NF1 2021-2022 POULE B

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Mamba87
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 mai 2022 12:39

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Mamba87 »

Bibine53 a écrit : dim. 15 mai 2022 12:37 Chèr(e) Bibine24,

J’attends ce moment avec impatience depuis 3 ans.

Caché(e) derrière ton pseudo pendant de longues années tu n’as pas arrêté de souffler ta haine ( ô combien objective) sur le club de Feytiat et tout cela anonymement ; quel courage !
Pour rappel, tu nous annonçais 10eme du championnat, il me semble, en début de saison.
Aujourd’hui, je peux enfin l’ouvrir : Feytiat est champion de France de NF1 et monte en Ligue 2 !

Tu auras pourtant envoyé quelques supporters à Couderc encourager Voiron, puis Le Havre et enfin Sceaux hier soir. Quel fair-play !

En tout cas merci, car encore cette année tu nous auras bien fait rire avec tes commentaires sur ce forum.

Mais je tiens à te remercier tu as décuplé notre envie de réussir cette année, toi et toutes les mauvaises langues qui nous ont craché dessus et qui nous croyaient mortes.

Rien ne sert de parler, seule la vérité du terrain compte et à Feytiat on l’a bien compris.

Tu dois être en vacances puisque depuis quelques temps tu ne viens plus discuter sur le forum.

En tout cas, je te souhaite un bel été et je t’invite à aller jeter un coup d’œil sur la page du forum dédié à la LF2 si tu souhaites continuer de suivre les aventures de tes voisins ennemis.

Aller bisous, sans rancune.

Ps: c’est Tiphaine Mélois.
Je n’aurais pas répondu mieux !!

Lecteur silencieux, j’ai pu constater la mauvaise foi de certains pseudo-connaisseurs basket depuis plusieurs saisons maintenant.

Feytiat est un groupe plus que méritant d’autant plus après cette cruelle saison COVID qui a très certainement dû peser sur le moral de certaines qui avaient cet objectif de titre et de montée depuis leur arrivée dans le club haut viennois.

Il faut reconnaître l’abnégation de ce groupe qui s’est toujours accroché malgré un effectif réduit, une saison longue et ponctuée de blessures face à des armadas (Voiron, Monaco, Sceaux pour ne citer qu’eux).

Le basket est un sport collectif et c’est ce que transpire cette équipe de Feytiat.

Certains ici devraient penser à se remettre en question ou du moins à reconnaître l’évidence quand elle est là.

Petite pensée à toi Bibine24, j’espère que de ne plus évoluer au niveau de Feytiat la saison prochaine te permettra de mieux dormir la nuit.

Pour te répondre directement Tiphaine MELOIS : Félicitations encore pour une saison plus que réussie, un titre amplement mérité et une montée au niveau supérieur qui s’annonce palpitante.
Bubu64
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 9:36

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Bubu64 »

Ma pauvre Bibine j'espère qu'après ça tu auras un minimum d'honneur et que tu vas te retirer à jamais de ce forum franchement ça calme , pour en revenir aux propos de Tiphaine Melois j'ai pu assister au match de Voiron et j'ai pu aussi constater la présence de joueuses du LABC venues encourager Voiron !!! Comme quoi la connerie l'aigreur et la débilité ne payent pas au contraire.
En tout cas Madame Melois et toutes vos coéquipières bravo 👍
Albine
All Star
Messages : 1022
Enregistré le : sam. 01 juin 2019 16:55

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Albine »

Bibine53 ayant décliné son identité, Bibine24 aura-t-elle le courage d'en faire autant . . . ?
Albine
All Star
Messages : 1022
Enregistré le : sam. 01 juin 2019 16:55

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Albine »

Trois semaines après avoir remporté (93-88) la Coupe de France face à l'ASVEL Féminin, les cadettes de l'Usom Basket sont devenues Championnes de France, ce dimanche à Brive, en dominant celles de Bourges Basket : 77-71 => https://t.co/G3wnql9V9M
Albine
All Star
Messages : 1022
Enregistré le : sam. 01 juin 2019 16:55

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Albine »

L'USO Mondeville est en train d'écrire l'histoire de la formation française.
Après avoir réalisé un triplé en Coupe de France, le club signe le doublé en championnat de France U18 : https://actu.fr/normandie/mondeville_14 ... 75951.html
Annibal
Sophomore
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:01

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Annibal »

Bien vu !!!!

