PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
first-time
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 23:42

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par first-time »

Bonjour à tous ;)

Comme l'indique mon pseudo c'est la 1ere fois, et surement la dernière, que j'interviens sur ce forum. Je suis l'entraineur de Saint-Chamond et je tiens à prendre un droit de réponse quant aux propos tenus par les gens de Sainte Savine suite notre victoire d'un point sur le match retour...
Je comprends complètement les divers opinions exprimés mais là ça dépasse les bornes...

Alors pour les amateurs de basket nous avons abordé le match avec stratégie suivante...
En reprenant les notes du match aller ou M. LESSOUDARD nous avait démonté il faut bien le dire, nous avions pris l'options de la couper du ballon.
Daniela nous avez perturbés par sa mobilité donc nous avions fait defendre une poste 3 Sandra Laurendon.
dernier parametre c'etait une 4 qui defendait sur Chabadova.
Puis nos deux postes 5 etaient là contrairement au match aller, nous avions décidez de mettre les ballons dedans c'est ce que nous avons fait toute la 1ere mi temps. Sainte savine ne venant pas aider interieur, il est logique de s'exposer aux fautes, ce fut le cas et nous l'avions tout de suite vu que les aides ne venez pas...
Je signal a Messieurs les dirigeants de Sainte Savine que nous étions A plus 12 à la mi temps.... je crois que ça n'aide pas quand on perd d'un point, defois les victoires se jouent bien avant le dernier tir...
A la mi temps Sainte Savine aide interieur et ça change la donne on est en difficulté oui.... bien adapté ou trop tard ça dépend des points de vu...
Après quand on lance la pièce ben la on eu la chance que ca tombe de notre coté, j'entends déjà les reflexions sur il y a faute sur vignola sur le dernier tir, il y a un contact sur son dribble main gauche mais à ce moment l'arbitre et masquée et sur son tir il n'y a absolument rien elle tir de façon très équilibré à lire vos propos il y a eu un attentat sur J VIGNOLA ( qui nous a fait la misère sur ce match d'ailleurs)... j'en veut pour preuve la vidéo que personne ne nous a demandé au passage il aurait été interressant de travailler sur ce match non??

De toute manière chacun aura un point de vu différent mais si je reprend les propos de certaines joueuses " les arbitres ont été briefer" c'est pour ça qu'on a été voler"
je vous laisse apprécier la sportivité, la finesse de l'analyse, mais surtout quand on sait que l'arbitre en question et moi ne nous apprécions pas du tout et que c'est de notoriété local on va dire dans le lyonnais c'est juste fabuleux de lire de tel propos. nous aurions "briefer les arbitres" contre M lessoudard, mais biensur ils ont pris 3000 euros chacun on voulait monter a tout prix c connu a saint chamond lol
ridicule j'espère que la joueuse qui a tenu ces propos réalise la stupidité des termes employés de plus si la mafia de saint chamond etait vraiment contre Sainte savine on aurait perdu a Sannois non???

Maintenant soyons serieux, vous avez fait confiance a vos impressions du match aller, vous débarquez vous vous faites cueillir nous avons joué notre coup à fond avec une vraie strategie, nous aurions peut etre du vous laissez gagner non???

Comment perdre quand on mene de 4 points à 48 secs, b
en en laissant sandra Laurendon enfiler un tir à 3 points qui ramène a un point, mais c vrai que la encore sandra n'est a connue pour sa dimension de tir à 3 points non pas du tout connaissiez vous les joueuses en face vous n'avez pas perdu contre des cadettes mais face a une équipe qui n'a qu'une defaite à la maison contre Culoz, 3e de la poule, et a une défaite de vous au classement avant les plays-offs... Vous nous auriez pas un peu pris de haut plutot?? ou alors mal géré la défaite chez vou face a culoz??? je vous rappel aussi que nous avons gagné à Culoz.

je trouve d'une grande classe de reporter VOTRE ECHEC de la montée sur la défaite à saint chamond, sur l'arbitrage quand on sait que venir jouer chez vous n'est pas une sinécure, Je trouve que votre défaite contre Culoz à domicile est bien plus grave c'est facile de dire culoz c normal à domicile, mais saint chamond non facile de ganger a st chamond hein??... Ah oui mais Saint Chamond c pas terrible hein ... votre attitudes est fuyante face a vos responsabilité de joueuses de dirigeants et d'entraineur, insultante avec un club comme st chamond qui ne jouait pas la montée mais qui n'a jamais triché la preuve notre victoire a Paris vous a redonnez de l'espoir non???

