NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Modérateur : Modérateurs LFB

mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par mat36 »

Cuteteen a écrit :
Nsimi a écrit :Quant à vous Cuteteen, pourquoi vous cherchez, à tout moment, à déformer mes dires. Pour la victoire des espoirs de Lyon sur le MBA, qu'en dites-vous ? Ainsi donc vous concédez à une équipe espoir de gagner contre le MBA, mais il est impossible pour vous d'accepter une victoire d'une équipe comme le Poinçonnet, sortie première de la Poule B, sur le MBA.
Il faut se pincer pour le croire ! C''est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !!!
En matière de déformation de propos, d'interprétation malveillante et de pure et simple invention de ceux-ci, vous vous posez un peu là !

Oser écrire que "je cherche à tout moment à déformer vos dire" est grotesque et risible puisque c'était la première fois que je m'exprimais à ce sujet sur ce forum !!!

Et oser ensuite écrire : "ainsi donc vous concédez à une équipe espoir de gagner contre le MBA, mais il est impossible pour vous d'accepter une victoire d'une équipe comme le Poinçonnet", est grotesque et faux puisque je n'ai rien écrit de tel !!!

Comme l'écrit très justement Luluthefox, vos "œillères", de supporter inconditionnel ne vous permettent de ne "voir que la face émergée de l'iceberg", Le Poinçonnet, et de ne retenir que ce qui vous arrange !

Car quelle est la réalité objective des faits ?
Comme l'a très sportivement reconnu son coach, Le Poinçonnet a battu le MBA à l'aller en ayant eu beaucoup de chance, mais il a été très sévèrement battu au match retour, et sa cinglante déroute vous est restée en travers de la gorge au point que vous n'êtes toujours pas parvenu à la digérer !
"Le poinconnet a battu le MBA à l'aller en ayant eu beaucoup de chance" je vous conseille de réécouter son interview d'après match. Ce n'est pas de la chance, mais du travail et de la force mentale et collective. Vous aussi vous ne retenez que ce qui vous arrange ! ! MBA à perdu ce match contre une équipe proposant un niveau de jeu équivalent, donnant le plus beau match de nf2 de la saison...Pour l'instant!
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par luluthefox »

mat36 a écrit :Comme certains intervenants ne comprennent pas la position des suiveurs du poinconnet, je vais être beaucoup plus direct. Le MBA possède une super équipe, mais je crois l'avoir déjà mentionné plusieurs fois. Pour moi l'anomalie aurait été qu'elles ne terminent pas en tête de cette poule au vue des joueuses composant ce groupe ( ligue, nf1) Cette remarque n'est ni une critique ni de la jalousie, tant mieux pour Monaco. Je souhaiterais juste que vous abandonniez ce sentiment de supériorité vis à vis des autres clubs engagés. Même la meilleure équipe peut perdre contre un adversaire soit disant inférieur ( espoirs de Lyon et Le poinconnet pour MBA) Monaco Basket Association n'est pas le seul club à bien jouer au basket!! Que direz vous si une troisième "déconvenue" arrivait dans le final four!!??
Tout à fait d'accord avec vous: l'anomalie aurait été que le MBA ne termine pas en tête de sa poule au vu des joueuses composant ce groupe ( ligue, nf1). C'est exactement le profil de l'équipe du Poinçonnet en poule B...
Tout à fait d'accord aussi avec vous: le MBA n'est effectivement pas le seul club à bien jouer au basket. Dieu merci pour le championnat et les P.O. sinon ça serait très ennuyant! Et finalement rien de mieux qu'une défaite pour remettre les choses en place et - peut-être - faire dégonfler des têtes...
Contrairement à vous, je ne suis pas à proprement parler un supporteur du MBA, tout au plus un observateur d'un club voisin qui salue un parcours exceptionnel, non pas seulement cette saison mais sur 6-7 ans puisque ce club est parti d'un niveau départemental et a gravi les échelons à la vitesse de l'éclair. Mais en fait, le véritable exploit est peut-être d'être parvenu à asseoir une suprématie en Principauté et de gagner le bras de fer contre l'autre club monégasque. Croyez-moi, c'était loin d'être gagné!
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par Cuteteen »

luluthefox a écrit :Contrairement à vous, je ne suis pas à proprement parler un supporteur du MBA, tout au plus un observateur d'un club voisin qui salue un parcours exceptionnel, non pas seulement cette saison mais sur 6-7 ans puisque ce club est parti d'un niveau départemental et a gravi les échelons à la vitesse de l'éclair. Mais en fait, le véritable exploit est peut-être d'être parvenu à asseoir une suprématie en Principauté et de gagner le bras de fer contre l'autre club monégasque. Croyez-moi, c'était loin d'être gagné !
Je ne suis pas moi non plus une supportrice de Monaco, puisque je réside à Lyon, mais une amatrice de Basket féminin s'efforçant de toujours livrer un avis neutre et objectif, respectueux des valeurs sportives.
Il apparaît clairement, à la lecture des échanges sur ce Topic "NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017", que les "suiveurs" du Poinçonnet (dont on nous dit que "la communication constitue le gros point noir" viewtopic.php?f=33&t=49925&start=210#p3007866 ) sont loin de faire preuve de toute l'objectivité et la sportivité requises, pour que leurs commentaires soient pertinents et non pas partisans...
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par mat36 »

