NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Greg0411
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016 4:20

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par Greg0411 »

boubou37 a écrit :
Greg0411 a écrit :bonjour quelqu un est il au courant des penalites encourue par mont de marsan?
A quel titre ?

Elles ont déjà perdu sur le papier contre St Delphin...

Qu'y a-t-il à leur reprocher, une nouvelle sanction ?



il me semble qu il y as reclamation de la part de basket landes et anglet pour le meme motif
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14066
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par drazenmirabelle »

Greg0411 a écrit :
boubou37 a écrit :
Greg0411 a écrit :bonjour quelqu un est il au courant des penalites encourue par mont de marsan?
A quel titre ?

Elles ont déjà perdu sur le papier contre St Delphin...

Qu'y a-t-il à leur reprocher, une nouvelle sanction ?



il me semble qu il y as reclamation de la part de basket landes et anglet pour le meme motif
J'ai effectivement entendu que d'autres clubs avaient posé réclamation. Mais qui ? Je n'en sais pas plus.
TyTy1393
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : sam. 20 août 2016 22:19

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par TyTy1393 »

drazenmirabelle a écrit :Défaite de St Delphin à domicile contre Mt de Marsan. La Montoise Heloïse Hillairet s'est rappelée au bon souvenir de son ancien club et de son ancien coach, qui ne lui a jamais fait confiance.
J'ai beaucoup de mal à savoir si tu cherches une voie dans le commentaire sportif ou si secrètement tu aimerais voir saint delphin perdre tous les week end... force est de constater que tu marques joli match de saint delphin quand y a rien d'autre à dire... puis des commentaires plus longs pour essayer d'être un poil ironique et/ou méchant des que tu le peux. C'est ce qui me rend pensif sur le fait qu'un membre de st delphin ne puisse pas juste ne rien dire plutôt que d'envoyer des méchancetés des que possible... va falloir que tu y réfléchisse... tu sais ou et quand me parler si tu le veux. j'aimerai savoir pourquoi autant de dûreté vis a vis de nous....
Un objectif, c'est un rêve avec une date limite.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14066
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par drazenmirabelle »

TyTy1393 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Défaite de St Delphin à domicile contre Mt de Marsan. La Montoise Heloïse Hillairet s'est rappelée au bon souvenir de son ancien club et de son ancien coach, qui ne lui a jamais fait confiance.
J'ai beaucoup de mal à savoir si tu cherches une voie dans le commentaire sportif ou si secrètement tu aimerais voir saint delphin perdre tous les week end... force est de constater que tu marques joli match de saint delphin quand y a rien d'autre à dire... puis des commentaires plus longs pour essayer d'être un poil ironique et/ou méchant des que tu le peux. C'est ce qui me rend pensif sur le fait qu'un membre de st delphin ne puisse pas juste ne rien dire plutôt que d'envoyer des méchancetés des que possible... va falloir que tu y réfléchisse... tu sais ou et quand me parler si tu le veux. j'aimerai savoir pourquoi autant de dûreté vis a vis de nous....
?????????????????????? Désolé si tu n'as rien compris... #-o
TyTy1393
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : sam. 20 août 2016 22:19

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par TyTy1393 »

c'est pour ça qu'il faut qu'on se voit pour que tu m'expliques
Un objectif, c'est un rêve avec une date limite.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14066
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par drazenmirabelle »

drazenmirabelle a écrit :
TyTy1393 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Défaite de St Delphin à domicile contre Mt de Marsan. La Montoise Heloïse Hillairet s'est rappelée au bon souvenir de son ancien club et de son ancien coach, qui ne lui a jamais fait confiance.
J'ai beaucoup de mal à savoir si tu cherches une voie dans le commentaire sportif ou si secrètement tu aimerais voir saint delphin perdre tous les week end... force est de constater que tu marques joli match de saint delphin quand y a rien d'autre à dire... puis des commentaires plus longs pour essayer d'être un poil ironique et/ou méchant des que tu le peux. C'est ce qui me rend pensif sur le fait qu'un membre de st delphin ne puisse pas juste ne rien dire plutôt que d'envoyer des méchancetés des que possible... va falloir que tu y réfléchisse... tu sais ou et quand me parler si tu le veux. j'aimerai savoir pourquoi autant de dûreté vis a vis de nous....
?????????????????????? Désolé si tu n'as rien compris... #-o
TyTy, j'ai du mal à savoir ce que tu me reproches.
1) Je ne suis ni ironique ni méchant. Juste réaliste. Sur le match de Mt de Marsan et la belle partie jouée par H. Hillairet, et le fait qu'elle n'ait jamais eu sa chance à St Delphin, qu'y-a-t-il de faux ? Si tu penses le contraire, tu te voiles la face.
2) Je n'ai jamais écrit "joli match de St Delphin" quand il n'y a rien à dire. Sauf sur le match de Thouars, où effectivement, l'ASD a fait un beau match malgré la défaite.
3) Quelle dureté vis à vis du club ? Quand je dis que l'équipe a une défense de fer mais que l'attaque ne suit pas, c'est juste du bon sens. Tu ne trouves pas? La critique n'est pas de la méchanceté ni de la mauvaise foi.
4) Je ne sais pas qui tu es, mais toi tu as l'air de savoir qui je suis. Alors au prochain match à Riffiod, viens me voir et on pourra parler tranquille.
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par boubou37 »