quand vous dite que saint-chamond a empêcher sainte Savine de monter, c'est vrai et j'adore le concept, moi aussi j'aurais les boules de me déplacer la veille avec vos moyens pour perdre contre des pauvres joueuses...

je peux admettre le contact sur vignola sans soucis meme si ça ne la derange pas ds son tir après dribble mais le match ne se joue pas que la ... Mais vous lire fondre en reproche, dire que nous sommes malhonnete etc.... j'ai une dimension humaine qui m'oblige a vous demandez d'arreter ça en devient ridicule, j'espere que vous etes suffisamment clairvoyant pour vous rendre compte que vos propos sont déplacés pueril et pas digne de dirigeant aspirant aller vers la N1.
Voila j'en ai fini maintenant j'espere que vous tirerez eventuellement les enseignements, nous on a travaillé et la victoire contre sainte savine nous l'avons mérité, la preuve en est que nous filmons tout nos match a domicile et apparrement pas sainte savine, personne ne nous a demander ce match pour travailler dessus ou pour verifier tt de suite les faits, pourant on les envois ou les fait passer sans pb... Maintenant en terme de travail il aurait peut etre du passer par la avant d'esperer qu'on lache le match non??
je parle d'autant plus librement que l'année prochaine je quitte la NF2 et le basket en tans que salarié et au titre de cette liberté je vous félicite encore pour votre esprit sportif, votre respect vis a vis du travail des adversaires, et vott-re façon d'assumer vos responsabilités et votre communication dans la presse vraiment c'est digne d'un club de Pre-nat.
Bref un grand merci a tous les coach que j'ai croisé cette année à mes joueuses ou les gros sont tombées ;), pour cette saison ou finalement on ne garde que les bons moments et la victoire contre Sainte Savine en est un parmis pleins d'autre ;)
Félicitation à Sannois et Culoz qui sont deux équipes avec de belles valeurs humaines....
J'espere que le gros denis.L jouera les play off l'année prochaine...
Et que Fred pourra faire sont équipe avant le mois d'aout...

Bien à vous dsl.
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par la zone »

first-time a écrit :Bonjour à tous ;)

Comme l'indique mon pseudo c'est la 1ere fois, et surement la dernière, que j'interviens sur ce forum. Je suis l'entraineur de Saint-Chamond et je tiens à prendre un droit de réponse quant aux propos tenus par les gens de Sainte Savine suite notre victoire d'un point sur le match retour...
Je comprends complètement les divers opinions exprimés mais là ça dépasse les bornes...

Alors pour les amateurs de basket nous avons abordé le match avec stratégie suivante...
En reprenant les notes du match aller ou M. LESSOUDARD nous avait démonté il faut bien le dire, nous avions pris l'options de la couper du ballon.
Daniela nous avez perturbés par sa mobilité donc nous avions fait defendre une poste 3 Sandra Laurendon.
dernier parametre c'etait une 4 qui defendait sur Chabadova.
Puis nos deux postes 5 etaient là contrairement au match aller, nous avions décidez de mettre les ballons dedans c'est ce que nous avons fait toute la 1ere mi temps. Sainte savine ne venant pas aider interieur, il est logique de s'exposer aux fautes, ce fut le cas et nous l'avions tout de suite vu que les aides ne venez pas...
Je signal a Messieurs les dirigeants de Sainte Savine que nous étions A plus 12 à la mi temps.... je crois que ça n'aide pas quand on perd d'un point, defois les victoires se jouent bien avant le dernier tir...
A la mi temps Sainte Savine aide interieur et ça change la donne on est en difficulté oui.... bien adapté ou trop tard ça dépend des points de vu...
Après quand on lance la pièce ben la on eu la chance que ca tombe de notre coté, j'entends déjà les reflexions sur il y a faute sur vignola sur le dernier tir, il y a un contact sur son dribble main gauche mais à ce moment l'arbitre et masquée et sur son tir il n'y a absolument rien elle tir de façon très équilibré à lire vos propos il y a eu un attentat sur J VIGNOLA ( qui nous a fait la misère sur ce match d'ailleurs)... j'en veut pour preuve la vidéo que personne ne nous a demandé au passage il aurait été interressant de travailler sur ce match non??

