NF2 POULE E 2014/2015

Modérateur : Modérateurs LFB

vincent70
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par vincent70 »

C'est pas une mirtille .. c'est un mirtille
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par mirtille »

[quote="pietro"]Ne t'inquiète pas ma petite mirtille, mon métier c'est le terrain!
Si tu comprends pas que 100% des victoires sont pour les équipes à domicile, ma foi je peux pas grand chose pour toi!

Je veux bien entendre tes arguments, mais pour ta théorie du 100% à domicile, tu prends l'exception qui confirme la règle.
Seule cette poule de NF2 présente ce cas de figure, toutes les autres poules de phases finales de NF3, NF2 et NF1contredisent ce que tu avances, il y a eu dans toutes des victoires à l'extérieur.
Tu as raison le terrain c'est un beau métier, on peut peut-être faire les deux, théoriser sa pratique c'est pas inintéressant.

PS: Je suis certain que les dirigeants ortheziens ont entendu les remarques et reproches adressés ici et la saison prochaine les visiteuses auront toutes du foie gras et du magret, qu'elles emmènent leurs couverts!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15972
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par Patou »

basket plaisir a écrit :Bonjour, je lis beaucoup de choses sur le match Orthez/Soler, mais qui peut faire un cpte rendu de l'autre match : Voiron - Anglet. Au regard du résultat, Anglet était il au complet ? Merci
Le Pays Voironnais Basket Club sportivement promu en NF1.
Quelques semaines après avoir remporté le Trophée Coupe de France, le Pays Voironnais Basket Club a validé sa montée en Nationale 1 Féminine en dominant Anglet 74-46 ce samedi, à Voiron.
Le suspense n'a duré que le temps d'un quart-temps (10-12) avant que Faeza Bouderra et ses coéquipières, portées par plus de 1000 supporters présents dans les gradins de Chautard, ne mettent la machine en route et creusent progressivement l'écart.
Le PVBC, invaincu dans sa salle cette saison, comptait 8 points d'avance à la mi-temps (28-20), écart qui grimpa inexorablement :
+ 20 (42-22) après 4 minutes de jeu dans le QT 3, grâce à des paniers de Bouderra, Mercier (meilleure marqueuse du match avec 14 points) et Blanchon.
+ 30 (71-41) à 3mn du terme.
Reste maintenant un titre NF2 à aller chercher à Agen lors du Final Four des 30 et 31 mai prochains.
Compte rendu complet =>
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15972
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par Patou »

"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
pitchoun
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 26 mai 2015 9:47

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par pitchoun »

ma chère myrtille.... ou devrais je dire mon cher myrtille, tout le monde n'a pas vos qualités d'écrivain et de technicien de basket, mais cela n'empêche pas aux personnes qui font des fautes d'orthographe d'être des passionnés de basket...
Ne pas oublier que la victoire d'orthez est en grande partie due à la maladresse des filles du soler, dixit les commentaires de certains béarnais, ce qui n'enlève bien évidemment rien à la qualité des filles d'orthez!
Quand à une certaine "joueuse amatrice" payée par les assedic: sachez monsieur je sais tout, qu'elle n'est pas partie avec le groupe de joueuses le vendredi soir mais le samedi en début d'après midi... car elle travaillait!
Buzzzzzzzzz [-X cette fois ci monsieur je sais tout, vous vous êtes planté!
Avant avant "déverser" vos commentaires (jalousie? méchanceté, manque d'argument?) sur le forum, vérifiez vos dires!
En tous les cas, félicitations aux 4 équipes qualifiées pour la phase finale, bonne chance pour la NF1 et que le meilleur gagne! =D>
ps: j'ai bien vérifié les fautes mais n'étant pas pro en français... :wink:
pitchoun
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 26 mai 2015 9:47

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par pitchoun »

merci beaucoup à pietro : je n'avais pas pris le temps de lire son message.
Quelle analyse ! Juste et sincère!
bravo et merci!
Digne d'un technicien de basket (petit rappel pour certains), et surtout d'un passionné comme beaucoup d'entre nous!!!!
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par Pardieu »

