PHASE FINALE NF1 2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

Francilienne75 a écrit :
Francilienne75 a écrit :
Patou a écrit :Le BCTM, dans un jour sans, s'incline lourdement à Aulnoye mais conserve toutes ses chances puisqu'il va désormais jouer deux fois à domicile.
Image
Tout à fait exact, n'en déplaise aux pisse-froid !
Cette analyse du coach isérois leur clouant le bec !
Je ne vois pas trop!! Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je me moque un petit peu des équipes qui accéderont à l'étage supérieur, même si j'ai vraiment apprécié le jeu proposé par Aulnoye. Par contre, je ne peux pas accepter le sentiment de supériorité que vous exprimez par rapport aux adversaires. La Tronche est certainement une très belle équipe, mais elle n'est pas toute seule. Maintenant, d'après votre remarque, vous semblez être comblé de certitudes quant aux victoires des Isèroises lors des deux prochaines rencontres à domicile. Ce sera peut être le cas, et cela récompenserait comme pour les autres clubs une belle saison, mais que direz-vous si au final il y a défaite??? Un Jour sans? Un mauvais arbitrage? Une absence de joueuse cadre? Ou bien accepterez-vous tout simplement que l'équipe visiteuse puisse être meilleure?
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Francilienne75 »

On le plaint sincèrement...
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Cuteteen »

Francilienne75 a écrit :Le pire étant qu'il ne se rend visiblement pas compte qu'il sombre de plus en plus dans le ridicule chaque fois qu'il en rajoute ! Sa dernière mouture croquignolesque valant à elle seule son pesant de cacahuètes !
On en viendrait presque à avoir pitié de lui ! Comment est-il possible d'en tenir une telle couche... qu'il semble n'avoir aucune peine à supporter ?
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15899
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Patou »

Emotions Basketball‏ @EmotionsBball
Le blog 100% Basket Féminin fondé en 2014 => http://www.emotionsbasketball.fr/ est aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/EmotionsBball/ et sur Twitter https://twitter.com/EmotionsBball ! Partageons nos émotions et notre passion ! 400 followers c’est bien, 1000 c’est mieux, non ? #RT & invitez vos amis à suivre @EmotionsBball !
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Pardieu »

Cuteteen a écrit :
Francilienne75 a écrit :Le pire étant qu'il ne se rend visiblement pas compte qu'il sombre de plus en plus dans le ridicule chaque fois qu'il en rajoute ! Sa dernière mouture croquignolesque valant à elle seule son pesant de cacahuètes !
On en viendrait presque à avoir pitié de lui ! Comment est-il possible d'en tenir une telle couche... qu'il semble n'avoir aucune peine à supporter ?
Car argumenter pour présenter un point de vue c'est, d'après le personnage Patou/Lucrèce Borgia/Clifton/Cuteteen/Francilienne75... en "tenir une couche".
Par contre répondre systématiquement à la contradiction par des insultes c'est sans doute une marque de génie.
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Francilienne75 »

Décidément la connerie ne connaît pas de limites chez Pardieu !
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Cuteteen »

Ce sinistre Crétin de la pire espèce essayait depuis des années de faire croire que j'étais Patou... le voilà désormais dans le délire total !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11256
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Greenteam69 »

mat36 a écrit :
Francilienne75 a écrit :
Francilienne75 a écrit : Tout à fait exact, n'en déplaise aux pisse-froid !
Cette analyse du coach isérois leur clouant le bec !
Je ne vois pas trop!! Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je me moque un petit peu des équipes qui accéderont à l'étage supérieur, même si j'ai vraiment apprécié le jeu proposé par Aulnoye. Par contre, je ne peux pas accepter le sentiment de supériorité que vous exprimez par rapport aux adversaires. La Tronche est certainement une très belle équipe, mais elle n'est pas toute seule. Maintenant, d'après votre remarque, vous semblez être comblé de certitudes quant aux victoires des Isèroises lors des deux prochaines rencontres à domicile. Ce sera peut être le cas, et cela récompenserait comme pour les autres clubs une belle saison, mais que direz-vous si au final il y a défaite??? Un Jour sans? Un mauvais arbitrage? Une absence de joueuse cadre? Ou bien accepterez-vous tout simplement que l'équipe visiteuse puisse être meilleure?
Le BCTM peut passer à côté de son match et l'adversaire faire un match sérieux et appliqué, l'un n'empêche pas l'autre : je ne vois donc pas ce que le "jour sans" évoqué traduit comme sentiment de supériorité si ce n'est un focus sur le match du BCTM (qui n'enlève en rien à la performance de l'adversaire).
Et quand elle dit que le BCTM conserve toutes ses chances, vous y voyez "des certitudes de victoires" , lecture légèrement orientée des choses dirons nous :)
Ne supportant aucune des équipes en course, je suis très à l'aise pour vous inviter à vous concentrer sur votre équipe, en arrêtant de pleurer ou de sombrer dans la paranoïa sous prétexte qu'une personne ici s'intéresse plus aux performances d'un autre club que le votre ; elle est bien libre de faire le focus qu'elle souhaite.
Modifié en dernier par Greenteam69 le jeu. 10 mai 2018 21:01, modifié 1 fois.
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Francilienne75 »

