Bref, il faudra encore patienter au moins un an de plus pour une éventuelle montée du Poinçonnet...
Modérateur : Modérateurs LFB
A moins d'une intersaison agité..nutz a écrit :Merci pour la rectification Starken effet au temps pour moi c'était 32-23 à la mi temps
Bref, il faudra encore patienter au moins un an de plus pour une éventuelle montée du Poinçonnet...
l'année prochaine on sait pas ce qu'on va jouer, j'attend de voir les conséquences de cet echec.vincent70 a écrit :Poinçonnet ; là ce soir c'est fini de chez fini .. deux saisons si proches, l'année prochaine ca sera la bonne
Ou pas....dans la Région demande à Blois combien d'années ils sont passés juste à côté de la montée en Pro Bvincent70 a écrit :Poinçonnet ; là ce soir c'est fini de chez fini .. deux saisons si proches, l'année prochaine ca sera la bonne
Tu peux nous en dire plus stark sur ton sentiment toi qui est sur place ?stark03nyk a écrit :l'année prochaine on sait pas ce qu'on va jouer, j'attend de voir les conséquences de cet echec.vincent70 a écrit :Poinçonnet ; là ce soir c'est fini de chez fini .. deux saisons si proches, l'année prochaine ca sera la bonne
De toute façon Le Soler en cas d'égalité, devançait Le Poinçonnet au nombre de victoires entre ces 2 équipes.nutz a écrit :A moins que...
Nouvelle Republique du 36 du 29/03 et d'aujourd'hui (en bas de l'article)
"Nous sommes deuxièmes !"
Une victoire sinon rien pour Le Poinçonnet