PROJET POULES NF2 2017 2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: PROJET POULES NF2 2017 2018

Message par boubou37 »

Peu importe qu'il y ait rapport ou non :

1°) Le fait est que tous les ans il faut "attendre" fin juillet et que c'est vraiment long ! Comme il a été dit, il y a longtemps que pour les autres fédés les championnats sont sortis.

2°) Le fait est que je me réjouisse que Charnay ait pu concrétiser administrativement une ascension acquise haut la main sportivement.

3°) S'il y en a qui ont des problèmes de lecture de mes propos je les engage à prendre des cours de soutien en lecture/compréhension.

4°) J'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne répondrai donc pas aux polémiques dont certains se sont montrés coutumiers l'an passé et qui ont bien pollué certains de nos topics !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
Picoline
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 9:04

Re: PROJET POULES NF2 2017 2018

Message par Picoline »

:lol: :lol: :lol: j'oubliais que Patou et sa clique ont toujours raison et que nous ne pouvons pas avoir nos propres avis.. et surtout il ne faut rien dire ! :-$
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PROJET POULES NF2 2017 2018

Message par Cuteteen »

Picoline a écrit ::lol: :lol: :lol: j'oubliais que Patou et sa clique ont toujours raison et que nous ne pouvons pas avoir nos propres avis.. et surtout il ne faut rien dire ! :-$
Les éternels grincheux larmoyants sont toujours très prompts pour se plaindre de leur triste sort ! Personne ne les empêche de donner leur avis, comme nous sommes libres de leur faire part du notre sans pour autant appartenir à une quelconque "clique" sortie tout droit de leur imagination trop fertile ! Pour le reste, force est de reconnaître à Patou une culture basket plus que très largement supérieure à la leur, qui explique leur courroux à son égard..
Répondre