NF2 POULE D 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

dubieu
Franchise Player
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 14:09
Localisation : 75

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par dubieu »

jor23dan a écrit :Oui c'est un forum de libre expression ,j'interviendrai donc a chaque fois que nos joueuse et partenaire d'entrainement seront attaquées de maniere si violente parce que c'est tout un club que tu attaques ....... l'investissement a ce niveau est trop important que ce soit physique,mental pour les filles pour qu'on arrive en disant "elle elle sert a rien " c'est gratuit et ca sert a rien non plus.
la nouvelle 07 a écrit :
dubieu a écrit :
Obi-Wan a écrit :Défaite de Palaiseau de 4 petits points, quelqu'un y était?
J'y étais... et le coach de Fufu peut dire merci à la "coach" de Palaiseau..;
Franchement j'comprends rien à ces changements... la 10 fait revenir son équipe, marque les 4 derniers points de sa team pour arracher la prolong' et là elle s'en passe pdt une bonne partie de la prolongation. Alors que la 14 n'apporte rien en attaque et se fait trouer sur les 1c/1 en défense reste sur le terrain ???.. et ça a été ces choix là tout le match..
Sinon pour le match en lui-même : ben pas très beau, Palaiseau arrive encore à faire sortir ses adversaires de ses gonds... les arbitres sifflent logiquement mais les alsaciennes (hors du coup samedi) perdent leur sang froidet je pense que c pour cela qu'elle ne se mette pas à l'abri plus tôt...Match haché par les fautes, les gamelles et autres cascades ! du côté de Palaiseau, la 13, 10 et 5 font leur match ! la grande intérieure, ne sert à rien, elle ne regarde même pas le cerlce contrairement à la 11 qui prend 2 tirs à 3 pts pas du tout dans le sens du jeu et perd des ballons importants.
côté Fufu, la meneuse tient plus que la baraque, la 14 se démène sous le cercle (mais elle est pénible à toujours se retrouver par terre !) concernant l'équipe, un manque d'adresse et des passes quelque peu bizarres qui retombent dans les mains essonniennes à plusieurs reprises...
En résumé, match pas très agréable à regarder, heureusement qu'il était serré ! Furdenhein s'en sort grâce au coaching adverse !

J'y était aussi.
Et c'est marrant mais j'ai pas le souvenir que dans les tribunes il y avait un entraineur ou une joueuse de N1 ou de ligue!!! Donc comme le dit très justement jor23dan, soit tu as un diplome ou un putain de niveau de joueuse et tu peux l'ouvrir (et encore, quelqu'un d'aussi expérimenté l'ouvrirait avec plus d'intelligence...) soit tu fermes ta bouche et tu gardes tes critiques et point de vue non constructif et non argumenté pour toi!

Oser dire que la coach a fait perdre son équipe, c'est de la débilité profonde! Se permettre de dire qu'une joueuse ne sert à rien, qu'elle n'a rien à faire sur le terrain c'est de la débilité profonde!

Cette grande qui sert à rien s'adapte en un temps record aux nouveau systèmes et au nouveau groupe qu'elle partage depuis septembre. Cette grande qui sert à rien te prend des rebond sur ta gueule et te les remets dedans avec un ptit bras roulé incontrable! Cette grande qui sert à rien te mobilise un voir deux défenseurs juste par sa taille et son placement.

Cette 14 qui n'apporte rien et qui se fait trouer te mets des ptits tirs à 45°C avant même que tu es eu le temps de dire ouf! Cette 14 qui sert à rien va peut etre pas courir super vite ms va savoir se placer au bon endroit au bon moment, juste pr venir te prendre le ballon sur ta gueule et pr dégainer. Cette 14 qui sert à rien a droit d'avoir un match sans car tout le monde a son coup de moins bien, ms même en étant moins bien, elle te met la misère!

La 11 qui tire à contre sens et qui perd des ballons est juste meneuse donc amenée parfois à avoir des pertes de balles. La 11 qui tire à contre sens va aussi te prendre des 3pts sur ta face et qui feront ce ptit bruit tant jouisse pr les supporters et tant désagréable pour les adversaires "swich!" La 11 qui perd des ballons, combien de passes décisives, d'interceptions, de perte de balle provoqués ou de contre attaque? C'est peut être allé un peut trop vite pour toi, désolée. Quand on a pas l'habitude...

La coach qui fait pas jouer la 10 pendant la prolongu' doit elle t'expliquer que face à des filles qui font 1m80, un des meilleurs moyen pr attraper des rebonds, c'est plutot de mettre des grandes dans un premier temps? La coach qui fait perdre son équipe, mais tu la connais au moins cette équipe? Tu t'entraine avec elle? Tu vois les heures passer à mettre des systèmes en place, à créer une cohésion de groupe, à essayer de satisfaire les demandes de chacunes? Tu vois les heures passée à faire du travail vidéo pour leur donner les meilleures armes possible? Non c'est sur tu peux pas le voir, tu ne vois que la critique facile et encore plus si c'est Palaiseau!

