NF2 Poule F 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
romdelabas
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 15:24

Re: NF2 Poule F 2010/2011

Message par romdelabas »

Hello, personne ne parle transfert a Ifs et Aulnoye..... Mais j ai promi de ne dire aucun nom avant les dirigeants , mais ca devient long :)
Par il me semble que la monté de Mondeville 2 en N1 contrarie legerement les plans mercato de ifs ......
zetoun0650
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 10:16
Localisation : LESQUIN

Re: NF2 Poule F 2010/2011

Message par zetoun0650 »

poulette a écrit ::D slt tous pour ceux qui se posent des ? ne cherchez jsuis news dans ce site que je trouve trés sympa d ailleurs :) moi méme des enfants dont 2 en nationale :mrgreen:
zetoun0650 a écrit :Dis moi Zet tu sais qui est la fameuse "Poulette" ????? hihi.
Ben non mais il parait que je la connais....................
on l'a vu que t'était new sur le site, une nouvelle inscription pour casser les gens.........................
La vie appartient à ceux qui se lévent tôt.
poulette
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 16:33

Re: NF2 Poule F 2010/2011

Message par poulette »

:) bj tous non pas du tout c est surement pas mon attention :? koi que ce site est fait pour donner notre avis !!! ou de se tenir aux dernieres nouvelles de nos troupes :D si j ai pu donner cette impression désolé!! :)
zetoun0650 a écrit :
poulette a écrit ::D slt tous pour ceux qui se posent des ? ne cherchez jsuis news dans ce site que je trouve trés sympa d ailleurs :) moi méme des enfants dont 2 en nationale :mrgreen:
zetoun0650 a écrit :Dis moi Zet tu sais qui est la fameuse "Poulette" ????? hihi.
Ben non mais il parait que je la connais....................
on l'a vu que t'était new sur le site, une nouvelle inscription pour casser les gens.........................
Verrouillé