De toute manière chacun aura un point de vu différent mais si je reprend les propos de certaines joueuses " les arbitres ont été briefer" c'est pour ça qu'on a été voler"
je vous laisse apprécier la sportivité, la finesse de l'analyse, mais surtout quand on sait que l'arbitre en question et moi ne nous apprécions pas du tout et que c'est de notoriété local on va dire dans le lyonnais c'est juste fabuleux de lire de tel propos. nous aurions "briefer les arbitres" contre M lessoudard, mais biensur ils ont pris 3000 euros chacun on voulait monter a tout prix c connu a saint chamond lol
ridicule j'espère que la joueuse qui a tenu ces propos réalise la stupidité des termes employés de plus si la mafia de saint chamond etait vraiment contre Sainte savine on aurait perdu a Sannois non???

Maintenant soyons serieux, vous avez fait confiance a vos impressions du match aller, vous débarquez vous vous faites cueillir nous avons joué notre coup à fond avec une vraie strategie, nous aurions peut etre du vous laissez gagner non???

Comment perdre quand on mene de 4 points à 48 secs, b
en en laissant sandra Laurendon enfiler un tir à 3 points qui ramène a un point, mais c vrai que la encore sandra n'est a connue pour sa dimension de tir à 3 points non pas du tout connaissiez vous les joueuses en face vous n'avez pas perdu contre des cadettes mais face a une équipe qui n'a qu'une defaite à la maison contre Culoz, 3e de la poule, et a une défaite de vous au classement avant les plays-offs... Vous nous auriez pas un peu pris de haut plutot?? ou alors mal géré la défaite chez vou face a culoz??? je vous rappel aussi que nous avons gagné à Culoz.

je trouve d'une grande classe de reporter VOTRE ECHEC de la montée sur la défaite à saint chamond, sur l'arbitrage quand on sait que venir jouer chez vous n'est pas une sinécure, Je trouve que votre défaite contre Culoz à domicile est bien plus grave c'est facile de dire culoz c normal à domicile, mais saint chamond non facile de ganger a st chamond hein??... Ah oui mais Saint Chamond c pas terrible hein ... votre attitudes est fuyante face a vos responsabilité de joueuses de dirigeants et d'entraineur, insultante avec un club comme st chamond qui ne jouait pas la montée mais qui n'a jamais triché la preuve notre victoire a Paris vous a redonnez de l'espoir non???

quand vous dite que saint-chamond a empêcher sainte Savine de monter, c'est vrai et j'adore le concept, moi aussi j'aurais les boules de me déplacer la veille avec vos moyens pour perdre contre des pauvres joueuses...

je peux admettre le contact sur vignola sans soucis meme si ça ne la derange pas ds son tir après dribble mais le match ne se joue pas que la ... Mais vous lire fondre en reproche, dire que nous sommes malhonnete etc.... j'ai une dimension humaine qui m'oblige a vous demandez d'arreter ça en devient ridicule, j'espere que vous etes suffisamment clairvoyant pour vous rendre compte que vos propos sont déplacés pueril et pas digne de dirigeant aspirant aller vers la N1.
Voila j'en ai fini maintenant j'espere que vous tirerez eventuellement les enseignements, nous on a travaillé et la victoire contre sainte savine nous l'avons mérité, la preuve en est que nous filmons tout nos match a domicile et apparrement pas sainte savine, personne ne nous a demander ce match pour travailler dessus ou pour verifier tt de suite les faits, pourant on les envois ou les fait passer sans pb... Maintenant en terme de travail il aurait peut etre du passer par la avant d'esperer qu'on lache le match non??
je parle d'autant plus librement que l'année prochaine je quitte la NF2 et le basket en tans que salarié et au titre de cette liberté je vous félicite encore pour votre esprit sportif, votre respect vis a vis du travail des adversaires, et vott-re façon d'assumer vos responsabilités et votre communication dans la presse vraiment c'est digne d'un club de Pre-nat.
Bref un grand merci a tous les coach que j'ai croisé cette année à mes joueuses ou les gros sont tombées ;), pour cette saison ou finalement on ne garde que les bons moments et la victoire contre Sainte Savine en est un parmis pleins d'autre ;)
Félicitation à Sannois et Culoz qui sont deux équipes avec de belles valeurs humaines....
J'espere que le gros denis.L jouera les play off l'année prochaine...
Et que Fred pourra faire sont équipe avant le mois d'aout...

