PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Modérateur : Modérateurs LFB

damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par damRCF/JC »

BouBas a écrit :Tu pourrais nous écrire la phrase suivante en minuscule Clit-off :

LE REGLEMENT INTERDIT LE REGLEMENT EN ESPECES ?

Merci d'avance, c'est juste pour vérifier un truc.
=D> =D> =D> :mrgreen:
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
BouBas
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:13

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par BouBas »

On a récolté un deuxième forumeur qui pratique le vouvoiement et l'invective.
Enfin y'a rien de moins sûr.

"expert maniaco-dépressif de l'enfonçage de portes ouvertes lors de vos soirées de désoeuvrement..." contre "BOUBAS le roi des C... sans possibilité de retour...", je suis un peu jaloux, la tienne est nettement plus fleurie alors que je fais quand même plus d'efforts. Mais j'ai pas dit mon dernier mot.
basket_06
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 12:30

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par basket_06 »

Journée 4 - Phase 2 - 28/04/2012

Poule E
20:00 BRIVE LA GAILLARDE - MARSEILLE 79/49
20:00 ANGLET - ROQUEBRUNE CAP MARTIN 71/46

Poule F
20:00 CULOZ - GRAVENCHON 64/54
17:15 SAINT CHAMOND - SANNOIS SAINT GRATIEN 61/67
20:00 SAINTE SAVINE - CHESNAY VERSAILLES 79/71

1 SANNOIS ST GRATIEN 11 6 5 1
2 CULOZ BC 10 6 4 2
3 CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS 10 6 4 2
4 SAINTE SAVINE BASKET 8 6 2 4
5 SAINT CHAMOND BASKET 8 6 2 4
6 ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 7 6 1 5
basketamateur
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 16:16

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par basketamateur »

Le sud-est a très mal voyagé... dans le sud-ouest.
Marseille sans sa meneuse (out, saison terminée) et Roquebrune sans son intérieure et son joker qui se fracture le poignet.
Vraiment pas de chance, le combat été donc inégal.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par nutz »

Allez Boubas, damRCF/JC, CLIFFTON, Patou, spy...la récré est finie

On arrête de parler orthographe, grammaire et de se chercher.... pour reparler de notre passion commune qu'est le basket

Premier et dernier avertissement =;

Bonne fin de saison à toutes et à tous
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par rogersteph »

Yes...nutz a raison...on peut rigoler sans se prendre la tête...!!

Pour ce qui est de RCM Basket on dirait que les "dieux" du Basket exaucent les voeux de leurs dirigeants (n'est-ce pas Lulu..?) pour qui la montée est impossible à gérer financièrement parlant. Bien sûr personne n'est content quand les joueuses se blessent, dirigeants comme supporters... J'adresse d'ailleurs un grand bonjour aux absentes, surtout à Heidi qui est un peu "l'icône" du Club. Ce que je veux dire c'est que depuis deux ans le sort poursuit cette équipe dès que les PO commencent...ce qui "permet" de ne pas gagner de match et donc de ne pas monter, sans pour celà le faire volontairement (bien au contraire). C'est évidemment dommage pour l'équipe qui voit ses efforts d'une Saison "ruinés" par ce manque de chance mais c'est aussi une excuse tout à fait réelle pour expliquer ces ratés...!!

En tant que voisin et supporter j'aimerais bien que RCM Basket monte les échelons (ou au moins gagne ses Playoffs) mais que faire contre le mauvais sort...?
BouBas
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:13

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par BouBas »

OK Nutz, on a le droit de recopier des articles de journaux, de recopier les résultats de la fédé, de faire des pronostiques, d'annoncer des transferts complètement faux, de parler de la pluie et du beau temps et un peu de basket mais pas de façon pertinente car la plupart des forumeurs ne sont pas en position d'avoir des infos qui le seraient. Et ceux qui le sont ne forument pas même quand ils nous lisent, soit qu'ils nous méprisent, soit qu'il n'aient pas le droit de parler puisque trop impliqués .
Où est la passion dont tu parles Nutz ? Quel ennui ces 4 forums de NF2 en phase 1 ! Il ne nous manquait plus qu'un dictateur puritain pour passer d'un forum ennuyeux à un forum mortel.

