PHASE FINALE 2019

Modérateur : Modérateurs LFB

Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Patou »

Greenteam69 a écrit :Le mérite sportif est donc récompensé, bonne chance à la SIG en LF2 et que Voiron se remette au boulot pour espérer faire mieux la saison prochaine.
Le coach de Voiron s'y attelle pour atteindre l'objectif qui lui avait été fixé l'an dernier : "accéder en Ligue 2 dans les trois ans".
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
tortue
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 7:47

Re: PHASE FINALE 2019

Message par tortue »

Mes favoris pour la saison prochaine sont Feytiat et Monaco qui ont recruté du très lourd et ont en même temps renforcé leur banc de manière à tenir sur la durée.
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: PHASE FINALE 2019

Message par carotte »

Patou a écrit :Avenir
35, arrêtez donc de nous faire croire que vous savez qui est Cuteteen...
Cela vous évitera de vous couvrir de ridicule et de beaucoup amuser celles et ceux qui la connaissent...
Je pense que Cuteteen appartient au club de la SIG c’est évident #-o
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Patou »

Intérêt de ce post = 0 !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
avenir35
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:58

Re: PHASE FINALE 2019

Message par avenir35 »

Patou a écrit :Avenir 35, arrêtez donc de nous faire croire que vous savez qui est Cuteteen...
Cela vous évitera de vous couvrir de ridicule et de beaucoup amuser celles et ceux qui la connaissent...
Je ne fais pas la chasse aux sorcières, et je n’ai jamais prétendu savoir qui était qui. Je pense juste que vous êtes deux belles tanches dans le milieu du basket. Je ne pense pas d’ailleurs, j’en suis sûr 8)
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: PHASE FINALE 2019

Message par carotte »

Patou a écrit :Avenir 35, arrêtez donc de nous faire croire que vous savez qui est Cuteteen...
Cela vous évitera de vous couvrir de ridicule et de beaucoup amuser celles et ceux qui la connaissent...
Oui pardon, c’est vrai que l’intérêt de ce post là était d’une grande pertinence.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Patou »

avenir35 a écrit :
Patou a écrit :Avenir 35, arrêtez donc de nous faire croire que vous savez qui est Cuteteen...
Cela vous évitera de vous couvrir de ridicule et de beaucoup amuser celles et ceux qui la connaissent...
Je ne fais pas la chasse aux sorcières, et je n’ai jamais prétendu savoir qui était qui.
Passer pour des tanches aux yeux d'un blaireau est un délice de fin gourmet ! L'inverse nous aurait attristées !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: PHASE FINALE 2019

Message par carotte »

Patou a écrit :
avenir35 a écrit :
Patou a écrit :Avenir 35, arrêtez donc de nous faire croire que vous savez qui est Cuteteen...
Cela vous évitera de vous couvrir de ridicule et de beaucoup amuser celles et ceux qui la connaissent...
Je ne fais pas la chasse aux sorcières, et je n’ai jamais prétendu savoir qui était qui.
Passer pour des tanches aux yeux d'un blaireau est un délice de fin gourmet ! L'inverse nous aurait attristées !
Intérêt de ce post?
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Patou »

carotte a écrit :
Patou a écrit :
avenir35 a écrit :Je ne fais pas la chasse aux sorcières, et je n’ai jamais prétendu savoir qui était qui.
Passer pour des tanches aux yeux d'un blaireau est un délice de fin gourmet ! L'inverse nous aurait attristées !
Intérêt de ce post ?
Remettre les Beaufs misogynes, ayant l'insulte facile à l'égard des femmes, à leur juste place !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: PHASE FINALE 2019

Message par carotte »

Patou a écrit :
carotte a écrit :
Patou a écrit :Passer pour des tanches aux yeux d'un blaireau est un délice de fin gourmet ! L'inverse nous aurait attristées ![/ [-X #-o quote]Intérêt de ce post ?
Remettre les Beaufs misogynes, ayant l'insulte facile à l'égard des femmes, à leur juste place !
Du coup, vous devez être proche d’avenir 35 vous, pour ne pas donner d’insultes faciles. [-X #-o
Comme vous connaissez si bien toutes les commissions et bureaux fédéraux , j’aimerais que vous nous disiez comment s’est passée la plaidoirie à la fédé. Veuillez éclairer notre lanterne ? J’aimerais bien savoir comment Voiron s’est fait voler alors, que selon vos dires (Cuteteen et vous) il était si évident que leur cause était juste. Y aurait il aussi complot à la fédé? :D
clochepied
Franchise Player
Messages : 650
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 11:44

Re: PHASE FINALE 2019

Message par clochepied »

Pourrions nous nous recentrer sur l’avenir :
Est il possible d’assister à un autre repêchage que celui de sannois ? Il paraît que trith est dans une mauvaise situation financière. Infos ou intox ?
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Patou »

Fabrice Pontier démissionne de la CO Trith !
N’ayant pas accepté les nouvelles conditions financières de la CO Trith pour la saison prochaine, Fabrice Pontier, après y avoir passé huit années, quitte le club. https://www.lavoixdunord.fr/

"Le club m’a présenté des difficultés financières et certaines filles semblent ne pas vouloir continuer avec moi. Je suis un passionné de basket, un clubiste, l’argent n’est pas ma priorité. Je veux bien aider le club en revoyant mes exigences à la baisse, mais il faut respecter l’homme, l’entraîneur et l’investissement que requiert la NF1. Je ne comprends pas le sens du projet présenté, il est donc temps pour moi de prendre mes distances après huit années passées au club."
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
cyma
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 11:18

Re: PHASE FINALE 2019

Message par cyma »

Patou a écrit :Fabrice Pontier démissionne de la CO Trith !
N’ayant pas accepté les nouvelles conditions financières de la CO Trith pour la saison prochaine, Fabrice Pontier, après y avoir passé huit années, quitte le club. https://www.lavoixdunord.fr/

"Le club m’a présenté des difficultés financières et certaines filles semblent ne pas vouloir continuer avec moi. Je suis un passionné de basket, un clubiste, l’argent n’est pas ma priorité. Je veux bien aider le club en revoyant mes exigences à la baisse, mais il faut respecter l’homme, l’entraîneur et l’investissement que requiert la NF1. Je ne comprends pas le sens du projet présenté, il est donc temps pour moi de prendre mes distances après huit années passées au club."
Image
L" info date d'un mois https://www.lavoixdunord.fr/582066/arti ... a-co-trith
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE 2019

Message par Patou »

Ce post était destiné à répondre à l'interrogation de clochepied...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: PHASE FINALE 2019

Message par carotte »

carotte a écrit :
Patou a écrit :
carotte a écrit : Remettre les Beaufs misogynes, ayant l'insulte facile à l'égard des femmes, à leur juste place !
Du coup, vous devez être proche d’avenir 35 vous, pour ne pas donner d’insultes faciles. [-X #-o
Comme vous connaissez si bien toutes les commissions et bureaux fédéraux , j’aimerais que vous nous disiez comment s’est passée la plaidoirie à la fédé. Veuillez éclairer notre lanterne ? J’aimerais bien savoir comment Voiron s’est fait voler alors, que selon vos dires (Cuteteen et vous) il était si évident que leur cause était juste. Y aurait il aussi complot à la fédé? :D
J’attends vivement le post en réponse à mes interrogations :D
Répondre