PHASE FINALE NF1 2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Cuteteen »

mat36 a écrit :Je perçois juste une pointe d'ironie mal placée avec un soupçon de jalousie de voir ce très beau club de La Glacerie devenir champion de France !
Celle là, elle mérite d'être encadrée ! La Débilité, poussée à son Paroxysme, du Beauf qui ne sait plus quoi inventer ! Pauvre France ! Autrement dit, selon cet abruti, quand vous dîtes, un an à l'avance, que La Glacerie est le favori de la saison à venir, c'est parce que vous êtes jalouse de ce club ! A hurler de rire !!!
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

Tiens, un autre troll, juste, la concordance du pluriel dans votre phrase ne serait pas du luxe, car excusez moi de vous le dire, mais c'est incompréhensible!!!
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

Alors reprenons, abruti, débile, beauf, misogyne, un champ lexical extrêmement varié et ouvert à la discussion sans aucun sentiment d'animosité. Et oh, pour qui vous prenez vous, si vous réagissez de la même manière dans les travées des salles de basket c'est que vous n'avez rien compris!! Cela ne reste qu'un sport, ouvert à tous et qui se doit de le rester!! Gardez donc votre violence et vos insultes ou bien restez chez vous!!!!
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Francilienne75 »

Mon pauvre ami, je crois que tu ferais mieux d'aller te coucher tant tu sembles épuisé !
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

Épuisé de converser avec des personnes agressives, incapables de se rendre compte de leur médiocrité argumentative et surtout, qui ne souhaitent pas assumer la violence de leurs paroles. Alors moi aussi je pourrais vous insulter à outrance, mais je suis désolé, ceci reste un forum sur le basket et non une plateforme réservée à des discussions stériles à l'adresse de certains intervenants incapables d’échanger sans proférer de quelconques commentaires blessant sous prétexte de différences d'opinions. Je vais terminer en exprimant mon soutien aux clubs que vous semblez supporter ainsi qu'à tous les bénévoles et dirigeants qui promulguent plaisir, performance et respect, car vous leur donnez une bien piètre image!!!!
upperdeck
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 22:35

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par upperdeck »

mat36 a écrit :Clouer le bec, je ne vois pas où!!! Je perçois juste une pointe d'ironie mal placée avec un soupçon de jalousie de voir ce très beau club de La Glacerie devenir champion de France!! Je les félicite encore pour ce très beau parcours et pour la signature de cette très bonne joueuse! Mais je vois que vous ne savez toujours pas vous exprimer sans utiliser des termes insultants!!! N'avez vous pas d'arguments ou bien est-ce dans votre nature? Je vais juste vous rappelez la situation actuelle: Championnes de France et nouveau club de Ligue 2, La Glacerie (Poule B). Victoire lors de la prochaine journée d'Aulnoye (poule B) contre Orthez, dans une salle ou elles sont invaincues depuis le début de la saison, de + 6 et accession à la ligue 2.
L écart n a plus d importance pour Aulnoye, même avec un +1 cela sera suffisant
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

Oui tu as raison, vu que les 3 équipes sont à égalité de points. Donc de très grandes chances de voir les deux équipes de la poule b en ligue 2 la saison prochaine. Même si il faut toujours se méfier.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Cuteteen »

Francilienne75 a écrit :Mon pauvre ami, je crois que tu ferais mieux d'aller te coucher tant tu sembles épuisé !
Au point de se pas s'être aperçu que Patou avait rédigé ce post il y a un an !
viewtopic.php?f=32&t=49280&start=735#p3008489
Patou a écrit :
Grud a écrit :ven. 19 mai 2017 7:42
La Glacerie renforce son secteur intérieur en signant Johanna Joseph (Hainaut - LFB)
D'autres signatures devraient être annoncées dans les prochains jours...
Patou a écrit : ven. 19 mai 2017 8:36
Fichtre, Bigre, Diantre, on peut d'ores-et-déjà annoncer qui sera le grandissime favori de la prochaine saison !
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

je ne suis pas comme vous autres à scruter les moindres posts de votre déesse! Patou est assez grande pour répondre toute seule si elle a envie, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'une armée de groupies sans cervelle (c'est tellement facile d’écrire des messages insultants, vous voyez même un abruti comme moi, ce sont vos termes, est capable de faire une phrase correcte en ajoutant des paroles blessantes). J'attends bien entendu de votre part que vous réagissiez, dans votre vocabulaire favori, le seul qui vous est familier, c'est à dire une pluie de messages basés sur la misogynie ou bien des attaques personnelles gratuites. Etes vous au moins capables d'avoir une véritable argumentation intéressante dans un français correct, sur le sujet qui nous concerne, le basket?? J'ai bien compris que cet exercice vous demande une grande concentration!!! Alors reprenons les bases, SUJET+VERBE+COMPLEMENT (dans COMPLÉMENT, je comprends Argument ou Idée ou même Base de réflexion,même si c'est une notion qui vous est inconnue!). Nous pourrons avancer par la suite, si vous le souhaitez,vers des concepts un peu plus évolués. Mais commençons simplement car je sens que vous êtes un peu perdues!
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Francilienne75 »

La moindre des politesses et le minimum de savoir vivre auraient dû te conduire à reconnaître objectivement ton erreur et à présenter tes excuses à Patou... au lieu de nous servir ce salmigondis de fadaises. Je te plains sincèrement !
airbone56
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 16:22

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par airbone56 »

J'espère que les gens qui passent leurs temps à crituquer et insulter les autres n'ont pas de responsabilités dans un club, car c'est du temps précieux de perdu....
labeille
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 16:38

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par labeille »

les gens qui passent leurs temps à crituquer ????? verbe inconnu
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Cuteteen »

Vive la bonne Beaufitude franchouillarde !
Image
Image
Image
tp59
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 11:52

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par tp59 »

Bon parlons basket non ?
Aulnoye je pense va le faire samedi. La salle sera archi comble pour la première fois de la saison. VOus en pensez quoi ?
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par joleric »

Les modérateurs sensés surveiller le thread féminin ne fréquentant plus ce forum, je le reprendrai pour la saison prochaine.

Ayant vaguement suivi la fin de saison sur ce topic, les messages postés ne correspondent pas à l'image de ce j'imagine d'un forum, c'est-à-dire d'un lieu de convivialité et de respect. Essayer donc de respecter ces simples règles pour la fin de la saison.

Par contre, une chose sur laquelle je serai intransigeant, au vu des lesdits messages, la personne (qui se reconnaîtra) qui a plusieurs comptes se verra obligée de n'en utiliser qu'un seul, au risque que TOUS ses comptes soient bannis.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Répondre