Bien à vous dsl.
Merci de votre intervention.
Bien sincèrement.
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par Lucrèce Borgia »

first-time :" Félicitations à Sannois et Culoz qui sont deux équipes avec de belles valeurs humaines... "

Merci beaucoup et bravo pour votre mise au point qui s'imposait effectivement, après les propos outranciers, le comportement regrettable et les réactions inadmissibles, des joueuses et dirigeants de sainte-savine, qui ne sortent pas grandis de cette phase 2 du championnat...
allo01
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 16:01

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par allo01 »

1/2 FINALES Samedi 2 juin

. 17H15 : SANNOIS ST GRATIEN - CA BRIVE CORREZE (1) victoire brive
Arbitres : AUTHIER Sébastien (117.00 km), HAMDI Ramses (77.00 km)

. 20H00 : CULOZ BC - ISTRES SPORTS (2) victoire culoz
Arbitres : CLOCHARD Stéphane (162.00 km), LARGE Yoann (5.00 km)
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par luluthefox »

first-time a écrit :Bonjour à tous ;)

Comme l'indique mon pseudo c'est la 1ere fois, et surement la dernière, que j'interviens sur ce forum. Je suis l'entraineur de Saint-Chamond et je tiens à prendre un droit de réponse quant aux propos tenus par les gens de Sainte Savine suite notre victoire d'un point sur le match retour...
Je comprends complètement les divers opinions exprimés mais là ça dépasse les bornes...

Alors pour les amateurs de basket nous avons abordé le match avec stratégie suivante...
En reprenant les notes du match aller ou M. LESSOUDARD nous avait démonté il faut bien le dire, nous avions pris l'options de la couper du ballon.
Daniela nous avez perturbés par sa mobilité donc nous avions fait defendre une poste 3 Sandra Laurendon.
dernier parametre c'etait une 4 qui defendait sur Chabadova.
Puis nos deux postes 5 etaient là contrairement au match aller, nous avions décidez de mettre les ballons dedans c'est ce que nous avons fait toute la 1ere mi temps. Sainte savine ne venant pas aider interieur, il est logique de s'exposer aux fautes, ce fut le cas et nous l'avions tout de suite vu que les aides ne venez pas...
Je signal a Messieurs les dirigeants de Sainte Savine que nous étions A plus 12 à la mi temps.... je crois que ça n'aide pas quand on perd d'un point, defois les victoires se jouent bien avant le dernier tir...
A la mi temps Sainte Savine aide interieur et ça change la donne on est en difficulté oui.... bien adapté ou trop tard ça dépend des points de vu...
Après quand on lance la pièce ben la on eu la chance que ca tombe de notre coté, j'entends déjà les reflexions sur il y a faute sur vignola sur le dernier tir, il y a un contact sur son dribble main gauche mais à ce moment l'arbitre et masquée et sur son tir il n'y a absolument rien elle tir de façon très équilibré à lire vos propos il y a eu un attentat sur J VIGNOLA ( qui nous a fait la misère sur ce match d'ailleurs)... j'en veut pour preuve la vidéo que personne ne nous a demandé au passage il aurait été interressant de travailler sur ce match non??

De toute manière chacun aura un point de vu différent mais si je reprend les propos de certaines joueuses " les arbitres ont été briefer" c'est pour ça qu'on a été voler"
je vous laisse apprécier la sportivité, la finesse de l'analyse, mais surtout quand on sait que l'arbitre en question et moi ne nous apprécions pas du tout et que c'est de notoriété local on va dire dans le lyonnais c'est juste fabuleux de lire de tel propos. nous aurions "briefer les arbitres" contre M lessoudard, mais biensur ils ont pris 3000 euros chacun on voulait monter a tout prix c connu a saint chamond lol
ridicule j'espère que la joueuse qui a tenu ces propos réalise la stupidité des termes employés de plus si la mafia de saint chamond etait vraiment contre Sainte savine on aurait perdu a Sannois non???

Maintenant soyons serieux, vous avez fait confiance a vos impressions du match aller, vous débarquez vous vous faites cueillir nous avons joué notre coup à fond avec une vraie strategie, nous aurions peut etre du vous laissez gagner non???

