NF2 Poule H et G

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BouBas
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:13

NF2 Poule H et G

Message par BouBas »

Bourges 74-Lyon 42
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15938
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 Poule H

Message par Patou »

TARBES ESPOIRS - CHALLES ESPOIRS : 47 - 79
Initialement programmée ce samedi à 20h00 à la Salle Polyvalente de Challes, cette première rencontre de la deuxième phase Espoirs NF2 a été inversée durant la semaine et s'est donc déroulée au Palais des Sports de l'Adour.
Arrivées la veille en fin de soirée, les Espoirs de Challes ont été logées au Centre de Formation de leurs adversaires et étaient ainsi à pied d'oeuvre et "fraîches" pour participer à la rencontre, ce qui leur a permis de poursuivre leur série victorieuse en s'imposant à l'extérieur sur le score impressionnant de 79 à 47.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: NF2 Poule H

Message par luluthefox »

Cela dit, l'équipe de Challes Espoirs est très forte. On peut en parler en connaissance de cause! Plusieurs jeunes filles jouent régulièrement avec l'équipe première.
BouBas
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:13

Re: NF2 Poule H

Message par BouBas »

J'aurais donc dû appeler le sujet Poule H et ... G
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15938
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 Poule H

Message par Patou »

BouBas a écrit :J'aurais donc dû appeler le sujet Poule H et ... G
Vous avez encore la possibilité de le faire !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
BouBas
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:13

Re: NF2 Poule H

Message par BouBas »

Ben non c'est mort maintenant. J'avais fait ça pour être tranquille je pensais que j'allais poster tout seul sur le sujet, j'étais pessimiste je pensais que personne ne s'intéressait aux équipes espoirs.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15938
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 Poule H

Message par Patou »

BouBas a écrit :Ben non c'est mort maintenant. J'avais fait ça pour être tranquille je pensais que j'allais poster tout seul sur le sujet, j'étais pessimiste je pensais que personne ne s'intéressait aux équipes espoirs.
Il ne faut jamais penser que les autres pensent ce que l'on pense...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15938
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

NF2 Poule G

Message par Patou »

- JOURNEE 6 -
18:00 BASKET LANDES ESPOIRS - CHALLES LES EAUX BASKET ESPOIRS : 73 - 80
. Rencontre se déroulant le : 19/04/2012
Menées de 4 pts à la mi temps, les espoirs Challésiennes ont pu remporter ce match grâce à un 3ème quart temps sérieux et collectif (46-64 à la fin du 3ème QT).
Cette superbe victoire en terres Landaises leur assure quasiment définitivement la 1ère place de la poule G.
Félicitations à toutes !

*Classement officiel de la FFBB*
- POULE G
1 CHALLES LES EAUX BASKET ESPOIRS 12 pts (6MJ)
2 BASKET LANDES ESPOIRS 10 pts (6MJ)
3 REZE BASKET 44 ESPOIRS 7 pts
4 TARBES GESPE BIGORRE ESPOIRS 7 pts
5 BASKET LATTES MONTPELLIER ESPOIRS 7 pts
6 CAVIGAL NICE BASKET ESPOIRS 5 pts
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Verrouillé