Tu gagnes j'arrête de "jouer".
basket_06
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 12:30

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par basket_06 »

rogersteph a écrit :Yes...nutz a raison...on peut rigoler sans se prendre la tête...!!

Pour ce qui est de RCM Basket on dirait que les "dieux" du Basket exaucent les voeux de leurs dirigeants (n'est-ce pas Lulu..?) pour qui la montée est impossible à gérer financièrement parlant. Bien sûr personne n'est content quand les joueuses se blessent, dirigeants comme supporters... J'adresse d'ailleurs un grand bonjour aux absentes, surtout à Heidi qui est un peu "l'icône" du Club. Ce que je veux dire c'est que depuis deux ans le sort poursuit cette équipe dès que les PO commencent...ce qui "permet" de ne pas gagner de match et donc de ne pas monter, sans pour celà le faire volontairement (bien au contraire). C'est évidemment dommage pour l'équipe qui voit ses efforts d'une Saison "ruinés" par ce manque de chance mais c'est aussi une excuse tout à fait réelle pour expliquer ces ratés...!!

En tant que voisin et supporter j'aimerais bien que RCM Basket monte les échelons (ou au moins gagne ses Playoffs) mais que faire contre le mauvais sort...?
Merci pour ton soutien! Tu connaîtrais pas un bon marabout ? pas trop cher...
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par rogersteph »

Non, désolé, car sinon on l'aurait utilisé cette saison, dans la 1ere partie, quand on avait un ou deux absents par match pour blessure... Mais si je trouve je vous fais signe.

Au fait, peut-etre est-ce le meme "mauvais sort" qui m'a coûté un mollet l'an dernier...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Essayez un exorcisme de la Salle... [-o< [-o< [-o<
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par luluthefox »

rogersteph a écrit :Yes...nutz a raison...on peut rigoler sans se prendre la tête...!!

Pour ce qui est de RCM Basket on dirait que les "dieux" du Basket exaucent les voeux de leurs dirigeants (n'est-ce pas Lulu..?) pour qui la montée est impossible à gérer financièrement parlant. Bien sûr personne n'est content quand les joueuses se blessent, dirigeants comme supporters... J'adresse d'ailleurs un grand bonjour aux absentes, surtout à Heidi qui est un peu "l'icône" du Club. Ce que je veux dire c'est que depuis deux ans le sort poursuit cette équipe dès que les PO commencent...ce qui "permet" de ne pas gagner de match et donc de ne pas monter, sans pour celà le faire volontairement (bien au contraire). C'est évidemment dommage pour l'équipe qui voit ses efforts d'une Saison "ruinés" par ce manque de chance mais c'est aussi une excuse tout à fait réelle pour expliquer ces ratés...!!

En tant que voisin et supporter j'aimerais bien que RCM Basket monte les échelons (ou au moins gagne ses Playoffs) mais que faire contre le mauvais sort...?
Juste une précision: j'ai certes dit (et je le maintiens) que nous ne pouvons pas ambitionner de monter en NF1 pour de strictes raisons financières mais tant qu'à faire des Play Off très onéreux, j'espérais que nous allions les réussir. Nous n'avons vraiment pas été loin de l'exploit face à Brive, nous avons pris l'eau à Anglet mais il est bien certain que l'absence de Marylène est un trop lourd handicap tout comme l'avait été celle d'Isabelle la saison dernière.
Ma conclusion? Que l'on supprime ces PO, au moins sous la forme actuelle! C'est vraiment beaucoup d'argent fichu en l'air pour pas grand chose.
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par luluthefox »

basketamateur a écrit :Le sud-est a très mal voyagé... dans le sud-ouest.
Marseille sans sa meneuse (out, saison terminée) et Roquebrune sans son intérieure et son joker qui se fracture le poignet.
Vraiment pas de chance, le combat été donc inégal.
D'après ce que je sais, il ne manquait pas que la meneuse à Marseille.
basketamateur
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 16:16

