NF2 Poule C 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par Nuno »

coachD a écrit :
2) Salim CHEMALI, le coach (ou ex-coach) a étendu son action et son influence dans l'espace que les dirigeants ont bien voulu lui laisser, c'est à dire infini !! Comme ils le disent si bien : les dirigeants dirigent. Diriger, c'est peut-être fixer les cadres d'actions de chacun, décider des limites et les faire respecter! On pensait que l'exemple "MIKIC les pleins pouvoirs" aurait servi d'exemple....et bien non!! (ce n'est pas non plus une attaque contre MIKIC, mais plus contre des dirigeants laxistes)
Dingo a écrit :
Les dirigeants "laxistes" pêchent par manque de compétences & de connaissance du milieu mais on ne peut leur reprocher leur investissement même si il est parfois maladroit et/ou insuffisant.
Je crois que,malheureusement, notre sport devient un peu le miroir du quotidien avec des comportements de + en + individualistes (je sais ça fait vieux con mais bon =P~ )
Heureusement qu'il y a encore des joueuses qui se rappelent ce que le basket leur a amené & qui vont se donner jusqu'à la fin de la saison pour maintenir l'équipe en NF2 et donner un peu de plaisir aux bénévoles qui s'investissent pour que ce club continue d'exister.
Bon courage & bravo à celles & ceux qui restent....
Cher CoachD ( je ne vois pas du tout qui tu es) je rejoins Dingo sur la réflexion ( quel drôle de pseudo )

laxistes ou n'ayant pas toutes les cartes en main sur les affaires en cours au sein d'un club ..ça arrive aussi ...je ne connais pas le cas de l'USP

tu grossis un peu le trait Pour M. Mikic, le cas est différent, c'est le ratio salaire / coach de N3 qui a alimenté la discussion (pas forcément une emprise ou une dépendance pour le club) surtout au moment où ça se tirait dans les pattes au sein du CA, et charger quelqu'un que l'on ne reverra pas c'est toujours plus facile ( je parle du club pas de toi... excusez moi de vous je voulais dire )...

la relation entraîneur "professionnel" dans une structure amateur avec des bénévoles qui font selon leurs moyens n'est pas évidente

bien à vous
Nuno caché derrière sa cagoule
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par Nuno »

coachD a écrit :
4) Enfin, le départ de Salim vers la Berrichonne est avant tout une histoire de jalousie et de $$$ ! Quand le président berrichon annonçait au journalistes en mai dernier : " bon les gars, c'est off, mais l'entraîneur de l'USP, la saison prochaine, il est chez nous !!", ce n'est pas par ses beau yeux qu'il comptait l'attirer...

Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien.....
Rhôôô j'avais pas vu ça..CoachD .....t'as bouffé du Stéphane Guillon au ptit dèj ' :mrgreen:
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
coachD
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : lun. 04 juil. 2005 10:13

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par coachD »

Très Cher Nuno, j'espère que nous aurons un jour l'occasion de discuter à visage découvert, car ton identité reste pour moi également un mystère... :mrgreen:
En parlant d'étendre son influence pour un coach, en prenant l'exemple de MIKIC, je voulais dire par là qu'un entraîneur qui demande certaines choses et qui les obtient (qu'il s'agisse de $$ ou de rapport activité/$$) aurait tord de s'en priver. Et en cela, je le répète, je ne jette la pierre ni à Tony, ni à Salim.
Mais l'USP a assez largement suivi ce dossier en qualité de voisin, et l'a suffisamment commenté (en temps que voisin jaloux??) pour ne pas nécessairement refaire les même erreurs et laisser pourrir une situation comme celle-ci.
Et pour info messieurs : C'EST PAS PARCE QU'ON EST BENEVOLE QU'ON EST FORCEMENT INCOMPETENT !!

Mais, sans vouloir être phylosophe : "la compétence, c'est le savoir en action", ce qui veut quand même dire qu'il faut un tout petit peu connaître le milieu dans lequel on met les pieds....car les savoirs théoriques ne durent qu'un temps....

Mais bon, comme ils l'ont si bien dit : la situation est maintenant clair et saine !!!
D'accord, ils ont peut-être juste oublié de parler des joueuses qui n'avaient pas l'intention de poursuivre.....oups, pardon, j'ai rien dit !! NON, vous n'avez rien entendu....


