PLAY-OFF NF2 POULE E

Modérateur : Modérateurs LFB

T87Yves
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:50
Contact :

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par T87Yves »

Merci Cuteteen pour les conseils je note la page ;)
ptimecsportif
Franchise Player
Messages : 535
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 22:46

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par ptimecsportif »

Bonsoir,

Bravo aux 4 équipes promues en N1 qui ont toutes gagné leur dernier match.
Seul Alençon a été invaincu sur ces playoff entre poule C et poule D. Félicitation à cette superbe équipe supportée par plus de 850 personnes sur chacun des 2 matchs joués dans leur gymnase. C'était chaud la-bas et que c'était beau !!!

Il reste maintenant 2 matchs à chacune des équipes pour tenter de mettre une cerise sur un super gâteau pour l'une d'entre vous.
En attendant, je peux imaginer que l'objectif principal pour chaque club était tout d'abord la montée en N1. Alors Bravo pour cette montée méritée.

Bon repos à toutes les joueuses de ces 4 équipes pour la semaine à venir et bon match pour le week end prochain
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Cuteteen »

T87Yves a écrit :J'avais dit que Limoges avait une équipe très compétitive elles ont terminé 1ere.
J'avais dit que pour Limoges et Caluire 2 victoires suffiraient 2 victoires ont suffit à Caluire.
J'avais espéré des matchs de haut niveau et à la Salle Municipale de Limoges on a eu des matchs de haut niveau.
6 remèdes naturels pour désenfler les chevilles => http://www.pageshalal.fr/actualites/6_r ... 18894.html
alex_coach
Sophomore
Messages : 233
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 22:53
Localisation : Alsace Lorraine Bourgogne Champagne Ardennes mais surtout au soleil maintenant !!!!!

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par alex_coach »

T87Yves a écrit :Limoges Abc vs Smuc 69-49
on a vu hier un très bon match de basket beaucoup plus disputé que le score peut le laisser croire. La defaite des Marseillaises s'expliquent par un manque de rotation (seulement 8 joueuses) et par la domination impressionnante du Labc aux rebonds 59-35. A Limoges Melissa Mendes a éclaboussé le match de toute sa classe 25 pts et les meilleures rebondeuses sont Léa Blatrie et Sylvana Jez avec 10 rebonds chacune. A Marseille, Viviane Adjutor a scoré 13 pts et une grosse mention spéciale pour Estelle Catani qui n'a jamais rien laché jusqu'à sa sortie pour 5 fautes (dont une antisportive vraiment très sévère) et qui une fille super sympa avec qui j'ai longuement discuté à l'issue du match autour d'un verre qu'elle avait bien mérité. Pour voir les photos du match c'est ici http://limogesabc.com/index.php/limoges ... e-la-fete/
Je confirme ! Excellente ostéopathe à la ville, le coeur sur le main, aussi douce et généreuse dans la vie que talentueuse et combattante sur un terrain... Une perle rare !
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Cuteteen »

T87Yves a écrit :Merci Cuteteen pour les conseils, je note la page ;)
De rien, en voici d'autres => http://etryi.pro/azhzgymzxx/Y7uvk782wMB ... NjZWYAAzVh
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Patou »

Cuteteen a écrit :
T87Yves a écrit :Merci Cuteteen pour les conseils, je note la page ;)
De rien, en voici d'autres => http://etryi.pro/azhzgymzxx/Y7uvk782wMB ... NjZWYAAzVh
LOL !!!
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
T87Yves
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:50
Contact :

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par T87Yves »

Cuteteen pas besoin de ce 2iéme conseil....
Ceci dit je vois que tu connais cette page dont j'ignorais l'existence, elle te sert? :)
Répondre