NF2 Poule C 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

fiou
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 août 2010 11:59

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par fiou »

Nan, mais vous êtes sérieux, là?
Jouer le match en retard un dimanche en ayant joué le samedi??!!! :lol:
Quelle belle idée!! =D>
Pourquoi pas le jouer à 16h le samedi, comme ça hop, on enchaine, même pas besoin de dormir à l'hotel pour le poinçonnet, elles repartent direct et ça fait des économies!!
C'est la plus grosse blague de l'année!
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par nutz »

Tu y vas un peu fort là quand même =; et puis si les matchs doivent être joués avant le 10/04, je ne vois pas trop d'autres solutions #-o

Ce n'est pas non plus impossible de faire 2 matchs 2 jours de suite, sinon la saison de NBA durerait 2 ans :mrgreen:
fiou
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 août 2010 11:59

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par fiou »

Ah oui, c'est vrai, la date du 10/04, ben là faut peut être s'en prendre à la fédé qui a mis 3 mois et demis à se décider....
Et puis l'argument béton des joueurs NBA qui enchaînent les matchs, ..., j'en reste coit, vraiment y'a pas à dire, c'est très comparable...!
Je vais devoir m'excuser, j'avais oublier qu'ils cumulaient emploi+entraînements voire même cours+petit boulot+entraînements+éventuellement l'encadrement d'une équipe la semaine et leurs séries de matchs effrénées. Sans compter que pour la récup', les soins, et tout le tintoin on a les mêmes moyens... Vraiment, je ne sais pas où j'avais la tête..!
Ah et puis au passage, le Poinçonnet a quasiment son maintien d'acquis, et n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat, ce qui n'est pas le cas de Ifs qui est encore en course pour les playoffs, donc excusez les de vouloir se mettre dans les meilleures conditions pour atteindre leurs objectifs, faut quand même pas oublier que c'est l'équipe du Poinçonnet qui ne s'est pas déplacée...

Bon sur ce, bonne soirée à tous!!
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par nutz »

fiou a écrit :Ah oui, c'est vrai, la date du 10/04, ben là faut peut être s'en prendre à la fédé qui a mis 3 mois et demis à se décider....
Et puis l'argument béton des joueurs NBA qui enchaînent les matchs, ..., j'en reste coit, vraiment y'a pas à dire, c'est très comparable...!
Je vais devoir m'excuser, j'avais oublier qu'ils cumulaient emploi+entraînements voire même cours+petit boulot+entraînements+éventuellement l'encadrement d'une équipe la semaine et leurs séries de matchs effrénées. Sans compter que pour la récup', les soins, et tout le tintoin on a les mêmes moyens... Vraiment, je ne sais pas où j'avais la tête..!
Ah et puis au passage, le Poinçonnet a quasiment son maintien d'acquis, et n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat, ce qui n'est pas le cas de Ifs qui est encore en course pour les playoffs, donc excusez les de vouloir se mettre dans les meilleures conditions pour atteindre leurs objectifs, faut quand même pas oublier que c'est l'équipe du Poinçonnet qui ne s'est pas déplacée...

Bon sur ce, bonne soirée à tous!!
C'est certain que si la Fédé avait tranché avant on n'en serait pas là

Pour la NBA c'etait bien entendu un clin d'oeil et de l'humour

Pour ce qui est du maintien du Poinçonnet il n'est pas encore acquis, il manque 1 ou 2 victoires à obtenir et tant que rien n'est fait....

Après je pense qu'on arrivera pas à se mettre d'accord, tu sembles très concerné par la situation d'Ifs alors que pour ma part je suis maintenant quelqu'un d'exterieur au cub du Poinçonnet , mais bon je ne vois pas où est l'impossibilité de jouer 2 matchs en 2 jours, surtout que là les 2 équipes seront dans le même cas =;

On verra bien comment cette "histoire" va finir
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par nutz »

Tu dois être content Fiou

Le match Ifs / Le Poinçonnet se jouera donc le mercredi 06/04.....match en milieu de semaine, ça promet pour le déplacement #-o
fiou
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 août 2010 11:59

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par fiou »

Ben oui, je suis content!!
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par nutz »

Bravo au Poinçonnet pour cette victoire à Ouistreham synonyme de maintien malgré toutes ses histoires pendant la saison =D>

Ce maintien est la meilleure réponse aux filles qui ont quitté le groupe en cours de saison =D>

Bravo à Luce pour avoir mené cette équipe et à ses coéquipières !
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par dadou number6 »

nutz a écrit :Bravo au Poinçonnet pour cette victoire à Ouistreham synonyme de maintien malgré toutes ses histoires pendant la saison =D>

Ce maintien est la meilleure réponse aux filles qui ont quitté le groupe en cours de saison =D>

Bravo à Luce pour avoir mené cette équipe et à ses coéquipières !

