NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15974
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par Patou »

L'AS Monaco s'impose (67-69) à Martigues !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A40A1B1
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par Pardieu »

A avenir35
Pour Mathilde Huet, erreur de ma part c'est Mathilde Combes à qui je pensais. On a eu jusqu'à 4 Mathildes, je m'y suis perdu (mauvaise excuse je sais). C'est juste une inversion, le compte reste le même et répond à ta question.

Lisa avait sa place à Bourges et le contrat était même rédigé ! On se serait moins ennuyé à assister aux matchs LFB au Prado l'année qui a suivi ! Si elle n'a pas été prise... j'ai déjà fait un message BI là-dessus, je ne vais pas recommencer (vu qu'il a été censuré).

Je ne pense pas faire une fixation sur MON club, j'y suis par hasard, si j'en fais une c'est sur la FORMATION sur laquelle j'ai fait plusieurs messages dans le passé (Patou/Cuteteen me traite même d'enseignant !). Et donc ce que j'ai trouvé de blessant et de faux dans vos messages à Mat36 et à toi c'était le manque de considération de la formation des CDF et surtout la remise en question de l'éthique des gens qui y travaillent (surtout d'ailleurs ceux qui n'y sont pas payés, car ce serait eux les menteurs si on t'écoutait). D'ailleurs pour les bénévoles je ne parlais pas vraiment de ceux qui tiennent les buvettes (pour faire du pognon, voire parfois pour picoler sans payer, non non je déconne !) mais de ceux qui s'occupent de ces centres sans autres retours que de participer à l'aventure et la gratitude des filles.

"Chartereau et Johannès" c'était la réponse à ta question "quels clubs font confiance aux jeunes ?" pas à une autre, tu citais d'ailleurs Lisa à Mondeville qui n'en vient pas.

Citer le centre de formation de Valenciennes (maintenant Hainaut non ?) ne me semblait pas sale. C'était à l'époque un excellent centre et l'équipe espoir était souvent première de sa poule (on était dans la même, loin derrière).

Tu connais bien Mondeville apparemment tu aurais pu donc rallonger ma liste car il n'y a pas que Ester que tu as oubliée.

Pour les supercheries on est donc d'accord. Par contre dire que certains de ces emplois qui sont fictifs sont légaux je ne suis pas sûr qu'un juge serait d'accord. Je crois qu'on a des bons exemples dans un autre milieu...

Je m'emporte, oui sans doute, je croyais que c'était un peu la raison d'être d'un forum, tu préfères les copié/collé/transformé qui prolifèrent depuis quelques années ? Mais quand on dit que les filles n'ont pas la tête sur les épaules, et que des adultes les trompent ou encore quand on traite l'entraineur national de quiche, c'est quoi ? Du tord ? Ou du tort ? Les deux !
Modifié en dernier par Pardieu le lun. 18 sept. 2017 18:07, modifié 1 fois.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par Cuteteen »

Le Beauf berrichon ressort de son trou pour essayer d'apparaître moins ridicule, mais sa tentative restera vaine puisqu'il s'obstine à tenter de faire croire que Patou et moi serions la même personne... Beaufitude quand tu tu le tiens !
BASKET13000
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016 17:10

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par BASKET13000 »

MSB vs ASM : le hold-up ou la remontada au choix

Compte rendu de la Provence avec Petit message publicitaire avant l'article
http://www.laprovence.com/article/sport ... fable.html
avec deux scoreuses de chaque coté KERNEVEZ (MSB 24pts) et MACHU (ASM 23pts)

Interview de fin de match coté martégal par Radio Maritima
http://www.maritima.info/sports/basketb ... 67-69.html

Bonne semaine
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15974
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par Patou »

Merci !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par Pardieu »

.
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par MartialH »

Réaction du coach du Cavigal après la défaite contre Aix ! http://www.magsport06.fr/breves/cavigal-pas-loin-aix
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par MartialH »

Avant de jouer Montpellier, JP Perez, coach de Monaco revient sur la victoire à Martigues : http://www.magsport06.fr/breves/monaco-frappe-fort
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par MartialH »

Juste avant de jouer à Carqueiranne, le Cavigal et son coach Alexandre Michaïloff reviennent sur le bon match inaugurale contre Aix : http://www.magsport06.fr/breves/cavigal-pas-loin-aix
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15974
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par Patou »

Aix-Venelles trop fort pour Martigues !
L’ASVEL Lyon féminin Espoirs, Aix-Venelles, Annemasse et l’A.S Monaco ont confirmé leur succès initial en s’imposant une deuxième fois ce week-end. http://www.postup.fr

. Les jeunes Lyonnaises passaient un premier test sérieux face à une formation du Stade Marseillais, habituée de la NF2, toujours coriace à jouer. Les joueuses de Fred Berger ont livré une grosse prestation offensivement et défensivement pour s’adjuger un deuxième succès.

- Annemasse affrontait une équipe de Saint-Chamond exemptée la semaine dernier du fait du forfait général du Stade Laurentin. Les Saint-Chamonaises ouvraient donc leur championnat et elles ont eu une gros retard à l’allumage avec un écart très conséquent (-16) concédé après 20 minutes (19-35). La suite de la rencontre confirmait la mainmise d’Annemasse sur le match malgré les 14 points de Degane Balle Bonza.

. Ce scénario s’est vérifié aussi lors de la rencontre entre Aix-Venelles et Martigues. Les Martégales accusaient près de 20 points de retard à la mi-temps. Totalement à côté du sujet, les joueuses de Martigues n’ont pu réduire l’écart ensuite.

. Opposé aux Espoirs de Lattes-Montpellier, l’AS Monaco s'est vu opposer une belle résistance de la part des jeunes lattoises, lors des 20 premières minutes, puisque les Monégasques étaient menées de deux longueurs à la pause (33-35). Mais, Marylène Guerra régnant dans les airs, permettait à son équipe d’avoir de nombreuses deuxièmes chances dont trois furent concrétisées par un panier. La défense fit le reste. Malgré un effectif grandement remanié durant l’intersaison, l’AS Monaco compte deux succès et s'affirme comme l'un des favoris de la poule.

. Les Espoirs de Nice ont longtemps fait jeu égal avec Carqueiranne, n’ayant qu’un léger retard à la pause (-1). Les Varoises haussaient le ton au retour des vestiaires pour prendre définitivement le large.

"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
PRENATEAM
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 11:30
Contact :

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par PRENATEAM »

Coupe de la Côte d'Azur

Image
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par Cuteteen »

Résultats ?
LGA
Sophomore
Messages : 492
Enregistré le : mer. 06 oct. 2004 13:36

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par LGA »

PRENATEAM
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 11:30
Contact :

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par PRENATEAM »

Coupe Côte d'Azur Elie CHAUVET

l'ASM devra composer contre les espoirs du Cavigal. Deux équipes qui évoluent en Nationale 2.
La finale le 26 Novembre 2017

ASM LOGIQUEMENT
Un succès attendu certes, encore fallait-il répondre présent et ne pas pêcher par excès de confiance
face à une équipe MBA séduisante et bien organisée dans le classement Pré-Nationale.
Il fallait donc attaquer ce match par le bon bout avec un handicap de (-15)

Les Monégasques du MBA tentent biens des passages en force
mais la défense rugueuse de l'ASM ne leur profitent pas et, en manque de réussite,
ils vont s'incliner 65 à 85

Image

Madinina DONIVAR 18 Pts
Image

Castro Alexis Piedad 19 Pts
Image
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF2 - POULE A - 2017 - 2018

Message par Cuteteen »

Merci.
Répondre