Comment perdre quand on mene de 4 points à 48 secs, b
en en laissant sandra Laurendon enfiler un tir à 3 points qui ramène a un point, mais c vrai que la encore sandra n'est a connue pour sa dimension de tir à 3 points non pas du tout connaissiez vous les joueuses en face vous n'avez pas perdu contre des cadettes mais face a une équipe qui n'a qu'une defaite à la maison contre Culoz, 3e de la poule, et a une défaite de vous au classement avant les plays-offs... Vous nous auriez pas un peu pris de haut plutot?? ou alors mal géré la défaite chez vou face a culoz??? je vous rappel aussi que nous avons gagné à Culoz.

je trouve d'une grande classe de reporter VOTRE ECHEC de la montée sur la défaite à saint chamond, sur l'arbitrage quand on sait que venir jouer chez vous n'est pas une sinécure, Je trouve que votre défaite contre Culoz à domicile est bien plus grave c'est facile de dire culoz c normal à domicile, mais saint chamond non facile de ganger a st chamond hein??... Ah oui mais Saint Chamond c pas terrible hein ... votre attitudes est fuyante face a vos responsabilité de joueuses de dirigeants et d'entraineur, insultante avec un club comme st chamond qui ne jouait pas la montée mais qui n'a jamais triché la preuve notre victoire a Paris vous a redonnez de l'espoir non???

quand vous dite que saint-chamond a empêcher sainte Savine de monter, c'est vrai et j'adore le concept, moi aussi j'aurais les boules de me déplacer la veille avec vos moyens pour perdre contre des pauvres joueuses...

je peux admettre le contact sur vignola sans soucis meme si ça ne la derange pas ds son tir après dribble mais le match ne se joue pas que la ... Mais vous lire fondre en reproche, dire que nous sommes malhonnete etc.... j'ai une dimension humaine qui m'oblige a vous demandez d'arreter ça en devient ridicule, j'espere que vous etes suffisamment clairvoyant pour vous rendre compte que vos propos sont déplacés pueril et pas digne de dirigeant aspirant aller vers la N1.
Voila j'en ai fini maintenant j'espere que vous tirerez eventuellement les enseignements, nous on a travaillé et la victoire contre sainte savine nous l'avons mérité, la preuve en est que nous filmons tout nos match a domicile et apparrement pas sainte savine, personne ne nous a demander ce match pour travailler dessus ou pour verifier tt de suite les faits, pourant on les envois ou les fait passer sans pb... Maintenant en terme de travail il aurait peut etre du passer par la avant d'esperer qu'on lache le match non??
je parle d'autant plus librement que l'année prochaine je quitte la NF2 et le basket en tans que salarié et au titre de cette liberté je vous félicite encore pour votre esprit sportif, votre respect vis a vis du travail des adversaires, et vott-re façon d'assumer vos responsabilités et votre communication dans la presse vraiment c'est digne d'un club de Pre-nat.
Bref un grand merci a tous les coach que j'ai croisé cette année à mes joueuses ou les gros sont tombées ;), pour cette saison ou finalement on ne garde que les bons moments et la victoire contre Sainte Savine en est un parmis pleins d'autre ;)
Félicitation à Sannois et Culoz qui sont deux équipes avec de belles valeurs humaines....
J'espere que le gros denis.L jouera les play off l'année prochaine...
Et que Fred pourra faire sont équipe avant le mois d'aout...

Bien à vous dsl.
En même temps que le basket, il ne serait sans doute pas totalement inutile d'enseigner quelques rudiments de langue française à nos coaches...
first-time
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 23:42

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par first-time »

pour la langue française très cher dsl encore, mais taper à la chaine et pas relu..... ça donne qqch en effet de pas terrible.... en attendant le fond du message est là et s'il n'y a que l'orthographe et la ponctuation qui t'ont posé pb, ben moi ça me va nous me sommes pas tous des ferus de grammaire....
De plus trouver les fautes, peut être un tres bon exercice pour vos enfants ;)
Voilà si l'argument de l'orthographe est le seul ..... ben tans pis, c'est juste un peu creux
Bien à vous
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par Lucrèce Borgia »

+1 first-time !
Décidément, on se sera discrédité jusqu'au bout du côté savinien...
Est-il si difficile de reconnaitre sportivement sa défaite, de se remettre soi même en question dans la survenue de celle-ci, et de penser désormais à la prochaine saison ?
Apparemment, à sainte savine, les réponses sont "oui" ...
nouveau01
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 8:41

PLAY-OFFS NF2: CULOZ FINIT 3e !

