NF2 - Bilan 2011-2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF2 - Bilan 2011-2012

Message par BFidf »

choletais a écrit :
BFidf a écrit :
choletais a écrit :on parle bien du cholet basket qui a les garçons en pro a

qui avec le salaire d'une semaine d'un americain paye tous les deplacements

ou c'est juste pour nous faire croire qu'il y a 2 tresoreries bien séparés et qu'on peut pas trouver 10000 € à Cholet

c'est juste du foutage de gueule !!!!
Il s'agit de deux entités différentes :
- d'un côté le secteur professionnel avec une société sous la SASP ou SAOS je ne sais plus qui gère l'équipe professionnelle et le centre de formation (espoirs + cadets)
- de l'autre l'association Cholet-Basket, association loi 1901, qui gère l'ensemble des autres équipes.
Les comptabilités, budgets, trésoreries sont différentes
Patou a écrit :
Je confirme.
mais je suis d'accord n'empêche que si les pros veulent filer un coup de main si la municipalité veut pousser un peu le sport féminin

les frais de déplacements tu les trouves facilement

apres tu fais pas un recrutement pour jouer les 1°role pour te retrouver à refuser de faire les plays offs

la garnache puilboreau ou les jsa bordeaux l'auraient fait avec plaisir tu perd le dernier match contre garnache et c'est réglé
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF2 - Bilan 2011-2012

Message par Patou »

bahut a écrit :
alex_coach a écrit : Je te communiquerai le nom d'une joueuse qui tourne à 18.1 pts de moyenne sur les 22 matchs et qui n'apparaît pas dans ton classement... Mais on va attendre la fin des play-offs
Si tu veux parler de Julie, je ne l'ai pas mise car je n'avais pas suffisamment de stats.
Quel est le nom de cette Julie ?
Dans quel club joue-t-elle ?
A-t-elle bien inscrit 18.1 pts de moyenne sur les 22 matchs de la phase 1 de NF2 ?
Cordialement
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
larfel19
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:02

Re: NF2 - Bilan 2011-2012

Message par larfel19 »

Voici l'article de presse pas de grande qualité.
http://dl.dropbox.com/u/13096985/photo.JPG

Je pense qu'il n'y a pas de place pour le basket féminin à Cholet. Il suffisait à Cholet de perdre 1 match pour rester en NF2. On ne me fera pas croire qu'un forfait, une descente de 2 divisions ne leur coutera pas plus cher pour revenir à un niveau ne serais ce que NF3 que des playoffs. Ce qui leur est reprochable c'est surtout de ne pas avoir pensé plus loin aux conséquences de cet acte et de laisser les autres équipes dans la panade.
bahut
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 10:39

Re: NF2 - Bilan 2011-2012

Message par bahut »

Cholet aurait dû demander à Brest comment faire.
http://www.basketinforum.com/viewtopic. ... &start=180
basket_06
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 12:30

Re: NF2 - Bilan 2011-2012

Message par basket_06 »

Quel est le budget alloué au secteur féminin à Cholet ? :-$
basketamateur
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 16:16

Re: NF2 - Bilan 2011-2012

Message par basketamateur »

Excellente question...qui restera certainement sans réponse.
Verrouillé