GARNACHE EV. GARN. BASKET VENDEE - 1 ROCHE VENDEE BC - ESPOIR 65 62
AS ST DELPHIN - 1 TARBES GESPE BIGORRE - ESPOIR 75 50
BASKET LANDES - ESPOIR BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 2 62 55
STADE MONTOIS BASKET FEMININ - 1 THOUARS BASKET 79 59 75
CHOLET BASKET ORVAULT SPORTS BASKET - 1 75 55
ANGLET COTE BASQUE BASKET - 1 SAUMUR LOIRE BASKET 49 - 1 65 60
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14066
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par drazenmirabelle »

Le coach de St Delphin a été démis de ses fonctions.
Allenfresh
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 16:47

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par Allenfresh »

Plutôt une bonne nouvelle selon vous?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14066
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par drazenmirabelle »

Pour moi, oui. Mais l'avenir nous en dira plus, selon l'ambiance et les résultats.
Allenfresh
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 16:47

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par Allenfresh »

questce qui vous pousse à dire cela? il me semble avoir lu plus haut que vous êtes de saint delphin? le coach était hors sujet? les filles n'en voulaient plus?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14066
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par drazenmirabelle »

Allenfresh a écrit :questce qui vous pousse à dire cela? il me semble avoir lu plus haut que vous êtes de saint delphin? le coach était hors sujet? les filles n'en voulaient plus?
Sur un plan strictement personnel, j'estime que tout baser sur la défense en "sacrifiant" l'attaque, n'est pas la bonne solution pour obtenir des résultats. Mais ce n'est que mon avis. Quant aux joueuses, je sais ce qu'elles pensent, mais je ne m'exprimerai pas à leur place.
jb49
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:04
Localisation : maine et loire

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par jb49 »

Moi je trouve cette décision ahurissante.
Déjà car le reste du calendrier est vraiment facile et les matchs les plus compliqués étaient passés.
Quand on voit le classement tout était possible.
Ensuite car le coach a fait monte l'équipe et à failli les emmener en play off.
Je vois pas en quoi il sacrifiait l'attaque mais je le connais moins bien que toi je l'ai seulement joué 6 fois en 3 saisons...
Et quand bien même cela serait le cas plein de coach ont des philosophies différentes.
C'est juste degueulasse et très petit de la part des dirigeants surtout après deux très bons matchs en phase retour.
Bref le club n'en sort pas grandi et je suis sur que le coach les fera regretter par ses résultats futurs ce manque de classe.
Quand à toi drazenmirabelle tu l'aimes pas mais t'as tort c'est un mec super sympa avec un sens de l'humour tellement développé que je suis sur qu'il est mdr quand il lit tes conneries.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14066
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par drazenmirabelle »

jb49 a écrit :Moi je trouve cette décision ahurissante.
Déjà car le reste du calendrier est vraiment facile et les matchs les plus compliqués étaient passés.
Quand on voit le classement tout était possible.
Ensuite car le coach a fait monte l'équipe et à failli les emmener en play off.
Je vois pas en quoi il sacrifiait l'attaque mais je le connais moins bien que toi je l'ai seulement joué 6 fois en 3 saisons...
Et quand bien même cela serait le cas plein de coach ont des philosophies différentes.
C'est juste degueulasse et très petit de la part des dirigeants surtout après deux très bons matchs en phase retour.
Bref le club n'en sort pas grandi et je suis sur que le coach les fera regretter par ses résultats futurs ce manque de classe.
Quand à toi drazenmirabelle tu l'aimes pas mais t'as tort c'est un mec super sympa avec un sens de l'humour tellement développé que je suis sur qu'il est mdr quand il lit tes conneries.
Certes, je ne suis pas fanatique du jeu qu'il prônait. De là à dire que je ne l'aime pas...Tu es qui pour affirmer cela ? L'ex-coach et moi, on ne s'est jamais parlé, donc s'il est sympa ou non, je n'en sais rien.
De plus, ce serait bien que tu ne viennes pas t'immiscer dans les affaires internes de St Delphin, et que tu t'occupes de ton club. Parce que si selon toi j'écris des conneries, là tu viens d'égaliser.
jb49
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:04
Localisation : maine et loire

Re: NF2 - POULE B - 2017 - 2018

Message par jb49 »

Je ne m'occupe pas de leurs affaires je dis juste que cette décision est degueulasse et un manque de classe au Vu des résultats et de l'investissement.
De plus le faire après avoir joué les deux premiers du championnat et avant de recevoir une équipe qui n'a pas gagné un match rend la décision encore plus bizarre...
Tu m'as l'air quand même touche quand on parle du club mdr.
Tu le connais peut être pas mais tu as l'air de te réjouir de cette décision...
Après sur tous les forums des personnes se cachent pour faire passer des messages...c'est comme ceux qui virent des gens biens qui bossent et qui réussissent.
Sur ce je vais m'occuper de mon club.
Répondre