Message par nouveau01 »

Résultats des demi-finales:

O SANNOIS ST GRATIEN CA BRIVE CORREZE SECTION BASKET 57 - 58

CULOZ BC ISTRES SPORTS BC 58 - 61
QT cumulés: 20-12 28-34 50-51 58-61
QT: 20-12 8-22 22-17 8-10

Culoz peut avoir des regrets car cette demi finale était tout à fait à sa portée. Avec un bon début de match, les choses se présentaient plutôt bien mais le 22--8 du 2e QT aura fait mal. Les culoziennes malgré un rapproché à 1 point en fin 3e QT ne pourront revenit totalement dans le match et empêcher Brive de se ditriger vers la finale.

Match pour la 3e place:

CULOZ BC - O SANNOIS ST GRATIEN 73 - 59
QT cumulés: 17-18 38-30 54-46 73-59
QT: 17-18 21-12 16-16 19-13
Culoz s'est bien ratrappé dans la petite finale. Après un début de match équilibré, les joueuses de l'Ain ont pris les commandes du match et n'ont plus rien laché. Plus concentrées sur leur jeu que la veille, les culoziennes remportent la 3e place du Final Four cloturant ainsi une excellente saison.

SOURCE BASKETFLY.
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par Lucrèce Borgia »

- 1/2 FINALES Samedi 2 juin

SANNOIS ST GRATIEN - CA BRIVE CORREZE : 57 - 58 (ap)
11-15, 11-13, (22 - 28), ?-?, 51-51, 57-58.
Brive se qualifie pour la finale en battant Sannois de 1 pt après prolongation.
Arbitres : AUTHIER Sébastien (117.00 km), HAMDI Ramses (77.00 km)

CULOZ BC - ISTRES SPORTS : 58 - 61
QT: 20-12, 8-22, 22-17, 8-10
QT cumulés: 20-12, 28-34, 50-51, 58-61
Arbitres : CLOCHARD Stéphane (162.00 km), LARGE Yoann (5.00 km)
Culoz peut nourrir des regrets car cette demi finale était tout à fait à sa portée.
Avec un bon début de match, les choses se présentaient plutôt bien mais le 22-8 encaissé ans le 2ème QT aura fait mal !
Les Culoziennes revenues à 1 point en fin 3ème QT font faire jeu égal avec leur adversaire dans le 4ème QT qui leur échappera finalement de deux petits points, permettant à Brive de se diriger vers la finale.

Après ces deux 1/2 finales très serrées et disputées par des équipes très proches les unes des autres, nous assisterons demain aux finales et en particulier à celle qui attribuera le titre de Champion de France NF2.
Bravo, d'ores et déjà aux 4 équipes !


- FINALES Dimanche 3 juin

. 13H15 : Culoz - Sannois : (Petite finale, match pour la 3ème place)
Arbitres : HAMDI Ramses (77.00 km), LARGE Yoann (5.00 km)
CULOZ BC - O SANNOIS ST GRATIEN : 73 - 59
QT: 17-18, 21-12, 16-16, 19-13
QT cumulés: 17-18, 38-30, 54-46, 73-59
Culoz prend la 3ème place.
Après un début de match équilibré, les joueuses de l'Ain ont pris les commandes du match et n'ont plus rien laché.
Plus concentrées sur leur jeu que la veille, les Culoziennes remportent la 3ème place du Final Four.
BRAVO A CULOZ POUR CETTE FABULEUSE SAISON !

. 15H30 : Brive - Istres : 66 - 68 (ap)
Arbitres : AUTHIER Sébastien (117.00 km), CLOCHARD Stéphane (162.00 km).
Istres est champion de france NF2 après avoir battu Culoz de 3 pts et Brive de 2 pts après prolongation.
Cela confirme bien que les équipes de ce final four étaient vraiment toutes d'un niveau comparable !
BRAVO à toutes !
http://basquetebol-saulzoir.forumactif. ... hase-3#964
Modifié en dernier par Lucrèce Borgia le lun. 04 juin 2012 14:37, modifié 1 fois.
CLIFFTON
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 13:45

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par CLIFFTON »

Un grand Bravo aux joueuses de Culoz qui pour leur 1re saison en NF2, ont plus que très largement dépassé l'objectif qui leur avait été fixé au début de celle-ci, à savoir... le maintien !
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par Patou »

Istres et Challes Espoirs qui viennent de remporter les Final-Four équipes fédérales NF2 et Espoirs NF2, étaient toutes 2 dans la poule A lors de la phase 1.
Précision pour ceux qui ont pu croire que "la poule la plus forte" était "la poule C"...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Verrouillé