Cuteteen a écrit :
luluthefox a écrit :Contrairement à vous, je ne suis pas à proprement parler un supporteur du MBA, tout au plus un observateur d'un club voisin qui salue un parcours exceptionnel, non pas seulement cette saison mais sur 6-7 ans puisque ce club est parti d'un niveau départemental et a gravi les échelons à la vitesse de l'éclair. Mais en fait, le véritable exploit est peut-être d'être parvenu à asseoir une suprématie en Principauté et de gagner le bras de fer contre l'autre club monégasque. Croyez-moi, c'était loin d'être gagné !
Je ne suis pas moi non plus une supportrice de Monaco, puisque je réside à Lyon, mais une amatrice de Basket féminin s'efforçant de toujours livrer un avis neutre et objectif, respectueux des valeurs sportives.
Il apparaît clairement, à la lecture des échanges sur ce Topic "NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017", que les "suiveurs" du Poinçonnet (dont on nous dit que "la communication constitue le gros point noir" viewtopic.php?f=33&t=49925&start=210#p3007866 ) sont loin de faire preuve de toute l'objectivité et la sportivité requises, pour que leurs commentaires soient pertinents et non pas partisans...
Exemple s'il vous plait?
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par luluthefox »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D> =D> =D> Eclat de rire général!!!!!
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par Pardieu »

luluthefox a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D> =D> =D> Eclat de rire général!!!!!
Neutre, objective et respectueuse... Tu as raison pour une fois, c'est à pisser de rire.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par Cuteteen »

Le Beauf ressort une fois encore de son trou, mais cette fois pour pisser son abjecte misogynie ! Ce sinistre individu est pourtant bien mal placé pour parler de respect d'autrui, lui qui vomit depuis des années sur ce forum, sa haine des femmes !
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par Cuteteen »

mat36 a écrit :Exemple s'il vous plait ?

A mourir de rire !
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par mat36 »

luluthefox a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D> =D> =D> Eclat de rire général!!!!!
Je pourrais exprimer le même sentiment!! Depuis le début de ce forum consacré au P.O vous considérez que de toute façon la seule équipe digne d’être mis en avant est le MBA. J'ai toujours respecté cette équipe dans mes messages ce qui n'est pas votre cas vis à vis du Poinconnet! La défaite de Monaco dans le premier match n'est bien évidemment pas liée à la performance du Poinconnet, mais la défaite de cette même équipe du Poinconnet à MBA montre leurs faiblesses et la supériorité de son adversaire!(selon les différentes réactions de ce forum) "La victoire du Poinconnet est due à la chance dans les dernières minutes du match"(réécouter à ce propos les réactions d'après match de Yoann Cabioc'h), "On se demande comment cette équipe à pu battre le MBA lors du match aller"
Vous m'avez reproché de dire que le dernier match à l'Anonciade n’était pas le match le plus important des poules finales pour les berrichonnes, tout en rajoutant que cela n'enlevait rien à la victoire ni à la performance des joueuses du rocher (ce qu'aucun intervenant n'à relevé=pb de sportivité!!)Je reste sur ce constat, car l'implication physique et mentale était bien moindre que celle affichée lors du match au gymnase de la forêt. Cela n'aurait certainement pas empêché Monaco de gagner mais l’écart n'aurait pas été le même.
Ouvrez les yeux, des équipes comme le Poinconnet ne pourront jamais rivaliser avec Monaco, et ce n'est pas l'objectif! Mais ces clubs existent et participent également au championnat avec les Monégasques! Elles méritent le même traitement médiatique! Que le MBA possède la meilleure équipe du championnat n'est pas le propos. On le savait et on le sait déjà, mais respectez les autres équipes et leurs performances!!!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par Patou »

Monaco Basket Association
Bellevigny ne se déplaçant pas, il n'y aura pas de match demain à l'Annonciade. Bellevigny est officiellement forfait général. Bon week-end à toutes et à tous.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par Patou »

Le vainqueur de ce match ira au Final Four NF2 de Brive et accèdera en NF1 !
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par mat36 »

Patou a écrit :Monaco Basket Association
Bellevigny ne se déplaçant pas, il n'y aura pas de match demain à l'Annonciade. Bellevigny est officiellement forfait général. Bon week-end à toutes et à tous.
Image
Je croyais que le forfait de Bellevigny était officiel!!! Au moins toutes les équipes pourront jouer leurs chances!!!!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par Patou »

mat36 a écrit :Au moins toutes les équipes pourront jouer leurs chances !
Pas Monaco, pour qui le forfait de Bellevigny, qu'il soit général ou pas, se traduira par un week-end de repos !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
fab_31
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 19:26

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par fab_31 »

"La ffbb à décidé de ne pas suivre le règlement "... N'importe quoi... si c'était le cas comment cette décision ne serait-elle pas immédiatement invalidée par n'importe quelle juridiction digne de ce nom???
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par Patou »

fab_31 a écrit : "La ffbb à décidé de ne pas suivre le règlement "... N'importe quoi... si c'était le cas comment cette décision ne serait-elle pas immédiatement invalidée par n'importe quelle juridiction digne de ce nom ?
L'auteur de cet article s'est contenté de regarder les résultats inscrits sur le site de la FFBB où sont indiquées les deux défaites, par 20-0, de Bellevigny. Mais cela ne signifie pas que Bellevigny ne sera pas déclaré "Forfait Général" par le Bureau Fédéral de la FFBB !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Répondre