PLAY-OFF NF2 POULE E

Modérateur : Modérateurs LFB

T87Yves
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:50
Contact :

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par T87Yves »

Dans l'autre poule Alençon et FURDENHEIM ont aussi validé leur montée
Bravo au 4 équipes qui ont confirmé en plays_off leur belle saison réguliére
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Patou »

"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Club Sud Ouest
Sophomore
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015 18:31

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Club Sud Ouest »

Elles l'on fait……

Limoges inflige une seconde défaite consécutive à l'équipe de Caluire et Cuire et les filles de Saint Delphin qui s'imposent face à Marseille prouvant qu'elles avaient leur place dans ces play off.

Limoges se dirige désormais droit vers la conquête du titre de Champions de France.

Les filles de Caluire et Cuire profitent de la belle victoire des filles de Gironde qui leur permet donc de se qualifier elles aussi, avant la dernière journée des play off, pour le final four.

Cette dernière journée, sans incidence sur le classement, permettra-t-elle à Limoges et Caluire de peaufiner les derniers réglages avant le final four ou au contraire de mettre au repos, d'éviter d'éventuelles blessures, des joueuses majeures…..réponse samedi soir
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Patou »

Club Sud Ouest a écrit :Limoges se dirige désormais droit vers la conquête du titre de Champion de France.
Limoges devra d'abord se qualifier pour la Finale puis la remporter... ce qui n'est pas écrit d'avance !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par drazenmirabelle »

Patou a écrit :
Club Sud Ouest a écrit :Limoges se dirige désormais droit vers la conquête du titre de Champion de France.
Limoges devra d'abord se qualifier pour la Finale puis la remporter... ce qui n'est pas écrit d'avance !
Tu joues sur les mots, Patou, ou tu ne veux pas comprendre. Se diriger vers la conquête du titre ne signifie
pas obligatoirement que Limoges va le faire à coup sûr.
Si je devais faire un prono pour le vainqueur final du FF, je mettrais une petite pièce sur Alençon.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Cuteteen »

drazenmirabelle a écrit : Se diriger (droit, ndlr) vers la conquête du titre ne signifie pas obligatoirement que Limoges va le faire à coup sûr. Si je devais faire un prono pour le vainqueur final du FF, je mettrais une petite pièce sur Alençon.
Merci pour la précision (utile !) au sujet de Limoges... Je partage votre opinion pour Alençon mais attention à Caluire, qui semble avoir caché son jeu face à Limoges, lors du match retour...
basketlimousin
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 déc. 2012 14:26

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par basketlimousin »

Bonsoir , je lis vos commentaires et je vois que "Patou" et consorts n'apprécient pas l'équipe de Limoges, pourquoi? je pense une méconnaissance de cette équipe certainement celle qui à un parcours très respectable dont 20 ans en LFB et LF2 avec des périodes difficiles dues à des budgets pas au niveau dans l'ombre du CSP. Pour le match de samedi Caluire voulait gagner chez eux et cacher son jeu au bout d'une saison de 25 matchs je m'interroge.
Pour le final four toutes les équipes voudrons gagner, on verra Dimanche soir. Place au sport de l'humilité et de la sportivité pas de chauvinisme.Bon match pour demain.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par drazenmirabelle »

basketlimousin a écrit :Bonsoir , je lis vos commentaires et je vois que "Patou" et consorts n'apprécient pas l'équipe de Limoges, pourquoi? je pense une méconnaissance de cette équipe certainement celle qui à un parcours très respectable dont 20 ans en LFB et LF2 avec des périodes difficiles dues à des budgets pas au niveau dans l'ombre du CSP. Pour le match de samedi Caluire voulait gagner chez eux et cacher son jeu au bout d'une saison de 25 matchs je m'interroge.
Pour le final four toutes les équipes voudrons gagner, on verra Dimanche soir. Place au sport de l'humilité et de la sportivité pas de chauvinisme.Bon match pour demain.
J'espère que tu ne m'inclus pas dans les "consorts", parce que j'ai vu jouer Limoges ABC à St Delphin, et je sais que c'est
une très belle équipe.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Patou »

basketlimousin a écrit :Je vois que "Patou" et consorts n'apprécient pas l'équipe de Limoges, pourquoi ?
Où avez-vous vu ça ? Rappeler que Limoges devra d'abord se qualifier pour la finale puis la gagner pour remporter le titre NF2, ne signifie en aucune manière que je n'apprécie pas cette équipe...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
ptimecsportif
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 22:46

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par ptimecsportif »

Caluire, qui semble avoir caché son jeu face à Limoges, lors du match retour...

Bonsoir.
Pas tout à fait d'accord. On ne cache pas son jeu en playoff surtout si on est pas assuré a 100% de la montée au 3ième match.

4 très belles équipes pour ce final four.
Pas sur qu'il y ai vraiment de favori.

Bravo aux 4 pour leurs montées en N1 et que la meilleure équipe gagné....
Plaisir joie et faire play doivent être le maître mot pour la semaine prochaine.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Patou »

ptimecsportif a écrit :Caluire, qui semble avoir caché son jeu face à Limoges, lors du match retour... On ne cache pas son jeu en play-off si on est pas assuré à 100% de la montée au 3ème match.
Caluire l'aurait été de toutes façons lors du 4ème...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Patou »

AL CALUIRE-ET-CUIRE - AS ST DELPHIN : 68 - 45
Les Caluirardes pointent désormais leurs regards vers le Final Four NF2 !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
T87Yves
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:50
Contact :

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par T87Yves »

Limoges Abc vs Smuc 69-49
on a vu hier un très bon match de basket beaucoup plus disputé que le score peut le laisser croire. La defaite des Marseillaises s'expliquent par un manque de rotation (seulement 8 joueuses) et par la domination impressionnante du Labc aux rebonds 59-35. A Limoges Melissa Mendes a éclaboussé le match de toute sa classe 25 pts et les meilleures rebondeuses sont Léa Blatrie et Sylvana Jez avec 10 rebonds chacune. A Marseille, Viviane Adjutor a scoré 13 pts et une grosse mention spéciale pour Estelle Catani qui n'a jamais rien laché jusqu'à sa sortie pour 5 fautes (dont une antisportive vraiment très sévère) et qui une fille super sympa avec qui j'ai longuement discuté à l'issue du match autour d'un verre qu'elle avait bien mérité. Pour voir les photos du match c'est ici http://limogesabc.com/index.php/limoges ... e-la-fete/
T87Yves
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:50
Contact :

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par T87Yves »

Sur les Play-Off j'avais dit que Limoges avait une équipe très compétitive elles ont terminé 1ere
J'avais dit que pour Limoges et Caluire 2 victoires suffiraient 2 victoires ont suffit à Caluire
J'avais espéré des matchs de haut niveau et à la Salle Municipale de Limoges on a eu des matchs de haut niveau
un immense merci pour ça aux joueuses de Caluire, de Marseille et à mes Favs du Labc
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PLAY-OFF NF2 POULE E

Message par Cuteteen »

.
Modifié en dernier par Cuteteen le dim. 26 mai 2019 22:37, modifié 1 fois.
Répondre