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par basketamateur »

Il manquait 3 joueuses. D'après ce que j'ai pu lire.
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par la zone »

ANGLET COTE BASQUE BASKET / ROQUEBRUNE CAP MARTIN BASKET : 71/46
Au bout du rouleau

On se serait (presque) cru dans la salle d'Albertville au mois de décembre! Il faisait un froid à ne pas mettre un sudiste dehors dans le gymnase d'Anglet. Et si la brillante victoire de l'équipe locale a quelque peu réchauffé un public au bord de la dépression en raison, justement, des dépressions atmosphériques (il y pleut depuis trois semaines presque sans discontinuer), on ne saurait en dire autant de la petite délégation roquebrunoise. Perdre est une chose, le faire de 25 points en est une autre!
Nous avons "volé en éclats" mais, franchement, si la défaite est logique au vu de la prestation des joueuses basques, le score est quand même très lourd.
En fait, les mêmes causes produisant souvent les mêmes effets, ces play off 2012 ressemblent fort à ceux de 2011. Notre équipe, avec un groupe restreint, est physiquement "au bout du rouleau" ce qui n'a rien d'étonnant après tous les efforts consentis durant près de 9 mois. Et l'absence de la capitaine Marylène n'arrange rien.
Alors Marylène absente, Sarah qui fait ce qu'elle peut avec ses deux mains "mutilées", Veronika "cuite", cela fait quand même beaucoup! Sur un match - comme ce fut le cas samedi dernier face à Brive - cela peut passer. Sur deux, à l'extérieur, cela devient très, très dur. Et la sanction devient inévitable. Encore heureux qu'une sublime Pauline nous ait maintenus à flot, sinon cela pouvait être pire.
Inutile de le cacher: les Play Off sont terminés. Nous n'avons plus que deux matches à jouer et le prochain nous mènera à Brive qui a atomisé le SMUC de 30 points (preuve qu'il y a toujours pire!). Après, nous recevrons Anglet pour la clôture de la saison et j'espère bien que nous saurons terminer en beauté. Il serait vraiment dommage que, comme l'an dernier, ces P.O. en... demi-teinte (hum, hum) occultent tout ce que les filles ont pu réaliser durant une saison entière.
Publié par Lucien - dimanche 29 avril 2012 - http://lucien14.blogspot.fr/
--------
Elle va nous manquer

Quel souvenir « marquant » garderai-je du déplacement d’Anglet ? Probablement le trajet retour salle-hôtel dans la nuit, sous une pluie battante, avec Marine C. tentant de me guider avec son GPS. Ah, nous en en avons vu des ruelles désertes ! Pour finalement se retrouver dans une impasse avec derrière des grilles un grand avion aujourd’hui inutilisé. Ce qui a provoqué un sacré fou-rire dans la voiture où se trouvaient également Adriana, Elena et une personne très âgée (quand même assez inquiète).
Finalement nous avons retrouvé l’hôtel mais nous étions exactement à l’opposé de l’endroit où nous pensions être…
Dimanche matin, Cyril a failli nous emmener en Espagne à la suite d’une légère erreur d’interprétation des panneaux routiers !
Et le basket dans tout cela ? On serait tenté de l’oublier après le cuisant échec subi à Anglet. Les Play Off 2012 sont décidément la copie conforme de ceux de 2011 ! Et même en pire parce qu’après Marylène – qui reviendra peut-être pour les deux derniers matches – nous avons quand même perdu aussi Heidi qui est largement mieux qu’un joker (fracture du poignet) et maintenant Marine F. qui est revenue d’Anglet avec un doigt double de la normale !
Tout a été dit sur le match et malgré les 25 points qui ont sensiblement alourdi nos valises au retour, je reste persuadé que nous prendrons notre revanche au match retour.
Une très grande Pauline nous a probablement évité une plus grande déroute. Avec un double double à la clef, 19 points, 10 rebonds et une évaluation de 23.
Mais sur ce match, et à un degré certes moindre, Adou, aussi, a réussi à tirer son épingle du jeu. J’ai d’autant plus d’admiration qu’elle est en train de faire une sorte de compte à rebours, celui des matches encore à jouer, deux en l’occurrence, Brive le 12 mai et Anglet au gymnase Valgelata le 19. Compte à rebours car Adriana va s’octroyer une année sabbatique afin de tenter de guérir un genou qui non seulement ne lui permet pas de donner le meilleur d’elle-même mais qui, surtout, la taraude jour et nuit. Elle n’en a donc que plus de mérite à servir son club et son équipe du mieux possible. Et, quoi que l’on puisse en penser, elle va grandement nous manquer la saison prochaine.
Un mot enfin pour Marine P. appelée pour la seconde fois et qui a fort honnêtement tenu sa place. Un souhait : qu’elle prenne conscience de sa propre valeur dont elle semble beaucoup douter. En tout cas, merci pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa discrétion.

