NF2 Poule B 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
poupette171206
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 08 oct. 2010 12:58

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par poupette171206 »

et beh dit donc dans cette poule personne ne laisse de commentaires, c'est vraiment dommage! l'année dernière c'était plus animé... surement parce qu'il y avait mourenx et Perpignan!!! alors lâchés vous!!!!!
isahema
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 11:35

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par isahema »

poupette171206 a écrit :et beh dit donc dans cette poule personne ne laisse de commentaires, c'est vraiment dommage! l'année dernière c'était plus animé... surement parce qu'il y avait mourenx et Perpignan!!! alors lâchés vous!!!!!
hé oui poupette, et encore heureusement que quelques suporters Mourenxois suivent leurs anciennes joueuses dans cette poule, cela meuble quelque peut.... :D
poupette171206
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 08 oct. 2010 12:58

Message par poupette171206 »

j'ai déjà lancé un petit message d'alerte mais apparament personne ne veut commenter cette poule... les pronostics pour la dernière journée n'ont même pas été fait... je trouve ça dommage! quand on regarde les autres poules les commentaires fusent... bonne continuation alors pour toutes les joueuses de la poule et à bientôt :wink:
chomi33
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : dim. 07 mars 2010 12:17

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par chomi33 »

Talence bat Toulouse 72 - 46 pour le "match de la peur". Match de fin de tableau et de faible niveau. Les Toulousaines sont venues à 6, une joueuse s'est blessée en première mi temps mais Talence était à - 10 à la pause. En début de 3è quart une toulousaine est sortie pour 5 fautes donc on a eu droit à un match à 5 contre 4 pendant une quinzaine de minutes! Evidemment les toulousaines ont lâché prises, le score est donc un peu lourd.
poupette171206
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 08 oct. 2010 12:58

Message par poupette171206 »

Pronostics pour ce week-end:
- La Couronne/ Talence: La Couronne supérieur à Talence en plus à domicile: +15 pts
- Toulouse/ Anglet: Difficile d'aller jouer à Toulouse match serré très certainement mais anglet : +6pts
- Brive / Gimont: Brive +10 pts
- Tarbes / Feytiat: Tarbes à domicile pas pareil qu'à l'extérieur donc Tarbes: +10 pts
- Basket Landes / Beaumont: Pas photos Basket Landes largement supérieur que Beaumont qui joue au rugby plus qu'au basket donc Basket Landes: +15 pts
- JSA / Puilboreau: Match au sommet pour la 1ère place du championnat, JSA 1 défaite à domicile ça va être dur pour Puilboreau d'aller s'imposer dans leur salle donc JSA: +10 pts
Maintenant c'est à vous donc n'hésitez pas!!!!! :wink:
enzokilo
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 18:31

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par enzokilo »

Allez je vais alimenter cette discussion ...

La couronne - Talence: +20 pour la couronne
Toulouse - Anglet: 1ère victoire de Toulouse: +2 pts
Brive - Gimont: +2pts pour Gimont
Tarbes- Feytiat: Tarbes +10 pts
Basket Landes - Beaumont: + 8 pts pour BL
JSA - Bordeaux: +7pts pour Puilboreau
Attention: ne pas sous-estimer cette équipe de Puilboreau qui possède sans aucun doute le meilleur 5 de toute la NF2 avec un collectif impressionnat ; et si c'était la surprise de cette saison ?
poupette171206
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 08 oct. 2010 12:58

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par poupette171206 »

Je ne suis pas d'accord avec toi enzokilo, je pense ke les JSA ont de loin le meilleur 5 de la poule. A poste équivalent, si tu compares chaque joueuse, les JSA sont plus armées. A Puilboreau à part , cindy Carré qui sort du lot, je ne vois personne d'autre.
De toute façon on en aura la confirmation samedi soir ;)
joueuse SO
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:07

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par joueuse SO »

Effectivement cette poule n'a pas bcp d'amateur sur ce blog.
Mais je vais tt de même donner mes pronostic pour ce we

La couronne - Talence: +15 pour la couronne même si je pense que la Couronne va commencer à fléchir
Toulouse - Anglet: +5 pour Anglet mais ca va être très chaud
Brive - Gimont: +15pts pour Gimont
Tarbes- Feytiat: Tarbes +10 pts car chez elles Tarbes st très difficil a jouer
Basket Landes - Beaumont: + 15 pts pour BL
JSA - Bordeaux - Puilboreau: +5pts pour JSA
chomi33
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : dim. 07 mars 2010 12:17

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par chomi33 »

- La Couronne/ Talence: +18
- Toulouse/ Anglet : +12
- Brive / Gimont: Brive +10
- Tarbes / Feytiat: +3
- Basket Landes / Beaumont : +18
- JSA / Puilboreau : +5
joueuse SO
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:07

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par joueuse SO »

« On est quand même dans le coup pour une place sur le podium », déclare Julien Roué. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Anglet était annoncé dans les favoris et doit se contenter, à deux matches de la mi-championnat, d'une peu flatteuse neuvième place.
(sud ouest-samedi 27/11)
On dirait qu' à la couronne ils ont le don pour recruter des coachs qui ne sont pas humble !
Aurait il la mémoire courte sur sa défaite à anglet ?? raffraichissement de mémoire...Anglet a gagné me semble t il ?
piek33
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 23:15