Au fait nuno, la chanson de la paille à destination des Palois, du grand art !!
la performance d'un jour ne compte pas. La réussite est dans la continuité.
stark03nyk
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par stark03nyk »

Nuno a écrit :
coachD a écrit :
4) Enfin, le départ de Salim vers la Berrichonne est avant tout une histoire de jalousie et de $$$ ! Quand le président berrichon annonçait au journalistes en mai dernier : " bon les gars, c'est off, mais l'entraîneur de l'USP, la saison prochaine, il est chez nous !!", ce n'est pas par ses beau yeux qu'il comptait l'attirer...

Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien.....
Rhôôô j'avais pas vu ça..CoachD .....t'as bouffé du Stéphane Guillon au ptit dèj ' :mrgreen:
cela me rapelle un de mes premiers post sur le forum .
Ycloops
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 10:16
Localisation : Avignon

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par Ycloops »

coachD a écrit :Très Cher Nuno, j'espère que nous aurons un jour l'occasion de discuter à visage découvert, car ton identité reste pour moi également un mystère... :mrgreen:
En parlant d'étendre son influence pour un coach, en prenant l'exemple de MIKIC, je voulais dire par là qu'un entraîneur qui demande certaines choses et qui les obtient (qu'il s'agisse de $$ ou de rapport activité/$$) aurait tord de s'en priver. Et en cela, je le répète, je ne jette la pierre ni à Tony, ni à Salim.
Mais l'USP a assez largement suivi ce dossier en qualité de voisin, et l'a suffisamment commenté (en temps que voisin jaloux??) pour ne pas nécessairement refaire les même erreurs et laisser pourrir une situation comme celle-ci.
Et pour info messieurs : C'EST PAS PARCE QU'ON EST BENEVOLE QU'ON EST FORCEMENT INCOMPETENT !!

Mais, sans vouloir être phylosophe : "la compétence, c'est le savoir en action", ce qui veut quand même dire qu'il faut un tout petit peu connaître le milieu dans lequel on met les pieds....car les savoirs théoriques ne durent qu'un temps....

Mais bon, comme ils l'ont si bien dit : la situation est maintenant clair et saine !!!
D'accord, ils ont peut-être juste oublié de parler des joueuses qui n'avaient pas l'intention de poursuivre.....oups, pardon, j'ai rien dit !! NON, vous n'avez rien entendu....



Au fait nuno, la chanson de la paille à destination des Palois, du grand art !!
Et aussi de ce que va devenir le coach "payé à rien faire" selon tes bonnes paroles sans savoir ?!?
Pourtant il a en charge les entrainements et le coaching de la D1, l'entrainement et le coaching des équipes lorsqu'il n'y a personne pour s'en occuper, faire la table, et bien d'autres choses afin d'aider au club et pour mériter son salaire.

Je reprends tes idées : "C'EST PAS PARCE QU'ON EST BENEVOLE QU'ON EST FORCEMENT INCOMPETENT !!"
Et moi je dirai aussi : "C'EST PAS PARCE QUE L'ON NE COACH PAS DU CHAMPIONNAT DE FRANCE QU'ON NE FOUT RIEN !!"

je le vois bien être mis à la lourde maintenant que l'USP à trouvé son coach pour la NF2, que Julien Dupont est dispo à plein temps vu qu'il ne joue plus en NM3 et surement plus assez d'€€€ pour le payer.

D'autant que j'ai lu un commentaire de MAILLOT dans la presse qui va travailler avec Arnaud Perrin et Julien Dupont.
Donc à quoi va bien servir Frederic Meunier dans tout ça ??? Et surtout pourquoi il resterait dans ce club vu comment il a l'air d'être considéré alors qu'il n'a rien à se reprocher professionnellement.
Maintenant le club de l'USP a seul le dénouement sur la suite des évènements.

Alors arrêtez un peu vos discours d'hypocrites de pseudos consultants de Mr je sais tout qui refont le monde.
Et pas besoin d'être devin pour savoir qui je suis, et surtout, arrêtez de parler sur des gens que vous ne connaissez pas.