Publié par Lucien - lundi 30 avril 2012 - http://lucien14.blogspot.fr/

***************************************************************************************************
Rencontres du 05/05/2012

20:00 STADE MARSEILLAIS UC / ANGLET COTE BASQUE BASKET
20:00 ISTRES SPORTS BC / CA BRIVE CORREZE SECTION BASKET

====================
Brive peut créer la surprise ce soir à Istres (20 heures)

Le collectif briviste se déplace à Istres avec des ambitions.

Brive affronte, ce soir à 20 heures, Istres. Le CABCB réalise jusqu'à présent un parcours sans faute en play-offs.
Néanmoins, le déplacement des Cabistes s'annonce difficile. La fatigue physique commence à se faire sentir. En effet, le CABCB enchaîne les rencontres alors que ses adversaires (Marseille, Roquebrune et Istres) profitent d'un week-end de répit entre chaque match.
Le mental et les qualités techniques des Corréziennes ont, cependant, toujours fait la différence depuis le début des play-offs. Brive s'est imposé à Roquebrune (70-69) et contre Marseille (79-49).

Un cinq majeur de haut niveau

Un nouveau challenge attend les protégées de Marc Brandy, ce soir, à 20 heures. « Istres a le meilleur cinq de départ. C'est une équipe très grande et physique qui a les atouts pour monter en NF1, confie ce dernier. Si on parvient à gagner, ça commencera à sentir bon pour nous. »
Le CABCB est prêt à lutter. Si le cinq majeur d'Istres est excellent, son banc reste plus faible. Brive est prévenu et devra aller provoquer la faute.
Les deux Cabistes, Hasnat Mahouschiza et Camille Legras ne seront pas en terre inconnue. Originaires de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, les deux athlètes ne veulent pas passer à côté de cette rencontre.
« Malgré une défense très forte d'Istres, je ne doute pas. On y va pour faire un résultat positif, ajoute l'entraîneur corrézien. On a visionné, à plusieurs reprises, leurs séquences de jeu, c'est un petit plus. »
Le CABCB est parti, hier après-midi, en minibus et souhaite une troisième victoire d'affilée dans ces play-offs.

Le groupe briviste. Legras, Ducloux, Mahouschiza, Nostron, Piedbois, Pesur, Buzoka, Chartier.

Lucie Poulvélarie - http://www.lamontagne.fr
Modifié en dernier par la zone le dim. 13 mai 2012 21:37, modifié 3 fois.
larfel19
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:02

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par larfel19 »

basketamateur a écrit :Il manquait 3 joueuses. D'après ce que j'ai pu lire.
Il en manquait 1 aussi a Brive
basket_06
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 12:30

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par basket_06 »

Journée 5 - Phase 2 - 5/05/2012

MARSEILLE - ANGLET 76/60
ISTRES - BRIVE 63/50

GRAVENCHON / STE SAVINE 54/65
SANNOIS SAINT-GRATIEN /CULOZ 74/68
CHESNAY-VERSAILLES / ST CHAMOND 68/50
Verrouillé