NF2 Poule B 2016-2017

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15899
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par Patou »

drazenmirabelle a écrit :... Doyen fait preuve d'humour... vu que tu as l'air de bien connaître le BAC STT Compta..."
Il y a bien longtemps que les BAC STT Gestion (A, B et C) n'existent plus !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
TyTy1393
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : sam. 20 août 2016 22:19

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par TyTy1393 »

"Si tu me dis patou.... je te dis patate" quel film????

Ça fait plaisir de voir un peu d'humour.

Et je ne sais quoi dire pour Michel sardou... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un objectif, c'est un rêve avec une date limite.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15899
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par Patou »

TyTy1393 a écrit :Et je ne sais quoi dire pour michel Sardou...
Mutisme révélateur ! Qui est ce mec...?
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par mat36 »

Doyen a écrit :Fin de saison, un topic qui va certainement prochainement fermé, c'est donc l'heure des conclusions sur la phase régulière.

La poule B a largement remporté le concours de l'animation "forum" avec ses 39 pages; cela a été aussi animé que sur les parquets où il convient de féliciter toutes les équipes, et en particulier, les 2 représentants pour les Playoffs.
Rappelons que le Poinconnet a renouvelé 60% de son effectif et a également changé d'entraineur à l'intersaison, et que Belleville est un promu très talentueux. Ils ont ainsi plus que mérité leur place en seconde phase.

Du suspens jusqu'à la dernière journée où les équipes d'Anglet (tombeur du leader en phase aller) et de Saint Delphin (que pas grand monde attendait là) ont chèrement vendu leur peau, ce qui donne d'autant plus de mérite aux deux représentants précédemment cités.
Pour la seconde partie du classement, il y a eu aussi beaucoup de travail effectué, aucun match simple à aller chercher pour personne, saluons ainsi en passant le nouveau maintien de Cholet, ou l'excellente saison de la jeune équipe de La Roche 2 ! Décidément les équipes du nord étaient très en vue :) .

Maintenant que la saison régulière est finie, soyons tous derrière les représentants de cette poule B qui révèleront le niveau de cette dernière au niveau national (rappelons les 2 montées de l'an passé du Soler et de La Rochelle).
Bonne chance alors à ces équipes sur cette poule de PO qui pourrait être plus homogène que prévue avec Monaco qui pourrait laisser de la gomme émotionnelle sur la finale à Bercy et une équipe de Martigues qui ne fera pas de figuration.

Bonne continuation à tous !
Très belle analyse de ta part, et merci pour tes encouragements aux clubs lauréats en P.O. J'abonde dans ton sens, super championnat cette année, belles équipes et beau basket! En espérant que celui-ci soit valorisé dans les phases finales (si ça pouvait être le poinconnet ce serait pas mal!!!)
TyTy1393
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : sam. 20 août 2016 22:19

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par TyTy1393 »

Patou a écrit :
TyTy1393 a écrit :Et je ne sais quoi dire pour michel Sardou...
Mutisme révélateur ! Qui est ce mec...?
J'écoute Sardou depuis ma plus tendre enfance et je te défis à un karaoké spécial miche miche afin de laver cet affront!
Un objectif, c'est un rêve avec une date limite.
TyTy1393
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : sam. 20 août 2016 22:19

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par TyTy1393 »

[/quote]
Très belle analyse de ta part, et merci pour tes encouragements aux clubs lauréats en P.O. J'abonde dans ton sens, super championnat cette année, belles équipes et beau basket! En espérant que celui-ci soit valorisé dans les phases finales (si ça pouvait être le poinconnet ce serait pas mal!!!)[/quote]
Effectivement ça serait pas mal pour eviter encore un échec après tant d'investissements ça serait rageant! Bon PO à vous et j'ai fais ma donation! J'espère voir des photos de vos déplacements 4 étoiles sur le Facebook du club.

Vive la Poule B!
Un objectif, c'est un rêve avec une date limite.
vendée85000
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 12:24

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par vendée85000 »

Bonjour,
Les derniers bruits de couloirs annoncent peut être un forfait général de Belleville pour les playoffs, et carrément la fin de l'équipe première, elle repartirait en r3.
Des infos ?
TyTy1393
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : sam. 20 août 2016 22:19

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par TyTy1393 »

Il n'y a pas de raison de faire forfait....

