NF2 Poule B 2016-2017

Modérateur : Modérateurs LFB

fab_31
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 19:26

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par fab_31 »

En même temps, les difficultés financières n'apparaissent pas du jour au lendemain et il ne faut pas laisser croire que les acteurs découvrent la situation au dernier moment.
Je ne connais pas ce club et si c'est la cas là mais combien persistent à alimenter la crise en retribuant des joueuses pro ou semi pro en dépit du bon sens, pour flatter des ego mal placés. ..!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14060
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

fab_31 a écrit :En même temps, les difficultés financières n'apparaissent pas du jour au lendemain et il ne faut pas laisser croire que les acteurs découvrent la situation au dernier moment.
Je ne connais pas ce club et si c'est la cas là mais combien persistent à alimenter la crise en retribuant des joueuses pro ou semi pro en dépit du bon sens, pour flatter des ego mal placés. ..!
=D> =D> =D> =D>
Et ceci est valable pour des clubs féminins comme masculins, qui veulent vivre comme des pros dans un monde amateur.
Jbv
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 17:20

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par Jbv »

Tu connais le budget du club de belleville?
Au lieu de raconter des conneries
fab_31
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 19:26

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par fab_31 »

Le montant du budget du club ne veut rien dire.

Y a des clubs avec de gros budgets mais pleins d'équipes à faire vivre, plusieurs équipes seniors étagées dans les divers niveaux de compétition, et pas de vedettes importees mais de la formation et des équipes réserve solides avec des passerelles. Et puis il y a tous les autres cas de figure, plus ou moins pérennes.
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par mat36 »

Jbv a écrit :Tu connais le budget du club de belleville?
Au lieu de raconter des conneries
Je crois que c'etait le plus petit budget des play off. Mais en recherchant dans les déclarations des dirigeants, ils ne paraissaient pas inquiets pour cette saison contrairement à ce qu'ils disent aujourd'hui:
Le budget nécessaire à la N2 sera bien évidemment plus important (15 à 20 % supplémentaires) mais nous l'avions anticipé. Ce ne sera pas une surprise !(...) Les déplacements ne seront pas forcément beaucoup plus importants qu'en N3. Il y a pas mal de N2 dans la région, mais nous en saurons plus en juillet, lorsque le calendrier sera édité.Ouest France Publié le 13/05/2016
Jbv
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 17:20

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par Jbv »

Un des plus petits budgets des play off?
Beh oui c sur
On parle dun budget joueuse dérisoire avec que des frais de déplacement
Ignorance
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par mat36 »

Oui enfin, un club sportif, n'inclue pas que l'équipe première et les joueurs ou joueuses, sinon on fonce dans le mur. La formation, le fonctionnement administratif, l'encadrement, la communication.... Après je ne connais pas la gestion du club. Je trouve juste que cette situation est désolante notamment après leurs saisons. Je m'interroge par contre, sur les déclarations des dirigeants à la fin de la saison dernière et au début de celle ci.
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par mat36 »

drazenmirabelle a écrit :
fab_31 a écrit :En même temps, les difficultés financières n'apparaissent pas du jour au lendemain et il ne faut pas laisser croire que les acteurs découvrent la situation au dernier moment.
Je ne connais pas ce club et si c'est la cas là mais combien persistent à alimenter la crise en retribuant des joueuses pro ou semi pro en dépit du bon sens, pour flatter des ego mal placés. ..!
=D> =D> =D> =D>
Et ceci est valable pour des clubs féminins comme masculins, qui veulent vivre comme des pros dans un monde amateur.
Je ne pense pas que ce soit le cas pour ce club. Les rétributions financières attribuées aux joueuses doivent être proche du néant. L'équipe fanion est grimpee de r3 en n2 en 7 ans! Je pense que le problème principal réside dans le contexte du basket régional. Terre de basket, beaucoup de clubs masculins ou féminins entre la n2 et la ligue, donc recherche de partenaires beaucoup plus complique. Après il y a peut être eu des problèmes de communication au sein du club sur leurs capacités à accéder au niveau supérieur (je m'appuis sur les déclarations du debut de saison du president) c'est d'ailleurs ce qui m'interroge le plus. La situation actuelle a-t-elle été cachée aux joueuses et au staff en début de saison??
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14060
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

