

Pour moi le classement est bon dans les deux poules E et F . . .
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
crapbag
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 15:47

Re: POULE E

Message par crapbag »

Patou a écrit : sam. 21 mai 2022 23:25 Pour moi le classement est bon dans les deux poules E et F . . .
Oui mea culpa, le fait qu'ils n'affichent pas le score des matchs de la phase 1 dans le calendrier de la phase 2 comme les années précédentes m'a induit en erreur. En effet, le nombre de matchs est de 6. merci pour vos réponses !

Et félicitations à toutes les équipes promues !!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: POULE E

Message par Patou »

Leur défaite d'un point après prolongation, à Orly, coûte très cher aux Annemassiennes !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
fab_31
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 19:26

Re: POULE E

Message par fab_31 »

Albine a écrit : sam. 21 mai 2022 23:20 Mon post visait simplement à montrer qu'on obtient bien le même classement avec les deux méthodes de calcul contrairement à ce que certains prétendaient il y a peu . . .
Concours de circonstances.
Un exemple ne démontre pas le véracité d'une assertion. Un contre-exemple, en revanche, prouve qu'elle est fausse...
Mais cette subtilité doit vous échapper. J'en resterai là.
Répondre