Nutz, ces filles qui ont quitté le groupe...Elles n'ont pas réintégré le groupe après ? :-k
i love this game !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :
nutz a écrit :Bravo au Poinçonnet pour cette victoire à Ouistreham synonyme de maintien malgré toutes ses histoires pendant la saison =D>

Ce maintien est la meilleure réponse aux filles qui ont quitté le groupe en cours de saison =D>

Bravo à Luce pour avoir mené cette équipe et à ses coéquipières !

Nutz, ces filles qui ont quitté le groupe...Elles n'ont pas réintégré le groupe après ? :-k
Sûrement pas !!! [-X

tu veux les contacter ? :mrgreen: :wink:
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par dadou number6 »

nutz a écrit :
dadou number6 a écrit :
nutz a écrit :Bravo au Poinçonnet pour cette victoire à Ouistreham synonyme de maintien malgré toutes ses histoires pendant la saison =D>

Ce maintien est la meilleure réponse aux filles qui ont quitté le groupe en cours de saison =D>

Bravo à Luce pour avoir mené cette équipe et à ses coéquipières !

Nutz, ces filles qui ont quitté le groupe...Elles n'ont pas réintégré le groupe après ? :-k
Sûrement pas !!! [-X

tu veux les contacter ? :mrgreen: :wink:

Ah ok...Bah on m'a dit des conneries alors... #-o
Bah je vais attendre déjà dimanche à 17h30 mais pourquoi pas :mrgreen:
i love this game !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :Ah ok...Bah on m'a dit des conneries alors... #-o
Bah je vais attendre déjà dimanche à 17h30 mais pourquoi pas :mrgreen:
On continue en MP si tu veux :wink:

Par contre et comme tu peux t'en douter , je n'ai pas leurs numéros :mrgreen:
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par dadou number6 »

nutz a écrit :
dadou number6 a écrit :Ah ok...Bah on m'a dit des conneries alors... #-o
Bah je vais attendre déjà dimanche à 17h30 mais pourquoi pas :mrgreen:
On continue en MP si tu veux :wink:

Par contre et comme tu peux t'en douter , je n'ai pas leurs numéros :mrgreen:

Rooohh Je comptais sur toi Nutz je sais pô comment je va faire maintenant... :roll: :mrgreen:
i love this game !
fanchdeverson
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:10

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par fanchdeverson »

Ifs bat Le Poinçonnet 86 à 59. (15-11, 37-32, 62-41).
Le Poinçonnet n'avait que 6 joueuses, une joueuse sortie pour 5 ftes à la 28 ème minute (score de 62-40 en faveur d'Ifs) et une seconde joueuse sortie à la 30 ème minute. Donc, plus d'un quart temps s'est joué à 5 contre 4.
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par Nuno »

fanchdeverson a écrit :Ifs bat Le Poinçonnet 86 à 59. (15-11, 37-32, 62-41).
Le Poinçonnet n'avait que 6 joueuses, une joueuse sortie pour 5 ftes à la 28 ème minute (score de 62-40 en faveur d'Ifs) et une seconde joueuse sortie à la 30 ème minute. Donc, plus d'un quart temps s'est joué à 5 contre 4.
mais bon Fiou est content ...le reste on s'en tape
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
AP36
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009 23:10
Localisation : Région Centre

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par AP36 »

dadou number6 a écrit :
nutz a écrit :
dadou number6 a écrit :Ah ok...Bah on m'a dit des conneries alors... #-o
Bah je vais attendre déjà dimanche à 17h30 mais pourquoi pas :mrgreen:
On continue en MP si tu veux :wink:

Par contre et comme tu peux t'en douter , je n'ai pas leurs numéros :mrgreen:

Rooohh Je comptais sur toi Nutz je sais pô comment je va faire maintenant... :roll: :mrgreen:
Un petit conseil: faudra être fort en gestion de fort caractère! ...
Verrouillé