mat36 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
fab_31 a écrit :En même temps, les difficultés financières n'apparaissent pas du jour au lendemain et il ne faut pas laisser croire que les acteurs découvrent la situation au dernier moment.
Je ne connais pas ce club et si c'est la cas là mais combien persistent à alimenter la crise en retribuant des joueuses pro ou semi pro en dépit du bon sens, pour flatter des ego mal placés. ..!
=D> =D> =D> =D>
Et ceci est valable pour des clubs féminins comme masculins, qui veulent vivre comme des pros dans un monde amateur.
Je ne pense pas que ce soit le cas pour ce club. Les rétributions financières attribuées aux joueuses doivent être proche du néant. L'équipe fanion est grimpee de r3 en n2 en 7 ans! Je pense que le problème principal réside dans le contexte du basket régional. Terre de basket, beaucoup de clubs masculins ou féminins entre la n2 et la ligue, donc recherche de partenaires beaucoup plus complique. Après il y a peut être eu des problèmes de communication au sein du club sur leurs capacités à accéder au niveau supérieur (je m'appuis sur les déclarations du debut de saison du president) c'est d'ailleurs ce qui m'interroge le plus. La situation actuelle a-t-elle été cachée aux joueuses et au staff en début de saison??
Je ne parlais pas spécialement de ce club, mais d'un certain nombre de clubs (de plus en plus nombreux), autant féminins que masculins, qui arrivés en N3 ou en N2, sont frappés par la folie des grandeurs, sans pour autant en avoir les moyens. Après, pour Belleville je ne sais pas. Peut-être les dirigeants n'ont-ils pas voulu prendre de risques pour l'avenir.
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par mat36 »

drazenmirabelle a écrit :
mat36 a écrit :
drazenmirabelle a écrit : =D> =D> =D> =D>
Et ceci est valable pour des clubs féminins comme masculins, qui veulent vivre comme des pros dans un monde amateur.
Je ne pense pas que ce soit le cas pour ce club. Les rétributions financières attribuées aux joueuses doivent être proche du néant. L'équipe fanion est grimpee de r3 en n2 en 7 ans! Je pense que le problème principal réside dans le contexte du basket régional. Terre de basket, beaucoup de clubs masculins ou féminins entre la n2 et la ligue, donc recherche de partenaires beaucoup plus complique. Après il y a peut être eu des problèmes de communication au sein du club sur leurs capacités à accéder au niveau supérieur (je m'appuis sur les déclarations du debut de saison du president) c'est d'ailleurs ce qui m'interroge le plus. La situation actuelle a-t-elle été cachée aux joueuses et au staff en début de saison??
Je ne parlais pas spécialement de ce club, mais d'un certain nombre de clubs (de plus en plus nombreux), autant féminins que masculins, qui arrivés en N3 ou en N2, sont frappés par la folie des grandeurs, sans pour autant en avoir les moyens. Après, pour Belleville je ne sais pas. Peut-être les dirigeants n'ont-ils pas voulu prendre de risques pour l'avenir.
Je me demande alors si ils ont pensé aux joueuses au staff et aux supporters!! Un budget ça se prévoit longtemps en avance, si les finances du club ne permettaient pas l'accession, il valait peut être mieux rester en n2. Encore une fois, je ne connais pas les raisons réelles qui ont amené le club à cette extrémité, je m'en étonne simplement!
vendée85000
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 12:24

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par vendée85000 »

Grosse ambiance hier soir à l'entraînement de Belleville ! Les filles ont été retenus par un huissier de justice dans les vestiaires :shock: ...
Que se passe-t-il vraiment la bas?
Jbv
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 17:20

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par Jbv »

Tu dois être bien informé puisque tu es de belleville
Tu annonces tout ce qui va se passer ou se passe
Mais tout se retrouve meme les imbéciles caches derrière des pseudos
Mario06
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 18:26
Localisation : Pays de la Loire

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par Mario06 »

:(
Modifié en dernier par Mario06 le jeu. 11 mai 2017 18:00, modifié 2 fois.
vendée85000
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 12:24

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par vendée85000 »

Bonjour
En effet je suis de la Roche, il suffit d acheter le ouest France pour savoir ce qu'il s'est passé hier soir JBV.
Je suis dans les salles de basket de tout le département donc les rumeurs de transfert and co j'en entend et je les donne ici, le forum c'est fait pour ça ou pas?
Je ne me réjouis pas de cette nouvelle, l'équipe était très belle à voir jouer et c'est bien dommage que ça en arrive là.
Jbv
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 17:20

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par Jbv »

Donne moi l'article en ce jour qui mentionne un huissier a la salle stp...
Répondre