Message par Bibine 24 » lun. 13 sept. 2021 9:16

Voiron
Roanne
Monaco
LABC ❤️
Nice
Orthez
Colomiers
Asvel
Le Poinconnet
Feytiat
Caluire
Lyon
Sudouest
olive87
Sophomore
Messages : 423
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 12:06
Localisation : limoges

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par olive87 »

Bonjour à Tiphaine et toute mon admiration pour cette réponse après avoir donné la meilleure des réponses sur le terrain
Annibal
Sophomore
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:01

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Annibal »

Mamba87 a écrit : dim. 15 mai 2022 17:47
Bibine53 a écrit : dim. 15 mai 2022 12:37 Chèr(e) Bibine24,

J’attends ce moment avec impatience depuis 3 ans.

Caché(e) derrière ton pseudo pendant de longues années tu n’as pas arrêté de souffler ta haine ( ô combien objective) sur le club de Feytiat et tout cela anonymement ; quel courage !
Pour rappel, tu nous annonçais 10eme du championnat, il me semble, en début de saison.
Aujourd’hui, je peux enfin l’ouvrir : Feytiat est champion de France de NF1 et monte en Ligue 2 !

Tu auras pourtant envoyé quelques supporters à Couderc encourager Voiron, puis Le Havre et enfin Sceaux hier soir. Quel fair-play !

En tout cas merci, car encore cette année tu nous auras bien fait rire avec tes commentaires sur ce forum.

Mais je tiens à te remercier tu as décuplé notre envie de réussir cette année, toi et toutes les mauvaises langues qui nous ont craché dessus et qui nous croyaient mortes.

Rien ne sert de parler, seule la vérité du terrain compte et à Feytiat on l’a bien compris.

Tu dois être en vacances puisque depuis quelques temps tu ne viens plus discuter sur le forum.

En tout cas, je te souhaite un bel été et je t’invite à aller jeter un coup d’œil sur la page du forum dédié à la LF2 si tu souhaites continuer de suivre les aventures de tes voisins ennemis.

Aller bisous, sans rancune.

Ps: c’est Tiphaine Mélois.
Je n’aurais pas répondu mieux !!

Lecteur silencieux, j’ai pu constater la mauvaise foi de certains pseudo-connaisseurs basket depuis plusieurs saisons maintenant.

Feytiat est un groupe plus que méritant d’autant plus après cette cruelle saison COVID qui a très certainement dû peser sur le moral de certaines qui avaient cet objectif de titre et de montée depuis leur arrivée dans le club haut viennois.

Il faut reconnaître l’abnégation de ce groupe qui s’est toujours accroché malgré un effectif réduit, une saison longue et ponctuée de blessures face à des armadas (Voiron, Monaco, Sceaux pour ne citer qu’eux).

Le basket est un sport collectif et c’est ce que transpire cette équipe de Feytiat.

Certains ici devraient penser à se remettre en question ou du moins à reconnaître l’évidence quand elle est là.

Petite pensée à toi Bibine24, j’espère que de ne plus évoluer au niveau de Feytiat la saison prochaine te permettra de mieux dormir la nuit.

Pour te répondre directement Tiphaine MELOIS : Félicitations encore pour une saison plus que réussie, un titre amplement mérité et une montée au niveau supérieur qui s’annonce palpitante.
Je plussoie =D> =D> =D>
Sudouest
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Patou »

Albine a écrit :Bibine53 ayant décliné son identité, Bibine24 aura-t-elle le courage d'en faire autant . . . ?
Apparemment, non.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Patou »

Lyon défendra son titre de Champion de France Espoirs et sa place en NF1, face au BLMA, à Bourges ce samedi 21 mai.
. https://www.postup.fr/2022/05/11/nf2-es ... ee-en-nf1/

. https://resultats.ffbb.com/championnat/ ... 904972&p=6
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
papsou
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 02 oct. 2021 21:59

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par papsou »

La plus belle action de l'année est attribuée à ............ TIPHAINE MELOIS !!!!!

Bibine53 a écrit : dim. 15 mai 2022 12:37 Chèr(e) Bibine24,

J’attends ce moment avec impatience depuis 3 ans.