Jor23dan sera sur ton dos dès que tu interviendras! T'inquiètes moi aussi! Car critiquer derrière un ecran d'ordi c'est facile, prendre le temps de suivre une équipe, dans les bons comme dans les mauvais moments, la soutenir, lui apporter des solutions, l'encourager, la faire réfléchir, la faire grandir, la supporter, ça par contre c'est autre chose. Mais en même temps sur un forum, c'est moins clinquant...
Sandsam, sors tes pop corns, je reviens !
Posez-vous d'abord la question de savoir si vous êtes les mieux placées pour en parler... n'y-a-t-il pas systématiquement du chauvinisme (justifié) dans vos propos ?!
Si tt ce que tu dis est vrai, tant mieux, ça veut dire que l'équipe de Palaiseau est bonne et cela, me ravi ! quoi de mieux pour le basket féminin parisien qu'une équipe qui perdure en NF2 (et éventuellement pense à une montée en NF1) ?
par contre la 11, je ne l'ai jamais vu faire tout ça mais encore une fois, tant mieux pour vous si c'est le cas !
Pour la 14, je viens bien te croire, pas de soucis, n'empêche que les 4 pts sur sa tête samedi, font mal à ce moment là du match, c tout !
La 10 ne joue plus pour tenter de choper plus de rebonds ? ben c con, ça n'a pas trop marché alors...
et pour finir, si tu juges un coach sur le temps qu'il passe à faire de la vidéo, ben j'comprends pourquoi on est en train de parler pour rien dire là !
et pour ton invit' à suivre/supporter/etc... non merci, j'ai autre chose à faire, et pis, je vois qu'elles sont entre de bonnes mains avec une supportrice comme toi ! :lol:
J'en ai fini, sachez que je n'ai rien contre Palaiseau (tout du moins depuis que Biffff n'y est plus :mrgreen: :mrgreen: )
sandsam, j'espère que tu as eu le temps d'apprécier tes pop corns ?! A bientôt (ou pas :P )
Vive le basket féminin !
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10298
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Obi-Wan »

jor23dan a écrit :
dubieu a écrit :J'y étais... et le coach de Fufu peut dire merci à la "coach" de Palaiseau..;
Franchement j'comprends rien à ces changements... la 10 fait revenir son équipe, marque les 4 derniers points de sa team pour arracher la prolong' et là elle s'en passe pdt une bonne partie de la prolongation. Alors que la 14 n'apporte rien en attaque et se fait trouer sur les 1c/1 en défense reste sur le terrain ???.. et ça a été ces choix là tout le match..
Sinon pour le match en lui-même : ben pas très beau, Palaiseau arrive encore à faire sortir ses adversaires de ses gonds... les arbitres sifflent logiquement mais les alsaciennes (hors du coup samedi) perdent leur sang froidet je pense que c pour cela qu'elle ne se mette pas à l'abri plus tôt...Match haché par les fautes, les gamelles et autres cascades ! du côté de Palaiseau, la 13, 10 et 5 font leur match ! la grande intérieure, ne sert à rien, elle ne regarde même pas le cerlce contrairement à la 11 qui prend 2 tirs à 3 pts pas du tout dans le sens du jeu et perd des ballons importants.
côté Fufu, la meneuse tient plus que la baraque, la 14 se démène sous le cercle (mais elle est pénible à toujours se retrouver par terre !) concernant l'équipe, un manque d'adresse et des passes quelque peu bizarres qui retombent dans les mains essonniennes à plusieurs reprises...
En résumé, match pas très agréable à regarder, heureusement qu'il était serré ! Furdenhein s'en sort grâce au coaching adverse !
dans la serie du résumé gratuit qui sert a rien j'avoue joli......alors soit tu joues à trés haut niveau et peut te permettre de juger ainsi des joueuses sur leterrain,soit tu as un BE2 et tu peux te permettre de juger la coach,soit t'as rien des deux et t'as ledroit de garder tes commentaires.
pour l'interieur qui sert a rien je pense que beaucoupde club aimerait en avoir une ou deux comme ça.....les joueuses qui tombent par la force du vent,j4ai jamais vu non plus,par contre pour avoir
ouer quelques années en poules alsaciennes je te rassure elles ont tendance à t'accompagner beaucoup dans les coup de vent.....
Merci "Dub" pour le résumé.
Ne nous fâchons pas, je pense qu'il doit y avoir un peu de vérité dans les propos de Dubieu qui possède un regard averti.
Par contre, je ne partage pas ton avis sur les qualités incontestables de quelqu'un qui possède un BE2.
J'en ai connu qui ne valais pas mieux qu'un ER.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par sandsam »

c'est clair que tu peux avoir les diplomes et être un mauvais coach....

PRECISION : je ne parle pas de la coach de Palaiseau que je ne connais pas et que je ne peux pas me permettre de juger....donc on s'enflamme pas hein? :wink:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10298
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Obi-Wan »

sandsam a écrit :c'est clair que tu peux avoir les diplomes et être un mauvais coach....