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par piek33 »

bonjour, nouveau sur le forum et fervant suporter des jsa!! aprés une premiére mi temps difficile les jaunes et noires ont montrées de quoi elles étaient capable: leader de leure poule!!! aux autre équipe du championnat une bonne défense sur carre et puilboreau ne sait plus rien faire!!! allez les jaunes et noires et bon courage au autres équipes!!
enzokilo
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 18:31

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par enzokilo »

Au delà du fait que la JSA était supérieure à Puilboreau, j'ai eu une tout autre lecture du match:
1ère mi-temps 36 à 21 pour Puilboreau .... et 0 pt de Cindy Carré !! Bien bloquée Cindy Carré et vous permettez à Puilboreau de faire éclater tout le talent des autres joueuses, la JSA s'est pris une gifle... sans le talent de scoreuse de Cindy Carré.
2nde mi-temps: Les blondes Puilboraines se sont cru trop belles (même si de ce côté là, y'a pas photo...lol) et vl'an les talons aiguilles ont repris le dessus et la JSA a maitrisé une fin de match équilibrée.
Allez, vivement le match retour.
ENZOKILO
isahema
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 11:35

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par isahema »

C' est partit
TOULOUSE METROPOLE BASKET-ESPOIR C.O. COURONNAIS : coc +6
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE BB ANGLET COTE BASQUE BASKET : la aussi, anglet +5 =D>
BASKET LANDES-ESPOIR TARBES GESPE BIGORRE-ESPOIR : landes + 10
FCL FEYTIAT JSA BORDEAUX BASKET : jsa +1
PUILBOREAU BBP US BEAUMONT : puilboreau +12
spy
Sophomore
Messages : 232
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 17:22

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par spy »

enzokilo a écrit :Au delà du fait que la JSA était supérieure à Puilboreau, j'ai eu une tout autre lecture du match:
1ère mi-temps 36 à 21 pour Puilboreau .... et 0 pt de Cindy Carré !! Bien bloquée Cindy Carré et vous permettez à Puilboreau de faire éclater tout le talent des autres joueuses, la JSA s'est pris une gifle... sans le talent de scoreuse de Cindy Carré.
2nde mi-temps: Les blondes Puilboraines se sont cru trop belles (même si de ce côté là, y'a pas photo...lol) et vl'an les talons aiguilles ont repris le dessus et la JSA a maitrisé une fin de match équilibrée.
Allez, vivement le match retour.
ENZOKILO
Bon et bien moi je n'ai pas tout à fait vu le même matche....
Si les JSA ont été à ce point distancées en premiere pèriode,malgré une defense très précise sur CINDY CARRE qui est une très très bonne joueuse,c'est ,me semble t-il pour deux raisons:beaucoup de paniers faciles ratés(crispation et maladresse),mais egalement parce que les shooteuses de PUILBOREAU ont été un peu trop négligées.
La deuxième mi-temps a été toute autre à mon avis pour encore quelques raisons qui ont changé la nature de la rencontre: Tout d'abord ,l'equipe des JSA a donné sa pleine mesure en defense et avait à coeur de prouver à la meilleure defense de la poule qu'elle etait à la hauteur.En ce sens,encaisser seulement 17 points en seconde pèriode,qui plus est devant le coleader n'est quand même pas banal...
Ensuite,une fois CINDY CARRE coupée du ballon et le retour de passes vers les shooteuses egalement perturbé,les solutions se sont faites rares et à partir du moment où les JSA ont en outre connu une pèriode d'adresse,il n'y a plus eu de matche.Car, et c'est là où je ne te rejoins pas, 42à 17 en seconde pèriode et 23 à 5 dans le dernier quart temps ne permet pas de dire que la fin de la partie a été équilibrée...
Par contre,je trouve que PUILBOREAU est une excellente formation et je ne pense pas que toutes les equipes puissent tenir CARRE à 9 pts et seulement 2 paniers dans une rencontre facilement.,qui plus est en pratiquant une defense individuelle pendant 40 mins.Je ne vois pas PUILBOREAU s'ecrouler si aucune de ses joueuses majeures ne connait de problème physique!
Les JSA quant à elles pourront aller loin dans ce championnat si les joueuses actuellement diminuées se retablissent vite et si elles manifestent régulièrement autant d'appétit defensif...
joueuse SO
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:07

Re: NF2 Poule B 2010/2011

Message par joueuse SO »

TOULOUSE METROPOLE BASKET-ESPOIR C.O. COURONNAIS : COC +5
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE BB ANGLET COTE BASQUE BASKET : Anglet +3
BASKET LANDES-ESPOIR TARBES GESPE BIGORRE-ESPOIR : landes + 15
FCL FEYTIAT JSA BORDEAUX BASKET : jsa +10
PUILBOREAU BBP US BEAUMONT : puilboreau +12
Verrouillé