Pardieu peut donc désormais rajouter Greenteam69 à sa liste...
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

Je ne supporte moi même aucune des équipes en course, quand au club que je suis, l’équipe se dessine petit a petit pour la saison prochaine, et je suis assez serein. Maintenant, je trouve simplement qu'il aurait été juste de souligner la performance d'Aulnoye sur le dernier match (+27) tout comme la victoire en trophée de la Tronche Meylan a été mise en avant. Mickael Cortay, l'a d'ailleurs souligné "Dominé dans tous les domaines et surtout beaucoup trop d'individualisme" .Maintenant lorsque j'ai pour réponse des termes limite insultant, tout simplement parce que certaines personnes ne sont pas d'accord avec ce que j'écris, je pense moi aussi pouvoir m'exprimer librement. Contrairement à cuteteen ou à francilienne 75, je ne pense pas avoir été dans l'agressivité gratuite.
airbone56
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 16:22

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par airbone56 »

Depuis le début de la saison, sur ce forum et plus particulièrement sur nf1 poule B, nous pronostiquions tranquillement. Des p'tits commentaires de tps en tps, pas d'attaques, plutôt des echanges cordiaux, et voilà les playoffs qui commence avec le mélange des 2 poules, et c'est le grand pugilat, et insultes ....Je ne vois pas le sens à toutes ces attaques, et embrouilles....Laissez la place au sport, le basket tout simplement . Si les filles se comportaient sur le terrain comme certains sur le forum, cela donnerait une bien triste partie....
tp59
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 11:52

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par tp59 »

Objectivement, La Tronche et Aulnoye sont deux belles équipes. Petit avantage sur Aulnoye en terme d'expérience, gros avantage pour Aulnoye sur les confrontations directes aujourd'hui et La Tronche toujours en vie mais il faudra gagner contre Aulnoye demain.
Par contre, quelqu'un a une info concernant la non volonté d'Orthez de monter en Ligue 2 ? C'est ce que j'ai cru comprendre, ils ne veulent pas monter. Du coup, ça laisse une place pour le 3e de ce mini championnat.

Affaire à suivre :)
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15899
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Patou »

tp59 a écrit :Objectivement, La Tronche-Meylan et Aulnoye sont deux belles équipes. Petit avantage sur Aulnoye en terme d'expérience, gros avantage pour Aulnoye sur les confrontations directes aujourd'hui et La Tronche-Meylan toujours en vie, mais il faudra gagner contre Aulnoye demain. Par contre, quelqu'un a une info concernant la non volonté d'Orthez de monter en Ligue 2 ? C'est ce que j'ai cru comprendre, ils ne veulent pas monter. Du coup, ça laisse une place pour le 3ème de ce mini championnat. Affaire à suivre.
Orthez l'avait dit dès le début de saison
Mais depuis de l'eau a pu couler sous le pont...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15899
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Patou »

.
Modifié en dernier par Patou le sam. 12 mai 2018 14:10, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
upperdeck
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 22:35

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par upperdeck »

Hello

dsl je vous lis, mais bon je decide de poser une question sur le coté "sportif" des PO :)

jusqu'à combien de points d'ecart une defaite d'Aulnoye demain ne serait pas "grave" pour ce club?
en partant sur le principe qu'elles devraient battre Orthez le dernier match a domicile (c'est juste une hypothese)

comme envisagé on est tjrs sur une possibilité de 100% de victoire à domicile dans cette poule :)
merci
Répondre