NF2 POULE D 2021/2022

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
23vs32
All Star
Messages : 1539
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

NF2 POULE D 2021/2022

Message par 23vs32 »

PANTHERES MULHOUSE BASKET ALSACE - 1
ACLPAB CALAIS
SAINT-AMAND HAINAUT BASKET
IE - CTC PARIS BASKET AVENIR
STADE FRANCAIS BASKET - 1
WASQUEHAL FEM B - 1
GEISPOLSHEIM C.J.S. - 2
FLAMMES CAROLO BASKET ARDENNES - ESPOIR
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB
IE - CTC ALLIANCE SPORT ALSACE - 1
AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET - 1
ESB VILLENEUVE D'ASCQ LILLE METROPOLE - ESPOIR
Up To The League
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 août 2021 11:05

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par Up To The League »

Hello amies basketteuses,

Je ne souhaite pas vous spamer. Je me permet de vous contacter car avec un ami et associé, nous lançons (nous en sommes au tout début, la société est en cours d'immatriculation) Up To The League.

Notre vision est la suivante : "Nous souhaitons construire le monde du basket où tous les joueurs ont un accès égal au développement de leur potentiel et aux opportunités d’atteindre le niveau supérieur. Quel que soit leur niveau et leurs moyens”.

Nous nous sommes donné pour mission de développer une application qui permettrait de libérer le potentiel des joueurs et simplifier l'interaction entre les joueurs et les coachs pour trouver des opportunités, les aider à écouter et à prendre soin de leur corps, pour atteindre le niveau supérieur. Tout en respectant des valeurs qui nous paraissent fondamentales que sont le respect, le partage, l’engagement et l’honnêteté.

D'autre part, nous souhaitons également faciliter la pratique du basket sur les playground, en référençant les playground de France, en donnant des informations sur ces derniers et en proposant aux joueurs d'organiser des matchs et ne plus se retrouver seul sur un playground.

Comme je vous le disais, nous en sommes au début et nous souhaitons faire une application utile pour les joueurs, les amateurs et donc pour le basket.

Nous avons construit un questionnaire pour bien comprendre les problématiques des futurs utilisateurs et faire l'application la plus utile possible.

Si vous avez 5 minutes à nous consacrer pour remplir notre questionnaire, cela nous serait d'une grande aide.

Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/sRo2sg45S3ZFDrv3A

Merci d'avance pour votre contribution.

Julien & Rabah
Up To The League
23vs32
All Star
Messages : 1539
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par 23vs32 »

Après 6 journées, pas moins de 4 équipes se partagent le même bilan (5 victoires et 1 défaite) en tête de la poule : les 3 équipes d'Ile-de-France (Stade Français, Paris Basket Avenir, Orly) et les espoirs de Villeneuve d'Ascq.
Une poule très ouverte donc !
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par drazenmirabelle »

23vs32, sur une photo du Stade Français, j'ai cru reconnaître Christophe Denis. C'est lui qui entraîne la N2F ?
23vs32
All Star
Messages : 1539
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par 23vs32 »

drazenmirabelle a écrit : lun. 01 nov. 2021 18:09 23vs32, sur une photo du Stade Français, j'ai cru reconnaître Christophe Denis. C'est lui qui entraîne la N2F ?
Tout à fait, il a pris l'équipe cette année.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par drazenmirabelle »

Ah ouais ! C'est bien pour le Stade.
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par carotte »

Surprenant ce début de saison de l’ASA compte tenu des objectifs visés (la ligue 2 en 5 ans), il se murmure qu’une grosse joueuse va signer prochainement pour renforcer tout cela.
team59
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 11:29

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par team59 »

l'ASA va concurrencé Geispo et Furd c'est certain,
Il va déjà falloir se maintenir dans cette poule où Calais qui ambitionné de monter est en difficulté,
Dunkerque et Wasquehal sont aussi en danger,
Les 3 clubs parisiens vont ils se disputer les 2 premières places ?
C'est bien partis pour
sheed72
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 14:11

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par sheed72 »

Le Stade Français annonce la signature de Melissa Diawakana, qui vient compléter le dispositif du projet Haut Niveau Féminin que le club met en place depuis quelques mois. source FB.
davy crockett
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 15:44
Localisation : Le Grand EST

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par davy crockett »

Victoire de Geispolsheim II au finish contre Mulhouse de 4 pts..
Un derby riche en intensité qui a tenu en haleine les supporters . Mulhouse s'écroule dans les derniers instants en encaissant un 8-0 entre moins de 30 secondes.
Les jeunes pousses de Geispolsheim enchainent avec une deuxième victoire qui leur permettent de souffler un peu au classement.
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par Whisky is the limit »

AK TRAINING CAMP

NANCY 2022

AK ORIGINAL 5 jours 22–26 JUILLET

AK NO LIMIT 10 jours 22–31 JUILLET

CAMP BASKET FILLES-GARÇONS

INSCRIPTIONS : https://www.ak-training-camp.fr/
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par drazenmirabelle »

Orly et le Stade Français sont qualifiés pour les playoffs, et rencontreront
Annemasse et Cournon (poule A).
le_pitch
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 17:19

Re: NF2 POULE D 2021/2022

Message par le_pitch »

Bonjour,

Nous sommes un club de la région de Saint-Etienne en NF3 : Fraisses-Unieux basket, classé 4eme pour l'instant, et ambitieux pour le futur. Nous recherchons deux joueuses de divisions supérieures.

Le profil : #emploi #alternance #apprentissage soit une jeune joueuse un peu juste pour le haut niveau et qui mise sur les études, soit une joueuse plus âgée qui souhaite se reconvertir en reprenant les études (les contrats d’apprentissage sont possibles jusqu’à 30 ans pour les demandeurs d'emploi.)

Cela implique un salaire sur 1,2 ou 3 ans (selon grille conventionnelle et votre âge) + études payées en contrepartie d’un engagement basket avec le club. J'ai la possibilité d'offrir dans mes entreprises des contrats d'alternance avec reprise d'études dans les domaines commerciaux, marketing, alphabétisation et informatique. Le club peut financer un BPJEPS en alternance également.

Si cette description vous fait penser à une joueuse ... je suis à votre disposition pour en discuter.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A vous lire.
Sportivement

Pierric ESCORIZA
p.escoriza@starting-five.fr
06 63 26 42 42
I'm not an alcoholic, i only drink twice a year ... when it's my birthday and when it's not !
Répondre