Mirtille, tu vas finir par regretter Castillet (moi c'est déjà le cas).
CLIFFTON
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 13:45

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par CLIFFTON »

Pardieu a écrit :Mirtille, tu vas finir par regretter Castillet (moi c'est déjà le cas).
"Je soupçonne la mer de détester les beaufs qui, après l'avoir lutinée quelques instants et s'être crus autorisés à la traiter comme une fille facile, affirment : « Elle est bonne ! »"
Philippe Bouvard
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par mirtille »

CLIFFTON a écrit :
Pardieu a écrit :Mirtille, tu vas finir par regretter Castillet (moi c'est déjà le cas).
"Je soupçonne la mer de détester les beaufs qui, après l'avoir lutinée quelques instants et s'être crus autorisés à la traiter comme une fille facile, affirment : « Elle est bonne ! »"
Philippe Bouvard
La mer, la mer toujours recommencée
Bouvard vous avez dit Bouvard tiens comme c'est curieux pour un homme qui au bout de quelques pas n'a plus pied !

Buvez, mon sein, la naissance du vent
Une fraîcheur de la mer exhalée,
Me rend mon âme...O puissance salée!
Paul Valéry (Le cimetière marin)

Mais dites moi comme nous nous poussons du col!
Modifié en dernier par mirtille le mar. 26 mai 2015 18:55, modifié 1 fois.
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par mirtille »

par pitchoun » Mar 26 Mai 2015 10:56
Ne pas oublier que la victoire d'orthez est en grande partie due à la maladresse des filles du soler, dixit les commentaires de certains béarnais, ce qui n'enlève bien évidemment rien à la qualité des filles d'orthez!
Quand à une certaine "joueuse amatrice" payée par les assedic: sachez monsieur je sais tout, qu'elle n'est pas partie avec le groupe de joueuses le vendredi soir mais le samedi en début d'après midi... car elle travaillait!
Buzzzzzzzzz [-X cette fois ci monsieur je sais tout, vous vous êtes planté!
Avant avant "déverser" vos commentaires (jalousie? méchanceté, manque d'argument?) sur le forum, vérifiez vos dires!

Le constat de maladresse de Voiron et du Soler n'aurait-il pas une relation plus ou moins étroite avec la défense orthezienne?
Quand on fait une erreur on se doit de la reconnaitre. et je présente mes excuses à la "joueuse amatrice".
Rassurez vous il n'y a aucune jalousie ni de méchanceté de ma part mais vous êtes si proche de Perpignan que j'ai peur que la contagion vous gagne. je devrais pourtant être rassuré, vous avez eu l'exemple tout proche de ce qu'il ne faut pas faire
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15972
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par Patou »

Final Four NF2 au Stadium Municipal d'Agen.
Programme des rencontres.

. https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
. https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
vincent70
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par vincent70 »

Une fois de plus ORTHEZ monte, point barre, il faut bien un gagnant et un perdant
si orthez resdescend , le soler monte , la ils pourront être content
maintenant faut faire avec les résultats sur le terrain et pas dans les tribunes
pitchoun
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 26 mai 2015 9:47

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par pitchoun »

malheureusement.... mais ce ne sont pas forcement les plus forts qui passent! mais c'est la dure loi du sport....
Stade Français annoncé comme grand favori passe aussi à la trappe, pourtant au vue de certaines confrontations, ils le méritaient largement...
Et je pense que les filles du Soler peuvent être fière d'elles après leur belle saison; après tout,le maintien était annoncé et largement acquis =D>
passionbasketball
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 20:45

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par passionbasketball »

Bravo à Voiron pour son doublé !! Une équipe largement supérieure à Orthez sur terrain neutre ! Contente pour elles, elles le méritent !!
pitchoun
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 26 mai 2015 9:47

Re: NF2 POULE E 2014/2015

Message par pitchoun »

Bravo à Voiron! une saison parfaite avec un doublé amplement mérité! =D>
Verrouillé