PRECISION : je ne parle pas de la coach de Palaiseau que je ne connais pas et que je ne peux pas me permettre de juger....donc on s'enflamme pas hein? :wink:
On est d'accord...tout comme tu peux ne pas avoir de diplôme et être un mauvais coach... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par BFidf »

dubieu a écrit :J'en ai fini, sachez que je n'ai rien contre Palaiseau (tout du moins depuis que Biffff n'y est plus :mrgreen: :mrgreen: )
:shock: :shock: :shock: =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10298
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Obi-Wan »

...aucun résumé, c'est tristouné ici... :( :(
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
zizou5
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 10:55

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par zizou5 »

Furdenheim qui perd contre Roanne peu de points marqués par furd....
Et la sig qui prends 50 cette poule est bizarre
Suport69
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 14:26

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Suport69 »

Sur Basketfly.fr :
"UNION RIORGES COTEAU ROANNE BF FURDENHEIM A.C.S.L. 62 - 35
Privée de Juliette Camuset (blessée au genou contre Meyzieu), Eva Giron et Danièle Bercy, l'Union RCR n'était pas dans les meilleures dispositions pour accueillir le leader Furdenheim à la Halle Vacheresse.
Et pourtant, les roannaises sont rentrées à fond dans le match contre une équipe étonamment apathique. A 23-7 en fin de 1er QT et 33-12 à la mi-temps le ton était donné. La jeune Léandra Buchet ayant même eu l'opportunité de fouler le plancher dès cette 1ère mt.
En partant trop fort, on pouvait craindre un retour des alsaciennes mais en fait jamais les visiteuses n'ont été en mesure d'inquiéter les locales.
Dominées au rebond, Furdenheim n'a jamais trouvé la solution à la zone proposée par l'Union. Du coup, on ne change pas une équipe qui gagne, et les alsaciennes auront droit à la zone 40 mn durant. Assortie d'une zone press par périodes, elle aura également provoqué de nombreuses pertes de balles chez les visiteuses. Seule Kalasutova semblait être en mesure de jouer son basket.
+27 à la fin...et Furdenheim s'en sortait pas si mal compte tenu de la domination roannaise mais aussi de sa maladresse car c'était vraiment un jour sans pour les alsaciennes.
Retrouvez dans la journée la galerie photo du match par Christophe Burtin. Merci à lui.

AL MEYZIEU US PALAISEAU 67 - 48
Les joueuses de l'AL Meyzieu ont joué hier au Père Noël une semaine avant les fêtes de fin d'année . Elles ont offert à leurs dirigeants et supporters une 1ère place au classement en remportant une rencontre qui cependant ne restera pas dans les mémoires .
Le début de match sera à sens unique (16-7 à l'issue du 1er quart-temps et 34-20 à la mi-temps) en faveur des locales , le spectacle n'étant que trop peu présent .
L'US Palaiseau privé de sa meneuse de jeu impose un faux rythme . Mais encore une fois , l'alternance de la marque assurée par les secteurs intérieur et extérieur permettra aux majolanes de gérer leur avance au cours de la 2ème mi-temps (15-16 au 3ème quart-temps et 33-28 sur la 2ème mi-temps) et , de quand même gratifier le public de belles actions collectives , s'offrant ainsi une dixième victoire (la 9ème d'affilée) sur le score de 67-48 .
Une fois n'est pas coutume , et pour le remercier , les joueuses de l'AL Meyzieu avaient invité le nombreux public venu les encourager . Autour d'un buffet dînatoire de leur composition , elles se sont transformées en serveuses d'un soir pour célébrer la fin de l'année 2012 . Bien évidemment , la soirée s'est terminée tard ...très tard !
AL MeyzieuThos : 19 pts - 3 Ftes, Goupry : 0 - 2, Mercier : 5- 0, Bonnet Gros : 4 - 2, Renon : 5 - 3, Okamba : 2 - 5, Noirez : 15 - 4, Lamontagne : 7 - 2, Fanjat : 10 - 2 "

Bref ... vivement le 5 janvier !!!!!!!!!!!!! :D
Allstars
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 11:37

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Allstars »

Qui est ok pour faire son pronostic pour le classement final de cette poule ? Ce serait intéressant vu que nous sommes à mi-parcours dans la saison !
Suport69
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 14:26

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Suport69 »

Franchement c'est pas évident même à mi-parcours ... les confrontations du 5 janvier seront décisives ... y a tellement de surprises dans cette poule que rien n'est joué ... pas mal de club ont revu leurs ambitions du début de saison à la hausse ou à la baisse ... et puis ce forum est complètement mort !!!!
Allstars
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 11:37

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Allstars »

tu es supporter de meyzieu ?
Suport69
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 14:26

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Suport69 »

OUI principalement, pourquoi ?
Allstars
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 11:37

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Allstars »

car je fais partie du club !
Suport69
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 14:26

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Suport69 »

Et bien nous sommes bien seules sur ce forum ... :D en tous les cas une belle équipe à Meyzieu cette année, personne ne vous attendait et vous déchirez tout =D> je vous souhaite d'aller le plus loin possible !!!
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: NF2 POULE D 2012-2013

Message par Lucrèce Borgia »

Allez Meyzieu !
Suivez l'exemple de Culoz et faites comme lui avec deux montées successives en division supérieure !
Verrouillé