Caché(e) derrière ton pseudo pendant de longues années tu n’as pas arrêté de souffler ta haine ( ô combien objective) sur le club de Feytiat et tout cela anonymement ; quel courage !
Pour rappel, tu nous annonçais 10eme du championnat, il me semble, en début de saison.
Aujourd’hui, je peux enfin l’ouvrir : Feytiat est champion de France de NF1 et monte en Ligue 2 !

Tu auras pourtant envoyé quelques supporters à Couderc encourager Voiron, puis Le Havre et enfin Sceaux hier soir. Quel fair-play !

En tout cas merci, car encore cette année tu nous auras bien fait rire avec tes commentaires sur ce forum.

Mais je tiens à te remercier tu as décuplé notre envie de réussir cette année, toi et toutes les mauvaises langues qui nous ont craché dessus et qui nous croyaient mortes.

Rien ne sert de parler, seule la vérité du terrain compte et à Feytiat on l’a bien compris.

Tu dois être en vacances puisque depuis quelques temps tu ne viens plus discuter sur le forum.

En tout cas, je te souhaite un bel été et je t’invite à aller jeter un coup d’œil sur la page du forum dédié à la LF2 si tu souhaites continuer de suivre les aventures de tes voisins ennemis.

Aller bisous, sans rancune.

Ps: c’est Tiphaine Mélois.

MAGNIFIQUE !!!

J'ADORE !!!

et J'APPROUVE !!!

Félicitation quand même pour ta superbe saison Tiphaine, et félicitations à tes coéquipières.

Superbe match samedi soir .... même si j'aurai préféré moins de suspense :). La fin de match était irrespirable (et pas seulement à cause du "sauna" de Couderc), mais tu n'as pas tremblé sur la ligne des lancers .

ENCORE BRAVO

Quant à Bibine24, déjà que les quelques fois que j'avais mis les pieds à la salle Mu je n'avais pas apprécié l'ambiance (non respect des adversaires et des arbitres entre autre ...), grâce à toi, je suis sur de ne pas y remettre les pieds d'aussi tôt. Tu m'as fait détester le LABC et aimer FEYTIAT
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Patou »

Samedi dernier, au soir de la 3ème journée de la Phase Finale NF1, soit une journée avant son terme, on connaissait le nom du Champion de France NF1 2022 et aussi la première équipe accédant en Ligue 2 : Feytiat Basket 87.

À domicile, les Gazelles ont battu Sceaux.
Les deux équipes faisaient jeu égal dans le QT1 (17-17, 10ème).
Dès le début du QT2, Émilie Raynaud et Caroline Misset, accéléraient et remportaient largement ce QT, 25-12, pour mener de 13 points (42-29) à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Franciliennes, en s’appuyant sur l’expérience de Olga Maznichenko (18 points), remontaient au score pour n'être plus menées que de 8 longueurs (58-50) à la 30ème minute.
Dans le QT4, les Scéennes poursuivaient leur remontée au score et prenaient même l'avantage (66-67) à la 37ème minute mais, en provoquant des fautes et en convertissant leurs lancers francs, Caroline Misset et ses coéquipières reprenaient les devants et l'emportaient : 78-70.

Les Monégasques ont ramené du Havre une 3ème victoire consécutive, bien emmenées par Léna Timéra (13 points), en adoptant un scénario identique que face à Sceaux une semaine auparavant : Monaco menant très largement au score en fin de QT3, 34-58, pouvait se permettre, comme le samedi précédent, de ménager son 5 majeur dans le QT4 que Verdine Warner (18 points) et ses coéquipières remportaient (21-5) mais, comme face aux Franciliennes le samedi précédent, la messe était dite dès la 30ème minute et Monaco l'emportait : 55-63.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Patou »

Emilie Raynaud quitte Feytiat pour Champagne Basket :
. https://www.lepopulaire.fr/feytiat-8722 ... _14130901/
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Patou »

"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Bubu64
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 9:36

Re: NF1 2021-2022 POULE B

Message par Bubu64 »

Patou a écrit : mer. 18 mai 2022 16:39 Emilie Raynaud quitte Feytiat pour Champagne Basket :
. https://www.lepopulaire.fr/feytiat-8722 ... _14130901/
Aie grosse perte pour Feytiat mais vu sa saison je suis pas étonné qu'elle ai de bonnes opportunités. Pour Feytiat il va falloir recruter 'intelligent' pour renforcer cette équipe qui n'aura sûrement pas un budget énorme mais avec ce sorcier de Sicsic on peut y croire 👍
Répondre