Mais que dit le règlement victoire pour monaco et martigue sur tapis vert?

Finale martigue poinconnet pour la 2 ème place ?
Un objectif, c'est un rêve avec une date limite.
pat83
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 août 2015 16:17

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par pat83 »

le carqueiranne var basket recherche poste 5 (niv nf2 ) prendre contact directement avec le club
vendée85000
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 12:24

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par vendée85000 »

Bonjour,
Aux dernières nouvelles Charline Godier, Daiga kuzman et Valentine Levraud en contact avancés avec le Smash Vendée.
Des infos?
choletais
All Star
Messages : 1419
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par choletais »

vendée85000 a écrit :Bonjour,
Les derniers bruits de couloirs annoncent peut être un forfait général de Belleville pour les playoffs, et carrément la fin de l'équipe première, elle repartirait en r3.
Des infos ?
Attention aux grincements de dents :
http://f2.quomodo.com/6CF98661/uploads/ ... 0517_1.jpg
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par mat36 »

La première chose que j'aimerais dire, c'est de partager le désarroi qui doit être celui des personnes investi dans ce club (joueuses, entraîneurs, bénévoles, dirigeants et partenaires) Après avoir réalisé une superbe épopée, du niveau régional jusqu'aux portes de la N1 en 7 ans!!!! Maintenant je souhaite revenir sur la dure loi du terrain, et demander si l'équipe terminera ses play off pour disputer la rencontre à Martigues?
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par boubou37 »

mat36 a écrit :La première chose que j'aimerais dire, c'est de partager le désarroi qui doit être celui des personnes investi dans ce club (joueuses, entraîneurs, bénévoles, dirigeants et partenaires) Après avoir réalisé une superbe épopée, du niveau régional jusqu'aux portes de la N1 en 7 ans!!!! Maintenant je souhaite revenir sur la dure loi du terrain, et demander si l'équipe terminera ses play off pour disputer la rencontre à Martigues?
Dommage aussi pour Anglet ou St Delphin qui auraient peut être aimé disputer leurs chances de monter ?
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14060
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

boubou37 a écrit :
mat36 a écrit :La première chose que j'aimerais dire, c'est de partager le désarroi qui doit être celui des personnes investi dans ce club (joueuses, entraîneurs, bénévoles, dirigeants et partenaires) Après avoir réalisé une superbe épopée, du niveau régional jusqu'aux portes de la N1 en 7 ans!!!! Maintenant je souhaite revenir sur la dure loi du terrain, et demander si l'équipe terminera ses play off pour disputer la rencontre à Martigues?
Dommage aussi pour Anglet ou St Delphin qui auraient peut être aimé disputer leurs chances de monter ?
Je n'osais pas l'écrire, mais je l'ai pensé très fort. Après, c'est vrai que les joueuses de Belleville ont gagné sur le terrain
le match décisif pour les PO, et qu'elles ne savaient peut-être pas ce qui se tramait en coulisses. :mrgreen:
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF2 Poule B 2016-2017

Message par mat36 »

drazenmirabelle a écrit :
boubou37 a écrit :
mat36 a écrit :La première chose que j'aimerais dire, c'est de partager le désarroi qui doit être celui des personnes investi dans ce club (joueuses, entraîneurs, bénévoles, dirigeants et partenaires) Après avoir réalisé une superbe épopée, du niveau régional jusqu'aux portes de la N1 en 7 ans!!!! Maintenant je souhaite revenir sur la dure loi du terrain, et demander si l'équipe terminera ses play off pour disputer la rencontre à Martigues?
Dommage aussi pour Anglet ou St Delphin qui auraient peut être aimé disputer leurs chances de monter ?
Je n'osais pas l'écrire, mais je l'ai pensé très fort. Après, c'est vrai que les joueuses de Belleville ont gagné sur le terrain
le match décisif pour les PO, et qu'elles ne savaient peut-être pas ce qui se tramait en coulisses. :mrgreen:
C'est de toute façon un très mauvais signe envoyé pour les équipes de basket locales souhaitant intégrer le niveau national!
Répondre