Mais bon, moi non plus je n'ai rien dit......."oups, pardon, j'ai rien dit !! NON, vous n'avez rien entendu...."
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" [Nelson Mandela]
"L'attaque fait lever des foules, la défense fait gagner des matchs" [Michael Jordan]
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par Nuno »

CoachD je vote contre contre toi,
rien de personnel,
mais tu est trop fort aux épreuves individuelles et avec ton sens de l'équilibre j'ai pas envi de te retrouver sur l'épreuve des poteaux ...
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
coachD
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : lun. 04 juil. 2005 10:13

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par coachD »

Allons Nuno, manquerais-tu de courage?

M. Ycloops, dans mes propos, il fallait plutôt y voir une mise en cause (mais le terme est un peu fort) du club que de M. Meunier. [-X
Lui, il est visiblement venu pour une mission que le club n'est plus en mesure de lui proposer. A qui la faute????

Et avec tout le respect que j'ai pour le niveau départemental féminin dans l'Indre, les moyens déployer sont peut-être un peu disproportionnés... #-o
la performance d'un jour ne compte pas. La réussite est dans la continuité.
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par Nuno »

coachD a écrit :Allons Nuno, manquerais-tu de courage?
actuellement je dirais plutôt des brouzoufs mais là n'est pas le sujet
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Ycloops
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 10:16
Localisation : Avignon

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par Ycloops »

Nuno a écrit :
coachD a écrit :Allons Nuno, manquerais-tu de courage?
actuellement je dirais plutôt des brouzoufs mais là n'est pas le sujet
Désolé pour mon ignorance culturelle du coin mais c'est quoi des brouzoufs ??? ;-)

et sûrement à ce soir nuno hein!?!
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" [Nelson Mandela]
"L'attaque fait lever des foules, la défense fait gagner des matchs" [Michael Jordan]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par nutz »

Ycloops a écrit :et sûrement à ce soir nuno hein!?!
là je pense que tu fais erreur sur la personne Ycloops =;

On connait les filles qui arrêtent ou toujours rien d'officiel ? :roll:
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par Nuno »

Ycloops a écrit :
Nuno a écrit :
coachD a écrit :Allons Nuno, manquerais-tu de courage?
actuellement je dirais plutôt des brouzoufs mais là n'est pas le sujet
Désolé pour mon ignorance culturelle du coin mais c'est quoi des brouzoufs ??? ;-)

et sûrement à ce soir nuno hein!?!
du coin ....non
du fric ...de la caillasse ..des sous ...cf Les Nuls

et non je ne suis pas le président de Déols :wink:
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Ycloops
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 10:16
Localisation : Avignon

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par Ycloops »

Plouf, un coup dans l'eau ;-) j'ai essayé

pour les filles qui arrêtent, pour l'instant ce sont les sœurs Prot, nawale et Cloé donc pour l'instant la nf2 et en sous effectif car il me semble qu'il doit y avoir 8 joueuses sur la feuille et avec 4 mutées elles ne sont donc que 7. Mais peut être que je me trompe en disant qu'il va falloir faire appel à des joueuses de la d1 ou d2 ou cadettes, mais bon, encore une autre histoire de règlement à régler.
Ou peut être que le nouveau coach ou Salim vont réussir a les faire "revenir"
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" [Nelson Mandela]
"L'attaque fait lever des foules, la défense fait gagner des matchs" [Michael Jordan]
stark03nyk
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par stark03nyk »

effectivement, maintenant j'espere qu'elles auront a un moment donné a l'esprit que si elles ne jouent plus de la saison , elle se grillent les ailles pour certaines.En tout cas la porte reste ouverte pour toutes a l'usp.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par nutz »

stark03nyk a écrit :effectivement, maintenant j'espere qu'elles auront a un moment donné a l'esprit que si elles ne jouent plus de la saison , elle se grillent les ailles pour certaines.En tout cas la porte reste ouverte pour toutes a l'usp.
C'est sur que les équipes évoluant en championnat de france aux alentours, ça court pas les rues :roll: , mais bon elles ont bien du réfléchir avant de prendre leur décision...enfin j'espère #-o :mrgreen:

C'est bien dommage pour la jeune Zoé (et non pas Chloé, merci Stark) qui était en pleine progression :?
Modifié en dernier par nutz le mar. 16 nov. 2010 20:32, modifié 1 fois.
stark03nyk
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32

Re: NF2 Poule C 2010/2011

Message par stark03nyk »

Elle ne s'apelle pas cloé mais zoé et c'est notament a elle et Nawalle que je pensais .
Verrouillé